Et toi aussi notre coureur de jupon mesorien, parce que le 1 er qui tourne autour de sporting va manger un haltère 70kg de @Sport dans ses dentstu vas devoir te tenir à carreau maintenant
Regarde la pièce jointe 14254
tu sais bien qu'avec les filles j'aime pas la complication, je vais dans le pays oú c'est moi la proie.Et toi aussi notre coureur de jupon mesorien, parce que le 1 er qui tourne autour de sporting va manger un haltère 70kg de @Sport dans ses dents
Et tu l’as trouvé où ce bûcheron canadien? Je l’adopte
Merkkiiitu sais bien qu'avec les filles j'aime pas la complication, je vais dans le pays oú c'est moi la proie.
tiens, kdo
si tu héberges une personne dans le besoin sous ton toit, tu peux même le déduire de tes impôts
https://milano411.com/gerald-maragos-the-master-of-the-muscle-renaissance/
Bordel 53 ans:
Papy est bien conservé
Fait ta pressantationPapy est bien conservé
Déjà bien costaud en 2013
Coucou poto,
Je te remercie pour ton partage enfin quelqu'un qui répond à mais ?
et bien pour ma part je n'ai rien d'autre que de l'insomnie je gère le T4 je n'ai pas de palpitations au cœur rien de ça!
Par contre au tout début j'ai transpiré vraiment beaucoup maintenant ça va un peu mieux mais de gros problèmes de sommeil et ça joue beaucoup sur l'humeur.
Je te remercie 1000 fois pour ton partage ça répond à mes questions!
Beaucoup de membres m'ont dit d'augmenter la GH à 10 ui perso pour mon cas à moi qui n'a jamais été sous gh je ne vois pas l'intérêt de prendre une telle quantité de plus que je ne sais pas comment mon corps réagit avec cette hormone.
Et avec tous ses membres qui prennent plus de 10 unités par jour personne ne sait répondre.
Fichu langue de bois enfin je mais pas tout le monde dans le même sac!
Je parle de tout seux qui vienne en MP me juste me dire 4ui gh ça sert à rien sans aucune réponse à mes question.
Et lorsque je voix le résulta....
Tu etait ou? Jetais a Ostend beachpetit bonjour de la côte belge
Regarde la pièce jointe 14252
Tu etait ou? Jetais a Ostend beach
Je voudrais bien savoir qui sont les abrutis de t’avoir conseiller de monter à 10ui. Y’a vraiment des bons ici... Dios mios....
Et les cloches qui viennent te voir pour te dire de monter les dosages, et qui en revanche ne répondent pas à tes questions, c’est juste parce qu’ils n’ont pas les réponses, étant donnés qu’ils n’y connaissent que dale. C’est simple ...
C’est juste des blaireaux qui ne voient que le dosage élevés = grosse progression .
Je t’avais déjà dis de zapper ce genre de troll, et ne même pas prendre la peine de répondre.
Tu vas t’égarer à partir dans ce genre de bêtises.
La hgh, peps chez nous en France ça reste encore tout nouveau dans le monde non professionnelle.
Personne aujourd’hui est capable de répondre aux soucis correctement, et moi le premier. Je teste différent protos quand un gars m’appel en me donnant tel et tel ES.
Je teste différents protos, car on a pas de retours concrets de personne SÉRIEUSES, et là est le soucis. Donc d’autre comme moi, teste des choses.
Mais ce qui marche sur moi, ne marchera pas sur toi. Et je peux le dire, car un de mes bonhommes au dosages égale HGH + Insu, a eu des merdes pas possible, alors que moi ça roulé comme sur des rails.
On reste à l’aube des hormones ici. Donc pas étonnant d’avoir peu de retours avec réponses probantes surtout. Car des reponses, tu en aura hein, mais au secours ....
Fixe ta cure, et ne bouge plus. Maintenant, tu vas rencontrer des ES c’est indéniable, et soit en conscient.
Moi il me semble t’avoir demander il y a un moment du reste après l’un de tes MP, de prendre ta gh au minimum 4h avant le coucher pendant 5jours voir ce qu’il se passe , jamais eu de réponse de ta part....
Après Voir la MT, dodomil . Ça reste le plus soft.
Antoine Vaillant était un super athlète, j’aime beaucoup ce garçon.
Le petit te faisait peter des saltos avant en pesant 120kg..... fastoch quoi
Désolé je suis pas trop à jours.
Tu dit il étais?
Oui j'aime bien sont physique
Mais bon, une autre qualité d hormone...