Sport
Well-Known Member
je ne comprends pas pourquoi vous prenez à chaque fois chez les chintoc....
Pharmacom a ça source officiel donc pourquoi prendre des risque
Pharmacom a ça source officiel donc pourquoi prendre des risque
Je tavoue que moi Jai etais déçu de Hilma biocare dans mon passer de leur tri tren et testo enanthate pds à l'appuie !!Comment ça de la daube?
Ca veau rien ou ces ok?
Tu me fais flasher putain jai que 100 dia valkyrie et c de la bombe.
A fd 5 jours de prisse ajd je suis passer au banc Larry scoot 45degre de 20 de chaque à 30 kg et trankil haltère curl de 20kg a 30kg je pouvais monter à 50 si 8 rep trankil mes je fais gaff...
Je valide c promes pour ma suite
Je tavoue que moi Jai etais déçu de Hilma biocare dans mon passer de leur tri tren et testo enanthate pds à l'appuie !!
Et oui on fais toute ces erreurs envie de tester des nouvelle marques ..Aie.......
J'ai vraiment fait l'imbécile sur ce coup-là j'avais déjà testé par le passé leur Dianabol Valkyrie et j'ai été très satisfait.
j'aurais dû prendre mes 200 caps sur Valkyrie.
et non faire un coup de poker
Et oui on fais toute ces erreurs envie de tester des nouvelle marques ..
On est Comme des petits enfants devant un magasin à jouets ..
Merci beaucoup pour ton gentil message poto@Viper
Coucou poto,
J'espère que tu va bien?
Plus de nouvelles de toi...
J'ai cru comprendre que tu a des souci, si je peux t'aide je suis la aucun soucy viper.
Sinon moi, je trouve pas le sommeil depuis hier je rame...
Je t envoi plien de pensée positive.
Sportivement
Aie.......
J'ai vraiment fait l'imbécile sur ce coup-là j'avais déjà testé par le passé leur Dianabol Valkyrie et j'ai été très satisfait.
j'aurais dû prendre mes 200 caps sur Valkyrie.
et non faire un coup de poker
Merci beaucoup pour ton gentil message poto
J’ai pas mal de boulot en ce moment donc j’interviens moins sur le forum mais je continue à suivre ton journal
Et comme toi beaucoup de mal à dormir et avec la testo à 1.2nmol/L en moyenne je suis complètement HS h24
Passe une bonne journée et bon courage pour le training
Erreur à ne pas faire, de mélanger les labos sur une seule et même molécule.
C’est le meilleur moyen pour que ça deconne
J'ai une question pour tes injections tu divise en plusieurs spot ? Ou tu met tout dans une seringue ?