cycle pdm

zitoun73

New Member
bonjour a tous,
suite a ma présentation, je me permets de vous solliciter afin que vous jugiez le cycle que je me suis préparé , soyez indulgent c est la 1ere fois que je veux curer intelligemment et il doit y avoir certainement des erreurs malgré les recherches que j ai faites ici.
Première erreur que j'ai établi, acheté les produits avant de vous trouver sur le net, faute grave mais bon c'est fait...du coup et pour éviter de me faire détruire, j ai essayé de bien faire le reste, training,diet et cycle.
allez je me lance, après une prise de poids du a mon opération du dos j ai enfin décidé de me prendre en main et de faire un dégraissage commencé en janvier, je suis actuellement a -10kg(90 kg en ce moment) et souhaiterai encore perdre 5 avant de commencer ma cure afin de faire ca proprement.
Petite erreur de date dans ma présentation mon opération date de 2014 et non de 2004 et ils ont opéré par le ventre ce qui me fait une belle cicatrice sur le flanc gauche.
par contre j ai déjà curé il y a 10 ans de cela" du grand n'importe quoi" néophyte je me suis lancé dans deca et diana sans protection ni relance,bon pas de dégats mais tout perdu forcément
bon trève de blabla je vous explique ce que j ai prévu:
TRAINING 1er mois classique et 2eme mois en pyramidal
Pec le lundi:
dev couché 4x10/12
dev décliné 4x10/12 et échec
écarté incliné 4x12/12
butterfly 4x10/12
pull over 3 a l'echec
Mardi bras en biset :
dev couché p serré 4x10/12- curls ez debout 4x10/12
extension au front 4x10/12 - curls alterné 4x10/12
extension nuque haltère 4x10/12-curls concentré 3 a l'échec
tirage poulie supination 3 a l'échec -curls marteau 4x10/12
mercredi jambes :
squat 4x10
presse4x10
leg avant 4 a l échec
leg arrière 4x10
mollet debout et assis 4x25
chameau 4x25
jeudi épaules :
dev militaire 4x12
élévation lat 4 a l'échec
rowing menton 4x12
schrugs 4x12
oiseau 4 a l'échec
élévation frontale 4x12
vendredi dos :
traction 3x4 je peux pas plus pour le moment mais je lâche rien...
t-barre 4x10
rowing haltère sur banc 4x10
tirage poitrine 4x10
tirage horizontale 4 a l'échec
samedi point faible : pec et biceps
lundi,mardi,jeudi et vendredi,je fais du cardio a jeun 30 mn et séance abdos(crunchs,relevé de jambes et vaccum(pour mon dos))

journée type diet: je précise qu'habituellement je ne déjeune jamais juste 1 café, je vais devoir me forcer
repas 1:
1 café,80gr de flocon d'avoine,4 oeufs au plat 1 banane
repas 2 :
30gr de whey ou 100gr de thon,20gr d amandes et 1 thé
repas 3 : 150gr de poulet ou poisson gras 300gr de riz ou pates complets ou patates douces,200 gr de légumes
repas 4 : 50gr de flocon d'avoine,30 gr de whey,1 banane (pre-training)
repas 5 : 150 gr de boeuf maigre,100gr de riz basmati,200gr de légumes
repas 6 : skyr 200gr,20gr d'amandes et 1 thé
2l d'eau par jour,huile d'olive et de lin
complement: oméga 3,creatine,bcaa et l glutamine

CYCLE SUR 10 SEMAINES labo parapharma commandé chez musclefax
diana en kick 4 semaines 30 mg les 2 premières et 40mg les 2 dernières( après différents avis sur le forum certains sont pour d'autres non pour le kick,comme je les ai déjà acheté j'opte pour cette solution)
deca 300 10 ml 1ml/semaine
sustanon 350 10 ml 1ml/semaine, donc la je suis sceptique car sur le forum beaucoup disent pas assez, ce serait mieux 500 mg par semaine et en 2 injections sachant que c est une première vraie cure 350 n'est-il pas suffisant, je m'en remets a vos conseils

pendant la cure hcg 2x250ui semaine et en pct novaldex 3 semaines aprés la dernière injection(j ai lu 40mg le 1er jour puis 20mg pour le reste pendant 3 semaines), je vous avoue que protection pour le foie je suis perdu, certains disent liv52,chardon marie etc...
et pendant la cure je suis également perdu avec novaldex,arimidex etc...
j'espère avoir été assez explicite et vous remercie pour tous les conseils que vous m'apporterez
vous souhaitant un retour rapide de l'ouverture des salles
merci a tous

Salut;

J'ai pas tout regardé, juste la partie chimie.

sustanon 350 10 ml 1ml/semaine, donc la je suis sceptique car sur le forum beaucoup disent pas assez, ce serait mieux 500 mg par semaine et en 2 injections sachant que c est une première vraie cure 350 n'est-il pas suffisant, je m'en remets a vos conseils

Si tu regardes la composition du sustanon, tu comprendras pourquoi une injection par semaine ce n'est pas top.

Salut;

J'ai pas tout regardé, juste la partie chimie.

Si tu regardes la composition du sustanon, tu comprendras pourquoi une injection par semaine ce n'est pas top.
Oui vis avis des esters courts?dnc vaut mieux 500.merci

Bonjour,
Je suis, si mes calculs sont bons a 3180 cal, 208 de prot,250 de gluc,70 de lipides sans compter les huiles de lin et d olives
Le total des macros que tu indiques donne environ 2460kcals; pour atteindre 3180kcals il faudrait en rajouter 720, soit 80g de lipides (8 cas d’huile en gros).

J ai trouvé ton post de 2016 ou tu expliques les calculs des macros,métabolisme de base,facteur d'activité etc...une vraie mine d or pour moi du coup j ai refait tous les calculs,je vais pouvoir refaire ma diète en fonction.un énorme merci pour ce partage

Salut
Diana OK après niveau dosage peu être a revoir à la hausse

Sustanon monte plus 500 semaine en 2 injection espacé 2 à 3 jours

Faudrai que je te retrouve un schéma sur la libération du Sustanon en fonction des esters

C'est un multi Ester
LENTE et rapide

DÉCA pourquoi pas
Après a voir en fonction de tes objectifs que tu veut atteindre

Pour la protection
Au choix soit tu met quelque choses exemple live 52
Tudca ou un trucs ça ou encore legalon

Sinon après ta cure
Tu peu faire desomdium et radis noir

Niveau de la diète faudra y aller progressivement la monter petit à petit

Sur ton traning il y a des trucs à revoir

Salut
Diana OK après niveau dosage peu être a revoir à la hausse

Sustanon monte plus 500 semaine en 2 injection espacé 2 à 3 jours

Faudrai que je te retrouve un schéma sur la libération du Sustanon en fonction des esters

C'est un multi Ester
LENTE et rapide

DÉCA pourquoi pas
Après a voir en fonction de tes objectifs que tu veut atteindre

Pour la protection
Au choix soit tu met quelque choses exemple live 52
Tudca ou un trucs ça ou encore legalon

Sinon après ta cure
Tu peu faire desomdium et radis noir

Niveau de la diète faudra y aller progressivement la monter petit à petit

Sur ton traning il y a des trucs à revoir
Ok merci je vais encore faire des recherches sur la libération du susta et le training.merci a toi

Publicité Stéroïdes