Sport
Well-Known Member
Exactement.
Bien voila, comme tu dit si ti zst a 5 , 10 euros sur une vial ne fais pas de prepa
Bien voila, comme tu dit si ti zst a 5 , 10 euros sur une vial ne fais pas de prepa
Tu as beau ressembler à un pitbull, tu te feras quand même bouffer par les anciens et personne viendra à ton secours, aller peut-être moi " le bon samaritain "@Sport @Newbodygeneration pas besoin de vous agace les mecs
Je disais ça juste comme ca hien je suis pas à 20 balle près mais je voulait juste le souligne.
Perso si je compare à Pharmatesto tu a livraison offerte tu économisé deja 49 euro pour 2 fiole de testo + livraison et c'est de la testo pharma et livrais en 7 jours.
Mais je vous l'accorde ya pas de site ni de sav a se prix.
@Sport @Newbodygeneration pas besoin de vous agace les mecs
Je disais ça juste comme ca hien je suis pas à 20 balle près mais je voulait juste le souligne.
Perso si je compare à Pharmatesto tu a livraison offerte tu économisé deja 49 euro pour 2 fiole de testo + livraison et c'est de la testo pharma et livrais en 7 jours.
Mais je vous l'accorde ya pas de site ni de sav a se prix.
Je vais jetter un oeil il vende de la gh?
Top journal. Et de mon point de vue. Top sources chez @musclesfax . Encore reçu ce qu il fallait.
C’est clair mini 4 stylo par mois à 150 € il faut suivreMerci bro.
on représente la team @musclesfax
C’est clair mini 4 stylo par mois à 150 € il faut suivre
Déjà diete + chimie c'est un gros billet
Ca va te faire du bien gros sacBon je vais me préparer j'ai 10km a faire en vélo jusque me salle puis même chose pour le retour...
+ d'auto
Aaaaaah ca va tu vas pas fondre nn plusOuais mes pas facile a géré avec la diet obliger de prendre un repas sur moi sais jamais