Sport
Well-Known Member
Franchement, avec les années d'entraînement, j'ai pratiquement tout essayé pour la prise de masse, et chez moi (je dis chez moi parce qu'on est tous différents) j'ai commencé la série unique suite à une interview qui présentait le training de Dorian Yates et c'est réellement ce qui a fonctionné chez moi, c'est fort critiqué, on me sort que je prends trop lourd et que je fais pas assez de séries mais ça marche chez moi, quand je teste la méthode du léger avec beaucoup de volume, je stagne voir je régresse, du coup je reviens à la méthode Dorian Yates.
Naturellement, c'est pas parce que cela me convient que cela convient pour les autres.
Ok mes en ce qui concerne les charge libre?
Tu préfère les barre et haltère avec les mouvement d isolation biensur poulie et machine?
Tu parle de Yates justement je pense devine tes exo
J'ai remarqué une chose chez moi je me développe beaucoup plus a l ancienne donc soulever de terre, soulever militaire, squat, développe couché ect ses exo tout être inclu d'office pour ma pars.
Mon coach ma tout fais changer ses vraiment diferent avec lui.
Il me fais cherche l'intensité a 200%
Je suis a l'échec a chaque série!
Les training sont vraiment différent quand tu a pas quelqu'un qui te botte le cul pour aller plus loin.
Je suis tjr motivé avec ou sans mes il y a une fameuse différence.
Mais en ce qui concerne la série unique justement tu l applique a chaque exo