Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la diet je vais envoyé tracasse pas.
C simple avec la chimie c même une question de vie ou de mort j'ai la dalle tjr poto

Pour la diet je vais envoyé tracasse pas.
C simple avec la chimie c même une question de vie ou de mort j'ai la dalle tjr poto
A qui le dit tu mm a 6000 de calories j'ai faim deja juste en marche j'élimine quasiment 600 calories mdrrr jsuis une bombe humaine m'inviter jamais a bouffer je mange tout ce qui passe c'est dans ma nature depuis gamin

Hahaha moi aussi:D
J'adore la bouffe et encore plus la bouffe asiatique la je de gomme tout sushi a un vrai regal

Pourtant j'ai pas un gabarit de fou 1'77cm 95kg c'est pas folichon mais je suis assez sec 12,% pourtant en ce moment je me repose sur la bouffe merguez frite etc j'ai pas le temps avec le taf jmange ce qui passe devant moi.

Mais niveau bouffe sa va je pense avoir fait pas mal le tour je me connais je brule tout alors je mange mais je reste clean 80 % du temps

Oui biensur avec eux pas de soucy tjr été satisfais de leur produits.
Leur services sont vraiment très pro et c rapide.

Bon les gros jvous fait la bise je vais ronfler jme leve a 9h pour me tuer le ventre et go la salle a 10h30 11h galère pour caler le reste de la bouffe mais c'est les risques de ce coucher tard :p:p

Bonne cure à toi gros

J ai vus que vous parliez de spot un peu partout mais vous avez déjà essayé dans la hanche ?

ouvert aujourd'hui, et déjà 4 pages. ..
it's the place To be
je suis

du lourd
-------du lourd
-------------du lourd

Idem, j'ai déjà entendu ça...
Pour ma pars c'est mazo
Avec une aiguille verte je présume?
c metonne pas que @simobbuilder a déjà test :D humour poto
Vous êtes des sauvages

Dernière édition:
Salut poto déjà bon courage pour ta prépa ! sa a l'air d'être du lourd , je m'installe perso

Je sais pas si çà a été dis, mais entre le Bulk et la sèche, thor m'a obligé d'assurer une phase de stabilisation des gains (1mois et demi a peu près)

Puis après on compte démarrer la sèche

A vue des résultats sur moi, je crois que cette phase est importante pour ne pas dire primordiale

Voila mon poto ! Déchires tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes