Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"de mecs avec une pseudo carte pro' d'accord xD C'est pas "quelqu'un", c'est des AMIS, chez qui je suis toutes les semaines, que je vois en physique, avec qui je parle chez eux, qui ont un palmarès, qui ont la CARTE PRO ifbb oui :) Donc il ont la preuve de ce qu'ils disent, ils parlent pas sur un forum. Elle s’entraînais en bikini, et quand elle a mis les moyens financié dans les produits elle est passé pro en BB féminin en 3 ans, elle à pas attendu 20 ans de training. Donc OUI si tu prends les labos qu'ils faut et que tu mets des sommes folle dedans t'as pas besoin d'attendre 20 ans. Il suffit de regarder les mecs aux USA ou Koweit qui ont 20 ans (donc mathématiquement pas 20 ans de training) et qui sont énormes comme pas possible. C'est pas en mangeant des flocons d'avoines le matin.

Je suis d’accord avec toi.:)

Quand au fait de X de chinoise est égale à X de pharma, y’a jamais eu plus absurde que cela...

Mais dit moi franchement avec toute honette.
Admettons que tu est milliardaire.
Tu chipoterais avec ta GH pharmacom?
Je pense pas.
Je ne dit pas que elle n'es pas bonne mes pq cette différence de prix.
Un bic norditropine 15ui c 60 euro dans mon gym
Et là pharmacom on la touche tous à 200eu les 100ui

Est-ce que la pharma me donnerai plus de bienfait? Je n’en suis pas si sûr !

Tu sais bien que je ne fais pas dans la langue de bois

"de mecs avec une pseudo carte pro' d'accord xD C'est pas "quelqu'un", c'est des AMIS, chez qui je suis toutes les semaines, que je vois en physique, avec qui je parle chez eux, qui ont un palmarès, qui ont la CARTE PRO ifbb oui :) Donc il ont la preuve de ce qu'ils disent, ils parlent pas sur un forum. Elle s’entraînais en bikini, et quand elle a mis les moyens financié dans les produits elle est passé pro en BB féminin en 3 ans, elle à pas attendu 20 ans de training. Donc OUI si tu prends les labos qu'ils faut et que tu mets des sommes folle dedans t'as pas besoin d'attendre 20 ans. Il suffit de regarder les mecs aux USA ou Koweit qui ont 20 ans (donc mathématiquement pas 20 ans de training) et qui sont énormes comme pas possible. C'est pas en mangeant des flocons d'avoines le matin.

Certainement pas l'amis mes sache que tu peux pas te comparé à ces athlète.
Tu parle du Koweit, tu pense qu'il prenne n'importe qui?
Non, avant dit entre il te fond un tas de teste croix moi ou pas.
Tu a des personne qui pourrons prendre 10, 20, 30 ui de gh jamais il seront un ramy

Mais ils te racontent ce qu’ils veulent "tes amis"...
bref, ton argumentaire de flocons d’avoine , hein....

Non je ne dit pas cela.
Tu est bcp plus expérimenté que la plupart des membre ici je me permettais pas.
C'est aussi un sujet qui me dépasse!
Mais néanmoins la qualité des produits joue énormément la pureté

@TekOne en faite tu te voile la face mon gros et desole de te le dire mais ton niveau j en ai connu qui l ont torcher en 4/5 ans ... (115kg pour 170cm)

Aux USA des gamins de 20/23 sont à 120kg , c est grace à quoi peut être ?
Les cycle à + de 10ui de gh et autour de 5g d anabos ca te fais decolle n importe quel plouc .

Faut arreter de se prendre pour des athlètes parce qu'on fait 120 kg et qu'on se met x milliers d euro dans le cul chaque année .
Cette hypocrisie en devient insupportable . Et si tu te demande pourquoi pas tout le monde est aussi gros en dehors du budget c est parce que tout le monde n à pas envie de se détruire la santé pour quelques kilos de muscle .

Il y a toujours plus fort que soit, évidemment.

Mais ton exemple est absurde et contradictoire avec tes propres dires au-dessus .
Réfléchis un peu, et évite de partir dans 2 direction différentes en 10min.

Enfin bref. Nous ne sommes pas d’accord.

