Cycle pour cette hiver

J'ai aucun souci d' impuissance rn tout que pour l'instant mais je vais m informer tu a une source pour moi ?
j'ai commencer ma cure donc ...
demain la pesée je vous dirais quoi la gars sinon avez vous vue le tableau sur la 1 page j ai remis a jour ...
merci beaucoup pour tout vos conseil bonne soirée les gars

Et je te conseil a la 3 eme semaine de prendre 5000ui de hcg en one shot et ensuite tu continue sur 250X2 . Vu les dosages que tu vas prendre ca sera pas du luxe . Sinon j'aime bien ta cure poto

17 jours

Tout ce passe a merveille :) super libido ma compagne est aux ange :p
J'ai grossi de 3 kg propre meilleur qualité musculaire due au trenbo mon physique es plus sec ...
j'ai une très bonne diet malgré mais charge de glucide ...
a la salle je suis come un lion en cage j'ai une de c'est pêche j'adore :p
voila désoler d'avoir laisser mon post sans mise a jour c'est moment si avec le boulot ces pas le top j'ai juste l temps d'aller m entrainer :(

Tout ce passe a merveille :) super libido ma compagne est aux ange :p
J'ai grossi de 3 kg propre meilleur qualité musculaire due au trenbo mon physique es plus sec ...
j'ai une très bonne diet malgré mais charge de glucide ...
a la salle je suis come un lion en cage j'ai une de c'est pêche j'adore :p
voila désoler d'avoir laisser mon post sans mise a jour c'est moment si avec le boulot ces pas le top j'ai juste l temps d'aller m entrainer :(

c'est du tout bon sa !!! que sa dure

20 jours

107,8kg a la pesée ce matin , je suis plus propre que je l'etais au depart .
pour l'isntant pas de retention d'eau pour l'instant
j'ai un de c'est appetit de dingue , je vais augmenter mais charge de glucide aussi que mais proteine .
Au GYM Super j'adore je me sans comme un Marvel bon question force c 60kg de chaque a la bare olympique serie de 10 tranquillou ....
Tout le monde me regarde :eek: mdrrr
j'espere arriver a 112kg pour la fin du cycle enfin on verra
merci pour seux qui suive mon topic

Cordialement

Effet negatif

Merci les amis
J'avais oublie de préciser les effet negatifs , je transpire beaucoup mais grave :( a la salle c dingue je peux torde mon singlet apres le training ....
Et je passe de tres mauvaise nuits :(
je pense que c'est due au trenbo , enfet c'est la premiere fois que j'utilise les trenbo acetate et enanthate .
Déja utilise hexahydrobenzylcarbonate et j'avais eu aucun souci .
Enfin voila

Dernière édition:
Salut Sport,

C'est une bonne cure Hivernal que tu fais la. Que des points positifs selon tes retours, donc que du bon.

Aurais-tu des photos d'avant et de maintenant (peut-être sur un autre topic) ?. Car je suis toujours curieux de voir les changements, je trouve ça motivant et on se rend compte aussi réellement du travail fourni.
De plus quasi 108 kilos et propre en plus ça doit bien envoyer du steak.

Et j'espère, sans rancune pour la dernière fois. Pour ma part ça toujours était :)

Merci les amis
J'avais oublie de préciser les effet negatifs , je transpire beaucoup mais grave :( a la salle c dingue je peux torde mon singlet apres le training ....
Et je passe de tres mauvaise nuits :(
je pense que c'est due au trenbo , enfet c'est la premiere fois que j'utilise les trenbo acetate et enanthate .
Déja utilise hexahydrobenzylcarbonate et j'avais eu aucun souci .
Enfin voila

Salut poto.
Ça a l'air d'etre une bonne cure ;)
Moi j'attaque la tren A mardi. J'esperes ne pas avoir trop d'effet négatif...

Oui tout ca passe bien , mise appart la transpiration et les saute d'humeur , sans parler des mauvaise nuits que je passe ...
On ma conseil de prendre du Diazepam pour mes nuits mais je n'aime pas les Benzo .
je suis pas de ce coter la ...
Avec hexahydrobenzylcarbonate j'ai pas eu cela .
Mtn je comprend la légende du tren ....
Mais la aie aie .... c'est un mix des 3 ester !
Et en plus c'est un Mix tren de chez BD , et je prend 300mg/s ^^ car avec d'autre molécule (BD) c’était sous dosé ... va savoir
Oui comme j'ai eu de mauvais retour sur (BD) avec mais amis qui on doubler les dose pour avoir les effet rechercher j'ai zaper mon deca (BD) et remplacer pare du NORMA (deca grec)
Donc en bref je termine ma testo E Norma puis je passe avec XBS et je termine tout le long avec le deca Norma . jamais été déçu .
Pare contre le trenbo la aucun souci si c'est du sous dosé alors j'imagine même pas .
Bonne cure poto ;)

Dernière édition:
Je penses que meme si c'est plus cher, il vaut mieux utiliser le parabolan pour un cycle trenbo.

D'accord :)

Par exemple chez MG, ils ont les 2.
Tu conseillerais quoi? (Pas pour moi hein, c'est pas un produit pour moi ce truc. Mais je suis très curieux là)

@Wall

Ca m’étonnerais que MG vente du véritable Parabolan
Je me rappelle plus le labo du véritable je sais que c"etait du Trenbolone Acetate
tu entend quoi ? il ont les 2 ....

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes