Alors là par contre j ai aucune connaissance par rapport à l utilisation du ghb pour nous .
40 ng/ml c est quand meme carrement pas mal aprés ils disent pas la quantité de ghb, le prix et la dangerosité du produits parce qu il a quand un paquet de trés mauvais coté.
Je pense que tu devrais pas t embetter avec çà toi , une belle cure de gh tu fais des miracles toi.
gh t4 insu tu va voir une diff est effectivement toi qui a bien pousser les cure d aas jusqu a un super niveau , la gh serait une bonne passerelle.
Si tu rajoute en plus igf et mgf çà peut encore etre plus grandiose.
Vu les prix où on peut la toucher maintenant la gh tu devrais pas te gener.
Je vais me recoucher parce que y en a une qui m embrouille de loin là mais si je peux aider avec l insu tu me dis .
Bonne nuit a toi
C'est quand même domage, dans les gym ou même peux importe tout seux qui concour il dise pas clairement ce qu'il fond.
Ou alors il raconte des couilles.
Je trouve cela dommage.
Ceci dit, Nathan mozango il a jamais pris de GH, insu ou t4 ou 3 mes il avais et tjr une méchante qualité et body fat maigre.
Lui mise tout sur le clenbu!
@zyk cest du mytho il a toujours ca shape d'avant .. il a encore les 2 pied dedans cetais juste pour faire de la vue..
C'est quand même domage, dans les gym ou même peux importe tout seux qui concour il dise pas clairement ce qu'il fond.
Ou alors il raconte des couilles.
Je trouve cela dommage.
Ceci dit, Nathan mozango il a jamais pris de GH, insu ou t4 ou 3 mes il avais et tjr une méchante qualité et body fat maigre.
Lui mise tout sur le clenbu!
@gwad
Merci poto.
Juste une chose.
Un athlète que je peux parler sans souci vu qu'il ne concours plus du tout maintenant Erik kafindo sponsor QNT
Regarde la pièce jointe 13831 Regarde la pièce jointe 13832 Regarde la pièce jointe 13833 Regarde la pièce jointe 13834
Qui a remporté Arnold classic, n'a jamais eu de coach de ça vie....
J'ai vue toute ça prépa et si je vous disais ses protocole vous me croirez pas.
Je peux temps cité plien d autre stv.
Quand on veux on peux!
Oui un coach est intéressant l année passée Jan et eu un très bon.
Mes bcp en tout cas ici en Belgique c des imposteur qui veul juste leur pub et ça m'intéresse pas.
Ou c'est des chimiste pas de coach.
Je sais pas comment cela va ce passer mtn avec un sponsor j'ai encore aucune info
@zyk Il a juste diminué ou et en trt mais tu peut pas avoir ca shape actuelle sans rien.