Pseubo
Well-Known Member
Il est d'office en trt, avec ses longues cure testo tren logique qu'il ai crash
surement en TRT un peu + dosée, mais pas en cure
Il est d'office en trt, avec ses longues cure testo tren logique qu'il ai crash
Et je vais même te dire que le gars que je connais traîne avec gundill, Francis benfatto etc. Je l'ai vu s'embrouiller sous mes yeux avec 2 autres culturistes dans ma salle qui faisait de la compète depuis plus de 7 ans car cerise sur le gâteau monsieur se disait naturel et en plus critiquer ceux qui se chargeaient, ça allait loin. Il est très gentil comme garçon mais je pense qu'il a réellement la maladie du mythomane et d'ailleurs il a été expulsé de la salle en partie pour ça car les gérants qui ont maintenant 70 ans sont d'anciens culturistes de l'époque nubret.
Moi je respect + une personne qui peux ce permette de ce prétendre être un athlète et qui est monter sur les planche.
Qu'un mec qui resemble à rien avec des discours haineux.
Ya un autre je vais me permettre de le cite car j'ai aucun respect pour c genre de mec.
David Escada Mr photo shop.
Regarde la pièce jointe 13859 Regarde la pièce jointe 13860 Regarde la pièce jointe 13861 Regarde la pièce jointe 13862
Ce mec est tjr dernier lors des compétition il truqué c photo avec photo shop et le pire il y crois....
Mais le jour J il sais plus tricher
Vue qu'on habite à côté, vien en MP. On va aller le voir tu verra.
Les photo c tronpeur.
1 c'est un black
2 bonne génétique
3 il a une très bonne équilibre
Quand tu le verra tu va te dire c lui sur les photo es qu'il a utilisé photo shop....
Il a rien de oufff dans ça shape il est juste sec bonne qualité petit de taille.
Mais une fois qui va re charger la on verra....
oui j'ai déjà vu des photo de lui récente, sans bonne lumière etc. il est clairement plus aussi massif qu'avant, moi je dis juste qu'il est surement en trt non ? il a crash sévère il me semble, après je peux me tromper, mais j'avais cru entendre qu'il était en trt dû au crash de ses post cure
Cest risible quand meme. ca reflète bien la jeunesse d'aujourd'hui. Le paraître la tricherie poussée au vice . Le pire cest que je me ferai insulter de rageux si jle clashai
Moi je respect + une personne qui peux ce permette de ce prétendre être un athlète et qui est monter sur les planche.
Ya un autre je vais me permettre de le cite car j'ai aucun respect pour c genre de mec.
Regarde la pièce jointe 13859 Regarde la pièce jointe 13860 Regarde la pièce jointe 13861 Regarde la pièce jointe 13862
Ce mec est tjr dernier lors des compétition il truqué c photo avec photo shop et le pire il y crois....
C’est un feed prépa ou Youtubeur influanceurMon thread est en train de bascule sur tout les athlète belge...
Bien aucune importance les amis.
Mais une fois que je vais commence a charge on stop.
Et focus sur moi
Mon thread est en train de bascule sur tout les athlète belge...
Bien aucune importance les amis.
Mais une fois que je vais commence a charge on stop.
Et focus sur moi