TekOne
Well-Known Member
Bien là personne qui a les moyen va pas s'amuse à prendre de la GH a 2euro 1ui...
C’est sûr
Ça reste un grand débat UG vs PHARMA.
Bien là personne qui a les moyen va pas s'amuse à prendre de la GH a 2euro 1ui...
Je suis d’accord avec toi.
Quand au fait de X de chinoise est égale à X de pharma, y’a jamais eu plus absurde que cela...
"de mecs avec une pseudo carte pro' d'accord xD C'est pas "quelqu'un", c'est des AMIS, chez qui je suis toutes les semaines, que je vois en physique, avec qui je parle chez eux, qui ont un palmarès, qui ont la CARTE PRO ifbb oui Donc il ont la preuve de ce qu'ils disent, ils parlent pas sur un forum. Elle s’entraînais en bikini, et quand elle a mis les moyens financié dans les produits elle est passé pro en BB féminin en 3 ans, elle à pas attendu 20 ans de training. Donc OUI si tu prends les labos qu'ils faut et que tu mets des sommes folle dedans t'as pas besoin d'attendre 20 ans. Il suffit de regarder les mecs aux USA ou Koweit qui ont 20 ans (donc mathématiquement pas 20 ans de training) et qui sont énormes comme pas possible. C'est pas en mangeant des flocons d'avoines le matin.
"de mecs avec une pseudo carte pro' d'accord xD C'est pas "quelqu'un", c'est des AMIS, chez qui je suis toutes les semaines, que je vois en physique, avec qui je parle chez eux, qui ont un palmarès, qui ont la CARTE PRO ifbb oui Donc il ont la preuve de ce qu'ils disent, ils parlent pas sur un forum. Elle s’entraînais en bikini, et quand elle a mis les moyens financié dans les produits elle est passé pro en BB féminin en 3 ans, elle à pas attendu 20 ans de training. Donc OUI si tu prends les labos qu'ils faut et que tu mets des sommes folle dedans t'as pas besoin d'attendre 20 ans. Il suffit de regarder les mecs aux USA ou Koweit qui ont 20 ans (donc mathématiquement pas 20 ans de training) et qui sont énormes comme pas possible. C'est pas en mangeant des flocons d'avoines le matin.
@TekOne en faite tu te voile la face mon gros et desole de te le dire mais ton niveau j en ai connu qui l ont torcher en 4/5 ans ... (115kg pour 170cm)
Aux USA des gamins de 20/23 sont à 120kg , c est grace à quoi peut être ?
Les cycle à + de 10ui de gh et autour de 5g d anabos ca te fais decolle n importe quel plouc .
Faut arreter de se prendre pour des athlètes parce qu'on fait 120 kg et qu'on se met x milliers d euro dans le cul chaque année .
Cette hypocrisie en devient insupportable . Et si tu te demande pourquoi pas tout le monde est aussi gros en dehors du budget c est parce que tout le monde n à pas envie de se détruire la santé pour quelques kilos de muscle .
@Kram7 nan mais tellement.
Il dit que les autres sont bornée ou "la pensé unique" mais il est exactement comme ça xD
@TekOne elle va faire ifbb pro au portugal dans 20 jours là, à ce stade tu fais gaffe, elle est découpé comme pas possible avec les fibres et les stries de partout alors qu'elle bouffe macdo midi et soir, tacos, barbecue, parce-qu'elle s'en fout vu que les produits suivent derrière.
Non je ne pars pas dans deux directions différentes.
ce n'est juste qu'une prise de conscience.
Si j'aurais les moyens je serais bien la première personne à le faire ce n'est sûrement pas un reproche ou une critique.
@TekOne Et si tu te demande pourquoi pas tout le monde est aussi gros en dehors du budget c est parce que tout le monde n à pas envie de se détruire la santé pour quelques kilos de muscle .
"Emmène moi plutôt ton expérience à toi", c'est pourquoi je suis ici avec vous pour pouvoir commencer avec vous, vu que je commence, pour avoir des choses à partager personnellement ^^
J'ai commencé avec mon petit budget de 400€, mais si j'était un gosse de riche et que je pouvais claqué 2000€ en GH ou autre au même moment le résultat serais certainement pas le même, même avec la même diète et training quoi ^^ Et dans le même laps de temps.