@Kram7 nan mais tellement.
Il dit que les autres sont bornée ou "la pensé unique" mais il est exactement comme ça xD

@TekOne elle va faire ifbb pro au portugal dans 20 jours là, à ce stade tu fais gaffe, elle est découpé comme pas possible avec les fibres et les stries de partout alors qu'elle bouffe macdo midi et soir, tacos, barbecue, parce-qu'elle s'en fout vu que les produits suivent derrière.

@TekOne en faite tu te voile la face mon gros et desole de te le dire mais ton niveau j en ai connu qui l ont torcher en 4/5 ans ... (115kg pour 170cm)

Aux USA des gamins de 20/23 sont à 120kg , c est grace à quoi peut être ?
Les cycle à + de 10ui de gh et autour de 5g d anabos ca te fais decolle n importe quel plouc .

Faut arreter de se prendre pour des athlètes parce qu'on fait 120 kg et qu'on se met x milliers d euro dans le cul chaque année .
Cette hypocrisie en devient insupportable . Et si tu te demande pourquoi pas tout le monde est aussi gros en dehors du budget c est parce que tout le monde n à pas envie de se détruire la santé pour quelques kilos de muscle .

La santé, comme celui qui fumme des cigarette ou mange des MC tout les jours on rentre dans un débat sans fin.

Mtn oui me budget rentre en jeux, mais comme je te les dit l'amis si tu dit vrai tout le monde serais énorme.
Regarde Coleman ramy site moi un autre il y a pas une centaine dans le monde faux arrete ça aussi, fair un amalgame à il a gagnier Colmar bah oui il a charger c normal mes tout le monde charge!
Alors pq faire des catégorie?
Tout le monde serais au même niv....

@Kram7 nan mais tellement.
Il dit que les autres sont bornée ou "la pensé unique" mais il est exactement comme ça xD

@TekOne elle va faire ifbb pro au portugal dans 20 jours là, à ce stade tu fais gaffe, elle est découpé comme pas possible avec les fibres et les stries de partout alors qu'elle bouffe macdo midi et soir, tacos, barbecue, parce-qu'elle s'en fout vu que les produits suivent derrière.

Non mais les " je connais tel pro", je connais sa vie etc.. stop.
Emmène moi plutôt ton expérience à toi, au lieu de m’exposer celle d’autrui .

Non je ne pars pas dans deux directions différentes.
ce n'est juste qu'une prise de conscience.
Si j'aurais les moyens je serais bien la première personne à le faire ce n'est sûrement pas un reproche ou une critique.

Non je ne pars pas dans deux directions différentes.
ce n'est juste qu'une prise de conscience.
Si j'aurais les moyens je serais bien la première personne à le faire ce n'est sûrement pas un reproche ou une critique.

Je parlais à Kram.

"Emmène moi plutôt ton expérience à toi", c'est pourquoi je suis ici avec vous pour pouvoir commencer avec vous, vu que je commence, pour avoir des choses à partager personnellement ^^
J'ai commencé avec mon petit budget de 400€, mais si j'était un gosse de riche et que je pouvais claqué 2000€ en GH ou autre au même moment le résultat serais certainement pas le même, même avec la même diète et training quoi ^^ Et dans le même laps de temps.

"Emmène moi plutôt ton expérience à toi", c'est pourquoi je suis ici avec vous pour pouvoir commencer avec vous, vu que je commence, pour avoir des choses à partager personnellement ^^
J'ai commencé avec mon petit budget de 400€, mais si j'était un gosse de riche et que je pouvais claqué 2000€ en GH ou autre au même moment le résultat serais certainement pas le même, même avec la même diète et training quoi ^^ Et dans le même laps de temps.

tu n'as rien compris à notre sport alors d'après toi n'importe qui avec n'importe quel produit peut devenir un gros bodybuilder.

Encore une fois pourrais il existe autant de catégories?
Tout simplement parce que être dans les poids lourds c'est ultra dur c'est pas n'importe qui qui peut jouer dans la cour des gros.

Maintenant si toi tu fais un protocole de ouf oui tu vas évoluer mais au final t'es cycle devront être de plus en plus lourd

Tu te trompe j ai fait un petit truc pour essayer il y a deux ans et j ai tout stopper , je ne touche à absolument rien et je ne compte pas recommencer , bien que j aime ce sport et que je le pratiquerai probablement toute ma vie ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes