Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
More de rire moi aussi
En plus tu as vu juste ici je suis en train de manger mais ce n'est pas des croissants mes des patate douce et du hacher de boeufs j'ai la dalle.

@TekOne
Pour mes hypo pq tu me demande comment elles surviennent?
J'ai jamais test l insu et a vrai dire j étais pas chaud.
C'est grâce aux explications du plusieurs connaissances que j'ai pris le choix de la tester
L'insu pour ton big bulk sa va t'aider large hesite clairement pas a manger un truc réellement sale genre gâteau en pré et en post si t'envoi encore vitargo whey 15 20 min après tkt si tu prend pas plus que 10ui sa passe

Surtout si t'a la gh avec l'insu sera clairement le bienvenue joue pas trop sur la force par contre garde un training hypertrophie pour te conserver et éviter les blessures de merde

@McKro92
Intra training vitargo et bcaa evidemment
Dans mon shaker de post
40g isolate
250ml blanc doeuf pasteuriser
5g glutamine

Suivie d un repas solide 45 minuttes apres

@TekOne
Pour mes hypo pq tu me demande comment elles surviennent?
J'ai jamais test l insu et a vrai dire j étais pas chaud.
C'est grâce aux explications du plusieurs connaissances que j'ai pris le choix de la tester

Insu et hypo ne font bon ménage. Je ne connais pas le protocole que tu va faire.

Reste sur du 12 15 aller 10 en mode détresse mais va pas envoyer des mateau a 55kg comme un mec que je connais :p:p:p
Meme si on fai tous la même connerie a chaque fois mais si tu fais une préparation reste focus sur les objectif tkt on vas te souler pour pas te louper ;)

@McKro92
Intra training vitargo et bcaa evidemment
Dans mon shaker de post
40g isolate
250ml blanc doeuf pasteuriser
5g glutamine

Suivie d un repas solide 45 minuttes apres
Ok mais l'insu t'en prends quand puisque en post si t'envoie de l'insu ca va servir a rien perso je ferais 4ui d'actrapide le matin t'envoie des glucides rapide et le reste pre et post 6 et 6 ui avec des glucide rapide matin gh a jeun et voila.

Gh a jeun shaker 15min après bcaa gluta etc ensuite actrapid 10min après déjeuner oeuf mélange whey glucide rapide

Bien 4 a 8 UI 15 minuttes aprzs le spot de gh puis je bouffe
Ok voila la on est pas mal mais quel bouffe c'est sa que je veux savoir miel un peu de vitargo etc
Perso je ferais un mix banane miel et vitargo sa semble con mais fait moi confiance un coup de sa dans un blender et rouler jeunesse tu vas au taf et c'est bon en quille tes lipide entre tout sa aussi

Si j'étais toi je me fusille le soir au lipide au moins t'es tranquille genre dernier repas un peu d'huile ensuite avant de ronfler 5oeufs complet et du beurre d'amande et la tu pars faire ta nuit

Ok mais l'insu t'en prends quand puisque en post si t'envoie de l'insu ca va servir a rien perso je ferais 4ui d'actrapide le matin t'envoie des glucides rapide et le reste pre et post 6 et 6 ui avec des glucide rapide matin gh a jeun et voila.

Gh a jeun shaker 15min après bcaa gluta etc ensuite actrapid 10min après déjeuner oeuf mélange whey glucide rapide

C’est tout bon. Le mix banane miel je ne lache plus à l’année moi, par gourmandise

Souvent j'envoie le max de lipides le soir et sa me va jtourne a 160 de lipide si ca peut te donner une idée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes