Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si quelqu'un a déjà test l anavar de mf dose à 50mg qu'il me face signe.
Je compte faire comme Nathan monter à 150mg/ed

La prochaine cure les gars je tape dans la qualité dureté sèche je veux être strié pour mai et bien sec pour l été 2020 je pars en vacance avec ma femme en Italie dans la villa de mon beau frère.

Après question chimie je commence à mettre mais vial après vial a place :D.
Jai aucune idée du protocole exactement encore mes je sais les molécule.
Mon coach me parle de l'insuline aussi et ma gh mes c le budget.
Moi j'aimerais faire un truc de ce genre à peux de chose près

Semaine 1 à 8
Testo p
Master p
Tren A
Proviron
Anavar

Semaine 8 a 10
Testo p
Master p
Tren A
Proviron

Semaine 11 à 12
Testo p
Master p
Winstrol
Clen 2jour/1 (aspirine, caféine, ephedrine)
Proviron

Semaine 13 a 18
Testo p
Master p
Tren base en pré w
Oxy
Winstrol
Proviron
Clen 2jour/1


Avec cela j'ai je braque une banque 6 à 8 UI gh ed tout le long ça serais magnifique...
avec ca comme cure tu devrais etre dur et vascularisé en plus d'être plus sec. ! ;-)
 
Oui biensur je partage tout.
Mais c un brouillon c le coach qui va tranché mes en gros c ma petit idée.

On a parler aussi de l insuline, je lui fais part de mon opinion avec ma première expérience avec celle-ci vous la connaissez tous.

De plus l'utiliser en sèche c'est beaucoup plus dangereuse mes j'aurais aptee en bulk.

Lui trouve cela plus utile, je les ai fait part de mon opinion vis-à-vis de celle-ci donne des faux gains il m'a répondu comme tous les autres une fois que tu arrêtes tu perds une grosse partie.
Quand tu relance et avec le temps.

Soit on verra bien c prévu pour mie janvier, mes j'ai bien envie avec l anavar 50mg de monter à 150mg ed, j'ai vue mon bro Nat... Exploser juste avec ça...

Avec une diet qui tien la route, et training et une chimie de c qualité j'aurais qu'un résultat final sur la qualité, densité et sèche...

Bref je vous dirais quand tout seras près...

@simobbuilder et @Freezer
Vous pensées quoi de l ajustement des molécule stratégiquement?
 
Oui biensur je partage tout.
Mais c un brouillon c le coach qui va tranché mes en gros c ma petit idée.

On a parler aussi de l insuline, je lui fais part de mon opinion avec ma première expérience avec celle-ci vous la connaissez tous.

De plus l'utiliser en sèche c'est beaucoup plus dangereuse mes j'aurais aptee en bulk.

Lui trouve cela plus utile, je les ai fait part de mon opinion vis-à-vis de celle-ci donne des faux gains il m'a répondu comme tous les autres une fois que tu arrêtes tu perds une grosse partie.
Quand tu relance et avec le temps.

Soit on verra bien c prévu pour mie janvier, mes j'ai bien envie avec l anavar 50mg de monter à 150mg ed, j'ai vue mon bro Nat... Exploser juste avec ça...

Avec une diet qui tien la route, et training et une chimie de c qualité j'aurais qu'un résultat final sur la qualité, densité et sèche...

Bref je vous dirais quand tout seras près...

@simobbuilder et @Freezer
Vous pensées quoi de l ajustement des molécule stratégiquement?
Le dosage pour une préparation me paraît normal mais la longueur du cycle et le risque de stagnation dont je parle avant m'inquiète.
Je ferais un petit off à la moitié.
 
Pour un bon var, si c'est une première tu pourras commencer à 50 mg ed.
C'était mon dosage du début couplé à 40 mg de dianabol et de la nandrolone, puis une fois j'avais arrêté le dianabol j'ai augmenté l'anavar à 75 mg.
Enfin tu verras, j'allais testé 100 mg ed cette année mais j'avais annulé mon projet Colmar.
avec de tels dosages entre 50 mg et 100 mg je trouve c'est assez suffisant, surtout si tu prends sur la durée.
Il me semble que Carlito XXL en mettait que 50 mg d'anavar pour un gars qui l'a pris en coach ici mais sur les 16 semaines, et pourtant les dosages à cotés étaient pas mal
 
Le dosage pour une préparation me paraît normal mais la longueur du cycle et le risque de stagnation dont je parle avant m'inquiète.
Je ferais un petit off à la moitié.

Tu parle de dosage du var parce que les autre j'ai pas indiqué.

Je parle de la cure en gros
 
Ces un broullion tôt dépendra du coach

Semaine 1 à 8
Testo p
Master p
Tren A
Proviron
anavar

Semaine 8 a 10
Testo p
Master p
Tren A
Proviron

Semaine 11 à 12
Testo p
Master p
winstrol
Clen 2jour/1 (aspirine, caféine, ephedrine)
Proviron

Semaine 13 a 18
Testo p
Master p
Tren base en pré w
Oxy
winstrol
Proviron
Clen 2jour/1
 
l'agencement est bon mais les esters sont mal choisis, faut passer tout en enanthate, 18 semaines de masteron, 12 de trenbo, en court ça fait beaucoup
 
Prendre le risque de tousser en eod pendant 3 mois c'est chaud mon grand, avec l'acétate pharmacom c'était presque chaque jour la toux avec une intensité variable, j'ai beau fait des retours veineux, c'est pour ça j'ai jamais dépassé les 5 semaines avec la tren, prochainement c'est soit l'enanthate soit le parabolan :oops:
 
Prendre le risque de tousser en eod pendant 3 mois c'est chaud mon grand, avec l'acétate pharmacom c'était presque chaque jour la toux avec une intensité variable, j'ai beau fait des retours veineux, c'est pour ça j'ai jamais dépassé les 5 semaines avec la tren, prochainement c'est soit l'enanthate soit le parabolan :oops:
perso ca me fait pas tousser, mais souffle court c'est un peu chiant.
 
Moi perso j'ai déjà fait 12 semaines avec des rapide mon grand :D
Mtn chacun réagis diferent..
Je Conais un mec qui cure que avec des ester rapide même en bulk.
 
Mes encore une fois c un brouillon des mon coach qui va me faire tout ça.

A propos un de c'est poulain qui prend
Susta 750mg
Boldo 600mg
Masteron E 500mg
Anavar 6x100 mgpui stop 3 semaines puis 6x100mg(6.3.6)
Proviron 50mg

Bordel qu'elle qualité de mass, casiment semi sec et près.
Avec molécule soft.
Le résulta est surprenant j'ai même des doute qu'il me couille sur sont protocole, même c qualité ça qualité de peau à changer.
J'ai l'impression qu'il est sous gh pour avoir une qualité pareil
 
Dernière édition:
12 semaines avec des rapide mon grand :D
Ça en fait des piqures et du tissu cicatriciel, ça ne te souci pas ?
Bordel qu'elle qualité de mass, casiment semi sec et près.
Avec molécule soft.
Le résulta est surprenant j'ai même des doute qu'il me couille sur sont protocole, même c qualité ça qualité de peau à changer.
J'ai l'impression qu'il est sous gh pour avoir une qualité pareil
Il a quel âge ?
 
Bas pour une 1 er j'ai fait 10 semaine en EOD uniquement dans la fesse et nickel juste sa devien un peut plus dur dans le temp. Mais ca passe bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut