Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non tu n’es pas le seul poto.

Mais parfois, il est positif de lever le pied sur une période. Tu viens de te taper 20semaines à fond les ballons, lever le pied peut-être bénéfique, et ça l’est .

Comme sauter un training car tu n’es pas en forme par exemple.
Je ne t’apprends rien à te dire que le repos est très important.

Le repos est important oui mais la ca parle pas de repos ...

Peut être c est mal interprété mais pour moi ca veut clairement dire inutile de s emmerder à se déchirer à l entraînement sans chimie .

Si besoin de repos l entraînement peut être modifié de façon à avoir 1 jour sans entraînement supplémentaire plutôt que d aller brasser de l'air .

Chacun sa vision

Lol pas du tout je suis toujours de très bonne humeur et je ne dis pas ca de maniere "mauvaise" .

C est juste que j ai l impression de voir dans le body de plus en plus de contraire aux valeurs que j ai apprise ...

Je deviens peut être con ou je alors je le suis deja :D

Euuhhh y a que moi que ça choque ?

Ca c est de la mentalité ...
Elle est la aussi la différence entre le " body " actuel et le old school

Si tu relis en page 9:
Devloppe couché barre olympique

60kg 20rep
100kg 15 rep
140kg 10 rep
160kg 8 rep avec assistance pour les 2 dernière rep.

Devloppe incliné pars olympique

80kg 15rep
100kg 12rep
120kg 10 rep
60kg jusque echec.

Écarter haltère sur le blanc incliné

4 séries 15rep

Poulie vis à vis

4 series 15 rep

Pull over

4 series 12 a 15 rep

Puis pour terminé
Pompage jusque échec.

Ça c’est le training que sport appelle ne pas trop se fouler en off .. donc tout est relatif LOL
Moi je trouve que ça fait déjà mal:rolleyes:

Ca depend du potentiel de chacun. Un gros peut lever de grosse charge sans se fatigue ce qui paraîtra impressionant pour tout le monde .

Tout comme un petit gabarit avec de petite charge qui paraîtront banale pourra se déchirer complètement .

Et il y a une différence entre faire 25 serie en 45 min et les faire en 1h30

Lol pas du tout je suis toujours de très bonne humeur et je ne dis pas ca de maniere "mauvaise" .

C est juste que j ai l impression de voir dans le body de plus en plus de contraire aux valeurs que j ai apprise ...

Je deviens peut être con ou je alors je le suis deja :D

Arff tu sais, on est toujours le con d’un autre :D:D

@Kram7

Coucou,

écoute mon ami pour te répondre mais entraînement quand je suis ON ou OFF n'est pas la même chose non.

Mais j'ai jamais dit que j arrêt le training ou levé le pieds.

C simple c m'arrive de pas aller à la salle quand je sans que cela va pas que le training ne va pas être constructive.

Quand je m'entraîne ce n'est pas la même technique
Puis ecoute je conserve quand meme +100kg

Je Conais mon corps si mtn j infligé les training quand je suis charger je risque plus de me blesser et cela va rien me rapporter de toute façon.

Le but est de conserver main gain.
Si tu regarde le training de mes pec c suffisent.....

Training de 45 minuttes pas 1h30

A l'inverse quand je suis ON
Je me ménage plus je vien de carbonisé car je sais que je vais pas catabolise.

Je m entrainne des fois rien que au devloppe coucher 6 a 8 series.
Je termine chaque série jusque l'échec et pour terminer en dégressif.

Mtn bro c fais des année que je fais ce sport magnifique et si cela marche pq pas je favorise le repos oui et?

Et une autre chose être toute l'année à une tel intensité c'est pour se blesser.

Sans oublié que ça sert à rien une telle intensité sur une telle durée.

Du moment que je conjection bien que je fait affluer le sang dans mes muscles et que à la fin de mon entrainement je trouve l'échec musculaire c suffisent.

@TekOne

Non je préfère rien dire ici.
En public en tout cas!
Mais c pas un grand sponsor..
Pk il y a des bo bébé connu du millieu belge et YouTube et compagnie...
Avec ce qu'il ce passe en Belgique.

Dernière édition:
Même si tu as les connaissances nécessaires pour faire une prépa seule, le rôle d’un coach, c’est de soutenir aussi l’athlète niveau psychologique et alléger le travail de l’athlète afin qu’il se concentre que sur le training sans gérer tout les autres paramètres.

En prépa quand tu as des doutes, le manque de calories, glucides ect... je t’assure que niveau réflexion c’est pas du tout la même chose même en ayant un mental et tempérament de fou furieux ça fait du bien d’avoir une épaule au moment de doute, être rassuré ect... Tu décroche ton tel et c’est tout.

C’est pas première prépa comme on dit faut le vivre pour savoir.

Je te souhaite une bonne prépa

@gwad

Merci poto.
Juste une chose.

Un athlète que je peux parler sans souci vu qu'il ne concours plus du tout maintenant Erik kafindo sponsor QNT
IMG_20190524_141851.jpg IMG_20190524_141840.jpg IMG_20190524_141828.jpg IMG_20190524_141816.jpg

Qui a remporté Arnold classic, n'a jamais eu de coach de ça vie....

J'ai vue toute ça prépa et si je vous disais ses protocole vous me croirez pas.

Je peux temps cité plien d autre stv.

Quand on veux on peux!

Oui un coach est intéressant l année passée Jan et eu un très bon.

Mes bcp en tout cas ici en Belgique c des imposteur qui veul juste leur pub et ça m'intéresse pas.

Ou c'est des chimiste pas de coach.

Je sais pas comment cela va ce passer mtn avec un sponsor j'ai encore aucune info

@gwad

Merci poto.
Juste une chose.

Un athlète que je peux parler sans souci vu qu'il ne concours plus du tout maintenant Erik kafindo sponsor QNT
Regarde la pièce jointe 13831 Regarde la pièce jointe 13832 Regarde la pièce jointe 13833 Regarde la pièce jointe 13834

Qui a remporté Arnold classic, n'a jamais eu de coach de ça vie....

J'ai vue toute ça prépa et si je vous disais ses protocole vous me croirez pas.

Je peux temps cité plien d autre stv.

Quand on veux on peux!

Oui un coach est intéressant l année passée Jan et eu un très bon.

Mes bcp en tout cas ici en Belgique c des imposteur qui veul juste leur pub et ça m'intéresse pas
Attention j’ai jamais dis que c’était impossible de faire une prépa seul. Après tout le monde ne peut se comparer au autres car nous vivons pas forcément la même chose ni de la même façon. Une bonne prépa c’est déjà beaucoup de paramètres, psychologie ect...à ça tu rajoutes la vie de tout les jours, travail, famille, enfants ect...

C’est pas pour rien que beaucoup de body se perdent financièrement ou familialement et finissent seul. De plus pour ta première, tu comptes enchaîner. On n’aura le temps d’en reparler quand tu auras plus de recule en ayant vécu la prépa en tout cas, je te souhaite meilleure.

@Sport yes mon gros je comprend bien et j ai tres bien compris ton état d esprit général , mais pour le coup la manière don tu as dis ca je l ai pris dans le sens "training bâclé " dans le genre des mecs qui une fois coupé la sauce ne savent plus s entraîner.;)

@gwad

Oui c sur!
Mtn les côté positif je me full pas dans mon travail (gagnie e pain)
Ma femme vie ma passion!.

@Kram7

Ah non, je te rassure je pense comme toi!
Justement cela me fais rire c genre de personage qui voix que l'aspect chimie de notre sport limite nous on calcul nos maccro eu il calcul leur mg :D

Quoi que ça mais déjà arrive de penser à mettre un peux de tren base dans ma salade de pré wok lol no..... :p

Coucou les amis,

J'ai été à une autre du côté de la louvière.
En soit super salle malgré que les haltère sont limité à 50kg.
Ce que je kiff c l'espace détente saunas, hammam, talaso ect...
J'ai fais mes épaule trankil avec mes nouvelles machines techno gym.
Du solide malgré que je kifff à l'ancienne...
Pour le moment je voyage beaucoup de salle en salles..
Passer une bonne soirée

Sportivement

@TekOne

Oui super machine franchement que du solide.
Moi qui préfére mes vielle salle où ça pue la transpiration...
La j'admets que c super avec l'écran qui compte les rep et même le degré des rep...
J'ai fais mes épaule et juste avec la première machine devloppe nuque prisse large et aussi prisse serrer j'ai kifff la sensation étais au rdv.

Ce que j'ai plus aimer c'est à l'étage ya le talaso avec sauna hamman piscine d eau bouillante (perso ça j'évite c pour moi un bouillon de fortune).
Les douche glacée ect, on aurais dit ox2 en mini mdrrrrrrr

Après de lourde séance c'est vraiment le top avec la table de massage et tout non pour 39euros pars moi c pas du vol cette salle.

A vrai dire je cherche un nouveau club, je peux aller chez mon amis ou je suis vraiment comme a la casa mais c un peux loin pour moi.

Je pense retourne à mon ancien club.

La bas mes haltère monte jusque 70kg et il y a une presse où on sais monter à 1tonne.
Et il y a tout les machine que tu peux imagine, même en isolation c vraiment le paradie bro.

Le patron est un mec super connu du millieu, il a été champion du monde à ça belle époque.
Et a coach bcp d athlete qui on eu des très bonne place.

Mtn il veux plus coach il a eu trop de mauvaise blague maleureuxement...
Mes une fois dans les vestiaire il est venu et ma propose du coaching mes il veux plus acompagni le jour du concour pour mètre la TAM et huile ect...

Mtn ses un vieu loup je pense que si il voix que tu est réglo ya moyen qu'il change d'avis mes bon...

En attendent, c'est le genre de coach qui est pas pour te faire carburer avec la chimie, bcp d athlète on eu leur protocole diminue à moitier avec lui...
Mais il m'a l'air fatigué de tout ça, il a eu beaucoup de blague, des athlète qui lui ont mis à l'envers...

Mes rien que pour mes entraînement c'est le top ya rien à dire c une des mellieur salle de la Belgique avec le woldgym.

Mtn faudras que je voix, vue que mon sponsor est le patron d'une salle de gym et boutique de complément comment cela va ce negosiez.

De toute facon, je vous tien au jus!

Mon amis ma propose un coach de chez vous Mr suel Julien mes je voudrais en avoir un que je voix régulièrement en vrai.

Si il le faux je prend mes info comme je fais mtn et je demande conseil on verra.

Mes une chose est sur je dois changer de salle...

J'ai même envie de déménager lol juste pour revenir à mon ancien club ou je vais etre bcp aide les gens là bas s entrainne a 200%
J'adore l'ambiance qu'il y a là bas c super pro, et surtout le patron est un passionné et concour lui même!

Enfin voili voilou....

Ne lâchez jamais vos objectif les gars tout est possible dans la vie.
Même quand il y a des haut et bas de lâchez rien.
La récompense seras Toujour aux rendez vous!
Entrainner vous dure manger bien repose écoute votre corps, et sortez de la chimie le corps à besoin de souffler.

Je suis vraiment curieux juste de voir les 3 première semaines avec l'effet rebond..
Mais si je me prépare seul pour la première phace le bulk.
Question diet je vais demare à 5000 kcal, et monter à 8000 reste comme cela et sur les dernière semaines je vais monter à 10000 j'ai pas le choix!

Pour la sèche la c mais compliqué mes bon on verra je pense que pour la 3 phace de prepa la d'office je vais avoir besoin de quelqu'un!

@TekOne tu ma Toujour pas repondu en MP :p :D :D

C'est un sport tellement magnifique que nous avons!

Sportivement

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes