Cycle pour cette hiver

slt les gars, slr Sport content que tout se passe bien pour toi!
je suis du meme avis que scitec laisse courrir les jaloux, vereux etc... c est vrai que c est treeees soulant mais le mieux c est de jouer leur jeux.. aller garde la peche mon gros courage pour la suite ;)

C'est clair sport, tu t'en fou...
C'est quoi ton training pour les bras ?

Dernière édition:
25 jours

Vous allée croire que j’exagère ^^
Top forme les gars ce matin 109;7 Kg Yessss ce qui fais 5,7 kg propre !
Je suis surpris cette cure ca passe super bien l'impression de bouger tout les jours ^^
faux dire je fais tout ce qu'il faux le seul souci c le repos avec le taf que je fais c pas impec de ce niv la mais bon soit ....
Je reviens du Gym j'ai exploser mais bras j'ai une force herculéenne oui !
Biceps , curl debout pare Z 40 kg de chaque 8 rep ...larry scott avec haltère 36 kg 8 rep ... .... ....
Triceps Idem j'ai une de c'est force j'adore :p
J'ai exploser et ca fais que commencer , j’espère que je vais faire une bonne relance !
la prochaine seras un cycle de découpe je veux être découper pour l'été 2014

Une petite question sport, sa fait que le tri trenbo de bd est pas si sous dose que sa alors ,vu t'ai bon resultat?

Va savoir lol

Oui c'est clair !!!
Si il est sous dosé et bien j'imagine même pas alors lol
Bien déjà test de la Testo E et deca D franchement je vais pas dire que c'est de la merde , mais c’était sous dosé ca ses certain .

Enfet j'avais plus eu de nouvelles d'une source sur le web et 1 moi plus tard j'ai recu un email avec commande expédier ^^
et comme j'avais commander ma cure chez xbs , j'ai recu mais commande presque en meme temps ....

bref je me suis retrouver avec un super stock :) et donc voila pourquoi j'ai choisi le trenbo mix de chez BD ... cette fiol n'était pas pour moi normalement ...

Je croix que ca depent d'un lot a l'autre faux avoir de la chance bref c'est plus un lab que prendre-rais personnellement , Vaux mieux rajouter 10 a 20 euros en plus pour avoir un lab sure ....

Oui ces sur sport, vaux mieux misé sur de la qualite, domage pour cette marque bd cette l'une des meilleur a l'epoque.:(

bras

@sport
J'ai vu que tu fais des séries de 8rep.
as tu essayé de faire quelques séries longues?
en début de séance 1 peu comme de la préfatigue, pour amorcer la pompe.
ou en fin de séance pour finir super congestionner.
par exemple du 3*7 à la Ronnie Coleman
;)

helo

@Kyle
deosler j ai pas eu beaucoup de temps c moment si ..
j'ai un new partenaire d entrainement , il a ete le vainqueur a top de colmar ...
j'ai même changer de salle pour savoir m entraîner avec lui ( terrible salle les gars )
donc en bref j'ai enfin trouver un partenaire qui me suivras pour la diet , training et chimie tout de A a Z hihi :D
Il est vraiment fameux 56 de tour de bras sec une qualité de malade vraiment au top
d’après lui je fais beaucoup d erreur surtout dans la chimie ! :(
niv diet cv c genre en période de mass il mange 1 kg de blanc de poulet pare jours , plus de 2 kg pare semaine de protéine lol ....
donc en bref je vis achever ma cure puis je vais tout changer ! de toute façon je vs tien au courant
Bon pour mon cycle tout va bien j'ai tres bien bouger au niv des epaul surtout en force super , meme au boulot je suis au top lol
libido extra tjr :p
enfin voila je ferais un bilan poids mensu bientôt je suis juste venu a la base consulter mais message !

@ jay
oui oui j ai tout essayer et j adore le 3/7 a la coleman ;)
mais mtn je vaiis enfin pouvoir faire les chose avec un pro et le suivre
Je veux un niv de fou jan reve tout les jours ^^

Allée a demain les gars

33 jours

Bonsoir les amis
Poids sur la balance ce matin 110,4 KG ce qui me fais 6,4 KG de gain .
Niv peche et force je suis au top rien a dire la decu , niv effet secondaire j'ai tjr l''agresiviter et la transpiration et biensur une libido extra .
C'est une tres bonne cure pour l'hiver meme si on ma dit que j'ai fais quelque ereur .
pour mais bras j'ai un new programe carre j'ai une nouvelles salle et donc plus de machine et exercices donc j'ai vraiment une mellieur sansation niv congection on verra pare la suite .
Sinon j'ai tres bien bouger niv epaul et j'ai bien rempli les haut de mes pectoraux j'ai bien exploser mais dorsaux ( c'est mon poin fort ) jambes idem bref j'ai bouger de partout sauf mais bras mes on verra la suite carre j'ai la chance d'avoir de bon conseil .
Comme je les dit j'ai changer de salle et donc ca va etre beaucoup mieu pour moi mtn carre la ou j'etais j'etais limiter les haltere dépassais pas 50KG , la ou je suis cv jusque 70KG une vrai salle de body le pieds :p
Enfin voila je suis déja en train de préparer ma nouvelles cure lol la prochaine seras une seche , carre d'apres les conseil d'un pro je dois secher ! et la je serais au top
je n'oublierais pas de metre des photo avan apres pas de prob
aller a plus les gars ;)

Au top sport . T inquiete si ta juste une lacune sur les bras cest pas grand chose. Avec ta cure tu auras vite fait de corriger le tir. Prochaine cru cest la gh ?

Comme promis voici une photo que je viens de faire vite fais ...
et une autre hier matin ( triceps)
a savoir que le WE j'suis au repos
Oui je conte l'utilisée en période de coupe ....
Mais je suis pas presser je vais tout faire dans les réglé mais c'est probablement ma prochaine oui ...
Je veux un niv de fou ! et je ferais tout pour réaliser mon rêve ...
Mais aven toute chose je vais bien prépare mon cycle .
Tout va bien pour moi mtn question finance donc :p
Allée a plus les amis

Pièces jointes

• Snapshot_20131209_15.JPG
    Snapshot_20131209_15.JPG
    55.7 KB · Affichages: 56
  • 1476588_10152003340022088_668783878_n.jpg
    1476588_10152003340022088_668783878_n.jpg
    39.9 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
Bravo sport pour les photos ,qu il n y a pas beaucoup de membre qui en postent.
Tu as vraiment une bonne masse c est très bien .
Je ne trouve pas tes bras en retard par rapport au haut du corp .

Je suppose que ton nouveau partenaire ta dit qu il serait préférable de faire une bonne sèche afin de descendre au maximum niveau poids pour etre très sec afin de pouvoir reprendre du poids plus "propre".

Dernière édition:
Tes bras ne me choc pas du tout. C'est bien proportionner. Une petite sèche et hop ! Mais en tout cas tu as déjà la base quand meme . Encore un peu et tu auras vraiment un physique BB.

Publicité Stéroïdes