Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une prepa à l'américaine ;)

Protocole U.S dirais-je...

Tu vises quoi dans quelle catégorie ?

C'est pas mal du tout si gère bien du début à la fin.
Comme tu le sais il ne faut pas se louper, tu n'as pas le droit à l'erreur.

@RX-style2

Coucou poto,

Un autre membre intéressant sur mon thread :)

Quelle plaisir j'avais de lire tes feed il y a plus de 15ans sur meso, je me souviens j'étais en rhéto à l'époque mdrrr
Et je découvrais à l'époque le fofo j étais le petit câble de frein natty soit.

Ton expérience va m être utile !
Tjr écoute les anciens..

Bien écoute je suis de la Belgique j'ai pas de coach actuellement, il y a qui se sont proposées mes c des nons qui veul juste le mérite (faux cul) qui recopie les diet sur les autre et qui cela joue coach parce que il ont un commerce ect et ça m'intéresse pas.
Tu vois le genre de mec qui fond des miracle 100% natty sur fb et qui on aucun respect pour les ancien et qui te lance de la poudre aux yeux avec quelque pot de protéine gratos soit dicent sponsor bref c un autre sujet

Et puis je me lance tout seul avec ma femmes et les conseil de quelqu'un qui veux plus rien savoir des la compétition maleureuxement mtn peux être qu'il va changer d'avis.

Je sais comment mon corps fonctionne de toute façon je sais comment il réagit.

Ca fais un bon moment que je suis à l'étude et que je prend toute mes info surtout pour m étape final, décharge potassium sodium et le robot glycémique tu dois être bien carré avant de commencer.

Je posterais tout même peux être une photo de ma condition juste après ma competition mtn bon je sais pas encore wpf ou ifbb ou autre...

Celle de fabio m'intéresses beaucoup il y a 3 compétition qui ce suis bref Jan dit quand même pas plus ici.

Bien sûrement pas chez les lourd je veux être le plus léger possible j'espèr -95kg ça serais cool.

Dernière édition:
@TekOne

Salut poto,

J'espère que tout va bien pour toi pour ton rétablissement.

Dit moi avan de monter sur scène les legs tu les entraîne plus combien de temps avan le jour J toi?

Et la tèsto es que tu stop plusieur semaines àvan le jour J?

Dans ton rebond le jour J es que tu charge en sodium et flotte àvan de monter sur scène?

Je te demande pas les protocoles tracasse Jan et plien diferent mais juste ton avis la decu...

Merci

Dernière édition:
@RX-style2

Coucou poto,

Un autre membre intéressant sur mon thread :)

Quelle plaisir j'avais de lire tes feed il y a plus de 15ans sur meso, je me souviens j'étais en rhéto à l'époque mdrrr
Et je découvrais à l'époque le fofo j étais le petit câble de frein natty soit.

Ton expérience va m être utile !
Tjr écoute les anciens..

Bien écoute je suis de la Belgique j'ai pas de coach actuellement, il y a qui se sont proposées mes c des nons qui veul juste le mérite (faux cul) qui recopie les diet sur les autre et qui cela joue coach parce que il ont un commerce ect et ça m'intéresse pas.
Tu vois le genre de mec qui fond des miracle 100% natty sur fb et qui on aucun respect pour les ancien et qui te lance de la poudre aux yeux avec quelque pot de protéine gratos soit dicent sponsor bref c un autre sujet

Et puis je me lance tout seul avec ma femmes et les conseil de quelqu'un qui veux plus rien savoir des la compétition maleureuxement mtn peux être qu'il va changer d'avis.

Je sais comment mon corps fonctionne de toute façon je sais comment il réagit.

Ca fais un bon moment que je suis à l'étude et que je prend toute mes info surtout pour m étape final, décharge potassium sodium et le robot glycémique tu dois être bien carré avant de commencer.

Je posterais tout même peux être une photo de ma condition juste après ma competition mtn bon je sais pas encore wpf ou ifbb ou autre...

Celle de fabio m'intéresses beaucoup il y a 3 compétition qui ce suis bref Jan dit quand même pas plus ici.

Bien sûrement pas chez les lourd je veux être le plus léger possible j'espèr -95kg ça serais cool.

C'est un beau projet je penses !

La compétition c'est un autre esprit que la croisière d'un bodybuilder qui est passionné et qui fait ça simplement parce qu'il aime ça.

C'est un long chemin que tu entames autant sur le plan psychologique que physique.

Pour cela tu dois forcément être prêt !
C'est un combat pour se dépasser avec beaucoup de sacrifices.

Ya plus que l'objectif qui compte, quand tu es lancé, pas de marche arrière !
Tu prépares ton D-day.!
Avec tout les efforts que tu as fait jusqu'à présent pour te connaître et arpenter le monde cacher des AAS.

Pour trouver le meilleur cocktail !

Ton commentaire fait vraiment plaisir, en revenant par ici, je pensais vraiment pas m'attendre à ça :oops:

Mais, je penses qu'il faut toujours rester modeste car on a toujours à apprendre...

Si ta femme te soutient, tu as déjà un énorme atout, moi je penses que tu si tu te donne à fond, tu peux tout déglingué ! Et réussir...

Sachant qu'il des y a des physiques à 94 kg qui sont plus impressionnant.
Que des plus de 100 qui se foire.
C'est triste mais c'est le jeu !

Fonces et te retournes pas ! ;)
@+gros

@RX-style2

Coucou,

Je veux franchir les level et la compétition est le meilleur atout pour passer les level suivant.
Tu le sais :) je t apprend rien.
Et puis je veux me comparer avec d'autres athlète de mon gabarit.
Biensur...

Oui comment ne pas oublié je me souvien de ton aide précieuse concernant ma première cure à savoir la dia seul!

Je présume que toi tu t'en souviens pas vu le nombre d'athlètes que tu as aidé ici et allieur.

Moi je me souviens m'avoir fais flingue pars tout les membre mdr et aussi pars scitec qui pars la suite de plusieur année étais devenu un bon poto même si je les jamais rencontré.

Mais toi a pris le temps de m explique mes erreur et une bonne remise en question ma diet étais catastrophique et aucune protection tu ma bcp aide RX style et ça j'ai pas oublié j'ai bcp appris de toi et d autres membre aussi.
Même si ça reste virtuelle ça contribue à mon étude.

@RX-style2

Coucou,

Je veux franchir les level et la compétition est le meilleur atout pour passer les level suivant.
Tu le sais :) je t apprend rien.
Et puis je veux me comparer avec d'autres athlète de mon gabarit.
Biensur...

Oui comment ne pas oublié je me souvien de ton aide précieuse concernant ma première cure à savoir la dia seul!

Je présume que toi tu t'en souviens pas vu le nombre d'athlètes que tu as aidé ici et allieur.

Moi je me souviens m'avoir fais flingue pars tout les membre mdr et aussi pars scitec qui pars la suite de plusieur année étais devenu un bon poto même si je les jamais rencontré.

Mais toi a pris le temps de m explique mes erreur et une bonne remise en question ma diet étais catastrophique et aucune protection tu ma bcp aide RX style et ça j'ai pas oublié j'ai bcp appris de toi et d autres membre aussi.

Bon arrête on va se mettre à chialer :oops:
:D:D:D
Moi si je peux t'aider poto c'est de bon cœur et gratuit:cool:
Le monde du bodybuilding n'est pas tellement un monde de partage car chacun veut être le number one.
Mais je suis partisant du faite qu'il vaut avancer à plusieurs en équipe pour être plus fort, d'où le but de la vrai team, chacun se soutient, c'est comme un groupe d'intervention chacun est sur la même longueur d'ondes...
Là déjà c'est plus facile de tout brûler :eek:

Bonne préparation, tkt de toute façon, ya du monde ici qui te soutiens ;)

Et oui je suis déterminé pour fair vomir les juge sur scène je veux afficher une solide condition.
C'est un sport tellement magnifique il faut tout faire pour développer notre sport dans notre pays.
Même si cela reste amateur!
Un des juge d'une fédération m'a dit si j'arrive sur scène avec quelque kg en dureté en plus que je corrige mais legs.
J'ai toute mes chance, j'adore ça poto
Tu sais quand tu rêve d'un physique à l'américaine comme Kévin levrone...
Tu te dit monter sur les planche es que ça en veau la peine je sais que jamais j'aurais cette magnifique condition mais bon je veux aller au bout de ce que ma génétique peux me donnez ! et je ferai tout pour y arriver....
et oui je te rejoins dans le milieu de la compétition pour avoir quelques infos c'est très compliqué.
Même chez les amateur.
Comme disait Arnold dans PPI Lou et mon meilleur ami mets le jour de la compétition je lui dis de mauvais conseils :D

Dernière édition:
Notification protocole

Phace 1 Bulk

S1 a 4 oxy 100mg/ed
S1 a 6 tèsto p 100mg/e2d
S1 a 16 tèsto e 250mg/e2d
S1 a 16 nandrolone d 300/e2d
S1 a 16 GH 4ui/ed
S1 a 16 proviron 50mg/ed
S1 a 16 T4 50mcg/ed
S6 a 16 insuline 4 à 8ui/matin/post training 15 minutes après la Gh

Phace 2 stabilisation

S1 à 4 Testo p 100mg/ed
S1 à 4 GH 4ui /ed
S1 a 4 proviron 50mg/ed

Phace 3 sèche

S1 a 12 tèsto p 100mg/ed
S1 a 12 masteron p 100mg/ed
S1 a 8 trenbo A 100mg/ed
S8 a 12 winistrol 50mg/ed
S1 a 12 proviron 50mg/ed
S1 a 12 Gh 6ui/ed
S1 a 12 T4 50mcg/ed
S1 a 12 insuline 4 à 8ui/matin/post training /soir15 minutes après la Gh

Dernière édition:
Question,

Pour t4 es que je peux faire une pausse sur 4 semaines puis re enchaine sur la phace de sèche?
Ou je risque de tout détraqué + que autre choses?
Mtn 32 semaines sous t4 c pas un peux trop long...
Je vais prendre mes info si quelqu'un sais m aidé il est le bienvenu

J'ai mis de la tèsto p pour me décharger en même temps complètement des ester long

Je vais aussi prendre mais info pour m insuline si je dois stop on continue.

Pour la tèsto et proviron je voix aucun soucis pour ma pars.
Mtn gh obligatoire mes avec insu ou pas la t4 aussi grosse?

Encore quelque paramètre à régler et tout va être tip top encore heureux que j'ai tout mon temps sinon je serais vraiment limiter la...

Dernière édition:
Jai eu discution avec une connaissance qui m'a proposé de remplacé ma nandro pour de la boldo.
Avec un mon taux hematocrite c pas pour moi.
Puis pour fair de la viande je pense que c un bon choix.
De boss avec un 19Nor comme la nandro plus facil à gère que la trenbo E

@McKro92

Je vais regardé avec une peptides.
Exemple 1 moi insu 1moi igf1 ou mgf en alternance.
Vue que je prend l insu bcp pour ce facteur la je pense que cela ne pourrais pas me faire de tort car c'est vrai pour une première 10 semaines d'insuline en Bulk...
Ces limite suicidaire

Effectivement, si tu prends trop d'insuline, tu risques de perturber ton pancréas... Organe indispensable !
C'est comme cela que pas mal de BB deviennent diabétiques et crois moi c'est une maladie sournoise qui peut être très grave, donc sois vigilant sur ce point.

@RX-style2

Oui je suis pas fou ici je prend mes info justement j étais au tel avec un amis qui maîtrise le sujet.
Il a insisté bcp pour que je prénne de l insu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes