Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shark-cht
Tu le Conais?
Moi je le voie assez souvent au gymnasium il est natty.
Il a tjr 47 de bras mes plus c 52 ouais.
Je sais pq il a stop les AAS c partit loin 4 TS + problème avec c femme qui concour aussi.
Ses vraiment un chouette garçon Nathan.
Si un jours il re prend les cycle tu comprendra.
Mes la mtn welloud je te confirme.
Ca fais plus de 2ans qui se pique plus.
Juste quelque cycle pars si pars la de clenbuterol. C tout

Dernière édition:
@zyk

Oui il a été sous tren et tèsto et sais jamais arrête...
Il m'a dit le plus haut en tren ça été 700mg semaine +2g de testo et de la boldo.
Puis il stop et trt ect ect..
Jamais pris de gh ni insu ou t3 ou 4....
Il a Toujour préféré les steroid qui apporte que la qualité.
Quand je pense que certain you to Uber affirme qu'il est sous peptides hors que le type prend rien lol
Faux admettre une chose les black on une génétique supérieur à la plupart d entre nous
Mtn c pas parce que tes africain que oui tu a une bonne génétique Jan Conais aussi qui on une de merde excuse moi.
Mais la plupart, regarde le top 5 olympia...
Oui il s entrainne comme un lion je me demande comme il fais pour pas cramer ses muscle.
Comment je suis sur qu'il est natty?
Je le sais c tout pars respect Jan arrête la mes tu a l'air de le conaitre @shark-cht tu vien dou, c juste de YouTube?
Les video de YouTube c pas de hier il a un peux fondue

Dernière édition:
@Sport non je ne le connais pas juste par YouTube et c'est vrai quand tu voyais sa shape de pendant les cures et après avoir toute arreter y avait une diff mais vraiment pas énorme.
Apres comme du dit les africains ont des génétiques de dieu..

Une chose,
Un gros avantage il est petit de taille.
Il a naturel un biceps super développer et les epaul idem.
Pour super génétique.
Enfin que soit moi je sais qu'il est natty, tu comprendra l'année prochaine il rêvien sur scène...

Non.
Des cycle de test/tren/boldo et cruise de testo ect...
Mtn +rien
Toi qui est du pays stv vien le we prochain au body concept on seras la

Avec tout le respect que jai pour sport .le natan ne peut pas le dire ..forcément les enjeux sont importants lorsqu'on a des milliers d'abonnés insta contrairement à dautre

Non.
Des cycle de test/tren/boldo et cruise de testo ect...
Mtn +rien
Toi qui est du pays stv vien le we prochain au body concept on seras la

je suis en examen :/

Avec tout le respect que jai pour sport .le natan ne peut pas le dire ..forcément les enjeux sont importants lorsqu'on a des milliers d'abonnés insta contrairement à dautre

il a jamais caché avoir pris des stéro, donc ce que tu dis n'a aucun sens avec lui :p

Non non les gars écoute on verra bientôt quand il va ce prepa.
Tu verra la différence.
Le mec la je le connais très bien, j'ai même essayé de le fair venir ici sur le fofo....

Mais les gars off ok mais quand tes off depuis 2 a 5 ou 10 ans tu va dire quoi?
Nathan les seul produits avec quoi il a chipote pendant c temps d'arrêt C le clenbu.
Ses un des seul qui a pas peur dans parler.
Et bcp vont fermer leur bouche l'année prochaine.

Dernière édition:
Mais les gars off ok mais quand tes off depuis 2 a 5 ou 10 ans tu va dire quoi?
Nathan les seul produits avec quoi il a chipote pendant c temps d'arrêt C le clenbu.
Ses un des seul qui a pas peur dans parler

Désolé mon ami j'y crois pas un instant! Pour moi il a une base testostérone c'est le minimum pour cette shape. Y avait dans ma salle un gars qui se charger à l'année avec des compétitions en Ifbb puis aujourd'hui plus rien depuis plusieurs années et encore j'ai un doute d'une petite testo. Aujourd'hui plus du tout le même physique et il continue de se défoncer à la salle, je le suis sur Facebook. Si tu veux je le donne ici en public je m'en tape. J'aime pas du tout le genre de gars qui prend les autres pour des cons, moi je cache rien et je ments pas quand on me demande.

Sport sans vouloir t’offenser, le Nathan M. il est pas naturel ni totalement off. Je pense pas que tu sois son plus proche confident non plus donc il te balade un peu selon moi.
Il vend des coachings, il est sponsorisé par une marque de compléments et surtout il compte monter sur un ring donc forcément il va pas pouvoir combattre si il crie sur tous les toits qu’il est dopé au contraire il doit plutôt masquer ce genre d’informations... il ne se dope plus comme avant mais faut être un peu crédule pour croire qu’il est complètement off...

Dernière édition:

il la déjà dit il a même fait des vidéo sur ça

il avais même fait un post sur facebook quand il est passé pro en disant qu'a partir de maintenant il aller faire comme les pro ect... enfin il la bien fait comprendre il s'en est jamais cacher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes