Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir les gars,
Ajd jai pas ete aux gym :mad:
J'ai du me debarasser d'un parasite qui mettais en péril ma prépa :D

Je prend mes info pour le Koweït..
Mon bro la bas va parler pour moi on verra bien.
Si cela rentre dans mes moyen il ma parler d'un stage de 3 moi pour ma prepa juste avan de concourir.
Lespoire fait vivre mes qui sais!
Mtn la génétique est la et je suis près a me sacrifié pour être au mieux de ma forme meme au delà j'espère

Dernière édition:
@Sport @Newbodygeneration pas besoin de vous agace les mecs :D:D
Je disais ça juste comme ca hien je suis pas à 20 balle près mais je voulait juste le souligne.
Perso si je compare à Pharmatesto tu a livraison offerte tu économisé deja 49 euro pour 2 fiole de testo + livraison et c'est de la testo pharma et livrais en 7 jours.
Mais je vous l'accorde ya pas de site ni de sav a se prix.

Je disais ça juste comme ca hien je suis pas à 20 balle près mais je voulait juste le souligne.
Perso si je compare à Pharmatesto tu a livraison offerte tu économisé deja 49 euro pour 2 fiole de testo + livraison et c'est de la testo pharma et livrais en 7 jours.
Tu as beau ressembler à un pitbull, tu te feras quand même bouffer par les anciens :D et personne viendra à ton secours, aller peut-être moi " le bon samaritain " :)

Je vais jetter un oeil il vende de la gh?

@Sport dans la rubrique underground ya un post. Il fait uniquement par mail vois avec @Jimbox sinon.
Il fait de la gh pharma je crois cest 150 euro le stylo. Envoie lui un mail au pire ( en anglais) en plus ta -15% en ce moment. Si tu poste une pds remise de 30 euro prochaine commande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes