Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement, avec les années d'entraînement, j'ai pratiquement tout essayé pour la prise de masse, et chez moi (je dis chez moi parce qu'on est tous différents) j'ai commencé la série unique suite à une interview qui présentait le training de Dorian Yates et c'est réellement ce qui a fonctionné chez moi, c'est fort critiqué, on me sort que je prends trop lourd et que je fais pas assez de séries mais ça marche chez moi, quand je teste la méthode du léger avec beaucoup de volume, je stagne voir je régresse, du coup je reviens à la méthode Dorian Yates.
Naturellement, c'est pas parce que cela me convient que cela convient pour les autres.

Ok mes en ce qui concerne les charge libre?
Tu préfère les barre et haltère avec les mouvement d isolation biensur poulie et machine?
Tu parle de Yates justement je pense devine tes exo :)

J'ai remarqué une chose chez moi je me développe beaucoup plus a l ancienne donc soulever de terre, soulever militaire, squat, développe couché ect ses exo tout être inclu d'office pour ma pars.

Mon coach ma tout fais changer ses vraiment diferent avec lui.
Il me fais cherche l'intensité a 200%
Je suis a l'échec a chaque série!

Les training sont vraiment différent quand tu a pas quelqu'un qui te botte le cul pour aller plus loin.
Je suis tjr motivé avec ou sans mes il y a une fameuse différence.

Mais en ce qui concerne la série unique justement tu l applique a chaque exo

Je trouve que mes meilleurs réponses sont au guidés et machines, et les degressifs et superslow.
En Leg Press par exemple j'ai beau mis du lourd, séries bien exécutés etc.. Mais mes jambes ont commencé à se developper qu'après avoir fait les degressifs, 4 à 5 décharges par série, d'ailleurs quand tu vois les trainings à O2 t'as l'impression ils font des degressifs à chaque exo, Big Ramy ou Ashkanani tu vois aux jambes ils font jusqu'à 8 décharges par série, j'aurai bien aimé mais mon cardio ne suis pas..

Je trouve que mes meilleurs réponses sont au guidés et machines, et les degressifs et superslow.
En Leg Press par exemple j'ai beau mis du lourd, séries bien exécutés etc.. Mais mes jambes ont commencé à se developper qu'après avoir fait les degressifs, 4 à 5 décharges par série, d'ailleurs quand tu vois les trainings à O2 t'as l'impression ils font des degressifs à chaque exo, Big Ramy ou Ashkanani tu vois aux jambes ils font jusqu'à 8 décharges par série, j'aurai bien aimé mais mon cardio ne suis pas..

Ah bon intéressent bro pour les jambes en degresiff...
A chaque série ca dois être quelque chose moi perso je suis du meme avis mes pas sur toute les exo et série + vert la fin

Pour ramy tu a une vidéo?
8 décharge si il fais cela a chaque série de chaque exo c de la violence
Oui c vrai que leut cardii suis xtrem vue leur mass c incroyable

Hello,

J'aimerais savoir l'avis des membres.

Qui est adepte des série unique, progressive ou pyramidal ou dégressif?

Quelle est pour vous l exo
primordial dans une construction?

Êtes-vous plus pour les exercices charge libre (barre ou haltère) ou simplement machine?

Faite vous d'office un soulever militaire ou un développe épaule barre olympique?
Salut sport,
Je préfère le boulot avec charge libre, barre et haltères,qui m'ont offert une vrai progression tant en force que en volume. Pour moi les machines sont tout de même très importante , quand elle sont de qualité je sans vraiment la différence et peu travailler des faisceaux sous des angles difficilement possible avec charge libre. J'intègre le plus possible de dégressif.
J'aime bien maintenant depuis quelques semaines mettre le sdt avant le rowing ,car je fini sur 220 au sdt ,et décharge aussitôt jusqu'à 150kg
Pour le rowing et la barre me paraît beaucoup plus légère que si j'attaquais direct le rowing en pyramidale.

Ah bon intéressent bro pour les jambes en degresiff...
A chaque série ca dois être quelque chose moi perso je suis du meme avis mes pas sur toute les exo et série + vert la fin

Pour ramy tu a une vidéo?
8 décharge si il fais cela a chaque série de chaque exo c de la violence
Oui c vrai que leut cardii suis xtrem vue leur mass c incroyable
C'était plutot des stories sur insta

Ok mes en ce qui concerne les charge libre?
Tu préfère les barre et haltère avec les mouvement d isolation biensur poulie et machine?
Tu parle de Yates justement je pense devine tes exo :)
Mais en ce qui concerne la série unique justement tu l applique a chaque exo
Je réponds demain, çà bug trop ce soir, 3x que je recommence ma réponse
Voilà, maintenant que je suis sur le PC, je vais pouvoir plus facilement répondre.

Je préfère travailler à l'ancienne, souvent les machines ne sont pas bien conçue et ne travaille pas assez en intensité, même bien positionné, seule certaines salles ont des machines de bonnes qualités qui le permettent (panata, certaines technogym par contre le Matrix de chez basic-fit de la merde, y'a pas d'autre mots, je ne les utilises jamais, elle servent à rien).
Pour la série unique, je ment un peu car il y as bien sur des séries d'échauffements et de pré-fatigues, mais là ou je me concentre totalement et ou j'y met toute mon intensité est considéré comme la principale.
Il s'agit d'une série ou je dois absolument savoir exécuter au minimum 6 répétitions stricte et un maximum de 10 de cette façon, je remplis mes poumon d'air, ensuite, pendant l'expiration, je contracte le muscle travaillé (attention il faut bien différencier contracter le muscle travailler et soulever la charge c'est totalement différent) une fois le muscle contracté, je ne verrouille pas et il y a 0 temps de pause ou autre la tension doit être maximale, la décontraction du muscle doit durer tout le temps de l'inspiration, ensuite on repart en contraction etc. etc..
à l'arrêt de la série, le repos dure le temps de reprendre mon souffle, dès qu'une sensation de sueur froide au front arrive, il est obligatoire de passer à l'exo suivant.
C'est assez technique à expliquer car c'est très cérébral et cela demande une concentration maximale, pour faire monter l’adrénaline, avant je me donne parfois une double gifle (il faut savoir que je n'aime pas les pré-workout du coup je pratique ce truc de masochiste, je sais, je suis un taré).

J'espère avoir répondu à ta question.

Dernière édition:
Hello les gars

Voilà comme dit sur mon ancien message.
J'ai donc stop la nandro il ya 3 jours mon coach ma fais diminué vachement le protocole que je commence dans 12 jours.

Ca donne ca

Testo Enanthate 500mg/s
Boldonone 600mg/s
Proviron 50mg/ed

Puis trt ses pour aller plus loin dans mon bulk et me vide de la nandro mi janvier ca seras une bombe.

Voilà on ce concentre sur les points faible (jambes,bras).

'j'ai plus le temps a rien ses dernier jours..
De toute facon la cure précédente ma permis de passé un capte!

La sèche sera grosso modo comme prévu.
7 molécule donc la plupars chez musclefax ses un énorme budget.
Mes ca me laisse du temps pour tout commande.

Qui a déjà entendu parler d'une tren blanche comme le winstrol?
Je vais prendre ca pendant un moment un fin de sèche

Dernière édition:
Hello les gars

Voilà comme dit sur mon ancien message.
J'ai donc stop la nandro il ya 3 jours mon coach ma fais diminué vachement le protocole que je commence dans 12 jours.

Ca donne ca

Testo Enanthate 500mg/s
Boldonone 600mg/s
Proviron 50mg/ed

Puis trt ses pour aller plus loin dans mon bulk et me vide de la nandro mi janvier ca seras une bombe.

Voilà on ce concentre sur les points faible (jambes,bras).

'j'ai plus le temps a rien ses dernier jours..
De toute facon la cure précédente ma permis de passé un capte!

La sèche sera grosso modo comme prévu.
7 molécule donc la plupars chez musclefax ses un énorme budget.
Mes ca me laisse du temps pour tout commande.

Qui a déjà entendu parler d'une tren blanche comme le winstrol?
Je vais prendre ca pendant un moment un fin de sèche
tren blanche ? c'est d' la bonne ??:D

Mtn les gars pour proviron c étais donc pas du vent faux en prendre a chaque prépare meme en pct voir meme off ou trt a l année même.
Deja ca multiplie les effet mes aussi la qualité des gains et de sèche et plus élevée.
Cure sans cette molécule ses bête.
Faux I inclure d'office pour la shbg = veineux et qualité

Tu la déjà utilisé?
Mon coach en avais dans sont coffre de sa voiture ^^
Pour ses poulain...
Il ma dit pas + de 3 semaines avec ca en pre w
Jamais vu que je ne concours pas, donc je n'ai pas d'utilité à en prendre, mais je suis curieux de nature donc je me suis renseigné sur les stéroïdes en général, même sur ce que je ne prend pas.

Jamais vu que je ne concours pas, donc je n'ai pas d'utilité à en prendre, mais je suis curieux de nature donc je me suis renseigné sur les stéroïdes en général, même sur ce que je ne prend pas.

En tout cas c efficace d'après les autres en pre w sûrement sur le groupe a travail.

Comme avec le winstrol aqueux

Tren base, Testo base c'est la molécule sans ester attaché ça a un effet d'actions très rapide et vu que ya pas d'ester c'est 100% de la molécule dans 100mg il y a réellement 100mg (si c'est correctement dosé évidemment)

C'est souvent utilisé comme pré work out c'est plus pour ceux qui font de la force ou avant un combat en général ça augmente l'agressivité ect..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes