Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord avec toi mais faut pas dire quelle est fake alors que personne à tester avec pds a l'appuie..
En tous cas leur testo pharma on les numéro de série si je puis dire et les pds a l'appuie que des bon retour voirs surdose la plupart.

Coucou,

Voilà je me suis taper 12km en velo exactement de chez moi a la salle et la même chose pour le retour.
Je me suis entraîné 60 minuttes environs j'ai fais les épaule et trapez a fd.
Mtn j'ai un coach qui pour l'instant va me suivre pour mes training.
C'est un ancien compétiteur (IFBB et WABAA).
C'est vraiment une autre intensité, j'ai diminué mes charge casiment 1/2.

Franchement test c training vous aller me dire des nouelles, sorry pour les non technique je ment sort pas trop.

Training épaule

-Développé machine prisse large
5 séries 5 rep complet (rapide) 5 rep demi (contrôle) 5rep complet (rapide).

-élévation latéral individuel haltère
4 séries 10 a 12 rep

-soulever militaire
4 séries 8 a 10rep

-élévation avec le disque de 20kg
4 séries 5rep puis je tien le disque les bras tentu et je tourne 10fois puis 5rep

-élévation latéral poulie
4 séries 10 rep

En super 7

-poulie vis a vis extention arrière épaule
4 séries 15rep

- strug machine trapez
4 series 10 a 15 rep

Note

J'ai vraiment bcp bouger aux niv des épaules c vraiment abusé.
Comme vous me savez au + on a de la viande aux + onts a mal.
Et bien la s etais des douleur casiment extrem...
Je savais meme plus prendre ma bouteille d eau, des le deuxième exo je savais plus tendre mes bras!

D'accord avec toi mais faut pas dire quelle est fake alors que personne à tester avec pds a l'appuie..
En tous cas leur testo pharma on les numéro de série si je puis dire et les pds a l'appuie que des bon retour voirs surdose la plupart.

Excuse-moi c'est un peu contradictoire ce que tu dis là.
Si c'est des labo 100% pharma je pense pas que c sur dosé

J'ai une chose assez bizarre à vous dire les gars voilà depuis certains jours j'ai du mal à manger le matin jusque la fin de journée je dois me forcer par contre le soir là il y a aucun souci

Coucou

Non pas oxy mes dia...
Avec tous les nutriments qui passe par ton foie , les oraux etc .. ça lengorge et te provoque une perte d'appétit .

Moi ce que je fesais etais trés simple et trés efficace : réduire mon ratio de proteine par 2 oui oui par 2 ne tinquiete pas tu ne vas pas cataboliser .

Coupe tes oraux durant une période

Prends un peu de repos tu ne vas pas " dégonfler " au contraire Cest en phase de repos que tu te développes c'est énormément bénéfice pour ta prise de muscle .

Gave toi de plantes et aliments bénéfice pour régénérer ton foie .

Puis une fois que cella va mieux Cest la que sa deviens intéressant , tu reprends tes protéines à doses habituel voir 30 % de plus pour faire un " petit rebond de proteine " tu reprends les oraux surtout le dianabol pour une meilleure synthèse de proteine en reprenant ta routine d'entraînement et tu vas voir çava te redonner un bon coups de boost fais moi confiance Cest une technique de vieux bodybuilder que me fesais faire un vieux ami .

Merde moi je me perds encore , on va devoir mettre les protocoles de cures en signatures quand on a un journal ahah .

@Narco13 à raison, perso j'arrive pas a faire les protocoles d oraux qu on voit partout, 3 semaines par exemple d oxy maxi je coupe et je reprend 2 semaine aprés sinon contreproductivité totale .

@Sport Je sais pas si t'as vu gros, sur Lecomusclé y'a des "soldes" de 25% pendant 1 semaine (jusqu'a vendredi 26 juillet) sur les stylos Genotropin (somatropin) 12mg 36ui, 235€ aulieu de 315€ !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes