Kram7
Well-Known Member
Pour le moment je me foule pas trop à l'entraînement vu que je suis Off.
Euuhhh y a que moi que ça choque ?
Ca c est de la mentalité ...
Elle est la aussi la différence entre le " body " actuel et le old school
Pour le moment je me foule pas trop à l'entraînement vu que je suis Off.
L'union fait la forceHaha ... je pense que notre ami n’a pas besoin de moi.
Euuhhh y a que moi que ça choque ?
Ca c est de la mentalité ...
Elle est la aussi la différence entre le " body " actuel et le old school
Lol pas du tout je suis toujours de très bonne humeur et je ne dis pas ca de maniere "mauvaise" .
C est juste que j ai l impression de voir dans le body de plus en plus de contraire aux valeurs que j ai apprise ...
Je deviens peut être con ou je alors je le suis deja
Exactement et heureusement d ailleur , sinon on serait tous daccord ca serait monotoneArff tu sais, on est toujours le con d’un autre
Attention j’ai jamais dis que c’était impossible de faire une prépa seul. Après tout le monde ne peut se comparer au autres car nous vivons pas forcément la même chose ni de la même façon. Une bonne prépa c’est déjà beaucoup de paramètres, psychologie ect...à ça tu rajoutes la vie de tout les jours, travail, famille, enfants ect...@gwad
Merci poto.
Juste une chose.
Un athlète que je peux parler sans souci vu qu'il ne concours plus du tout maintenant Erik kafindo sponsor QNT
Regarde la pièce jointe 13831 Regarde la pièce jointe 13832 Regarde la pièce jointe 13833 Regarde la pièce jointe 13834
Qui a remporté Arnold classic, n'a jamais eu de coach de ça vie....
J'ai vue toute ça prépa et si je vous disais ses protocole vous me croirez pas.
Je peux temps cité plien d autre stv.
Quand on veux on peux!
Oui un coach est intéressant l année passée Jan et eu un très bon.
Mes bcp en tout cas ici en Belgique c des imposteur qui veul juste leur pub et ça m'intéresse pas