Cycle pdm sky...

C'est pour ca que j'ai augmenté les injectables niveau dosage apres je suis open a toutes vos propositions les amis ^^
 
800 susta
600 deca
1gr boldo

Franchement, ça cause déjà.. ( pour un gars hors concours).
Balance un ultra pour fixer tout ça au pire...
 
D'ailleurs je sais pas si quelqu'un a tester le ultradrive vis a vis du bold ^^, un petit comparatif serait pas mal
 
Voici ma diet pdm les gars:

14110201125684666.jpg


Quelques remarques : Légume à volonté dans les 2 repas, donc je les calcules pas dans le calculateur ca ne sert à rien
et la seconde remarque : la collation 1 c'est un shaker de 30gr de whey avant et un après (sans dextrose le après parce que je suis diabètique, je ne le fais même pas en sèche voila)

Voila pour les remarques...

Ah oui autre chose, j'ai décidé de commence avec ce nombre de calorie et essayer de voir ce qui va se passer, j'ai un corps même sous T3 à 75mcg (de la t3 pharma Tiromel) et sous 160mcg de clen et régime cétogène à 1500kcal, je sèche pas des masse, je prend rapidement de la masse... Et surtout du gras, voila.
 
Tu prepares une compet ? Parce que t'as vu les dosages que t'envoie ?
Et la diete tu deconnes là, prend toi un coach Skywalker là c'est chaud ...
Je te manque pas de respect mais voilà quoi là c'est pas possible
 
Justement j'ai un pote qui fais des competes et qui me coach gratuitement et il m'a dit que c'est ok, apres je sais pas... Il m'a dit que si je mangeais plus que ca pour mon gabarit je vais faire du gras et de la flotte et que ca sert a rien...
 
:D 152 g de protéines, 75g lipides, 2500kcal, 800mg susta 1g ultradrive 400 deca 400 npp.

Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus? :rolleyes:
 
3,4g d'AAS par semaine tu te rends comptes, faut au moins prendre 15kg là !
Faut manger aussi, envoi un message à Yoda
 
Skywalker c'est pas toi qui a posté il y a peu de temps un topic qui disait que tu comprenais pas pourquoi tu évoluait pas?

C'est clairement du foutage de gueule là!

Blast & cruise, des dosages de FOU et un total calorique pour un gabarit de 65kg!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas l'habitude de moraliser, mais là on marche sur la tête!
 
Ben scitec tu veux que je monte à combien de calories ? Y en a ils m'ont dit 6000kcal d'autre 3000kcal moi je sais pas...
 
Tu as tout à revoir, vraiment stop tout, tu es dangereux pour toi même. Une diet aussi minable (désolé c'est le mot), pour des dosages aussi énormes, les AAS sont DANGEREUX, ton profil lipidique prend cher avec de tels dosages, tu n'as pas conscience de ce que tu fais.

Tu vas te détruire, je t'ai proposé mon aide, et tu reviens avec un cycle d'un niveau bien supérieur au tient, je suis choqué par une telle bêtise.
 
Ben au lieu de me dire stop tout, propose moi d'autres dosage, un niveau calorique etc, stopper tout n'est pas une solution...
 
Franchement mec là c'est chaud...

Tu cumules tout ce qu'on dit de ne pas faire, mais bref, rien n'est irrattrapable.

Tu veux des conseils? Ok mais alors remet toi en question et écoute ce qu'on te dit, là tu fonces dans le mur.

Faire une relance serait catastrophique pour toi, j'imagine pas le massacre avec une diet pareille et les connaissances qui vont avec...

-Gardes 250mg de testo par semaine et basta, fais une croix sur le reste, met tes fioles au chaud.
-Revois de toute urgence ta diet, les bases, fais toi aider ou coacher si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est pas une honte, et il y a de très bons coachs ici.

Tu as besoin d'être recadré mec, vraiment.
 
mon grand depuis ton inscription,tu fais fit des conseils
fonçant tête baisser,tel un chien fou!
cela ne m'amuse plus depuis longtemps,car les emmerdes a force vont te tomber dessus
tu n’écoutes pas,tu vas le payer,ce n'est pas la première fois que l'on en parle,a quoi cela sert de se construire un corps,pour aller au devant tête baissé des soucis
c'est ta vie,il est vraie,mais il serrait peut être judicieux d’écouter enfin les membres.
,car je suis bien placé pour savoir que plus les années passent et plus on veut en profiter en bonne santé
amicalement
 
Diver, je suis diabètique, ma santé elle se dégrade plus vite que les autres que ca soit en prenant des stéros ou pas, tu veux que je profite de quoi si je suis déprimé h24 7j/7 parce que j'ai jamais eu de copine et que j'ai un physique de merde... sérieusement ma vie elle est à chier...
 
T'es déprimé parce-que tu sais très bien que tu fais des conneries et que tu vas te griller.

T'es complètement perdu, c'est pas un drame, mais ça peut le devenir.

Charger comme tu le fais, why not, mais pas comme ça!
 

Publicité Stéroïdes

Haut