Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est d'office en trt, avec ses longues cure testo tren logique qu'il ai crash
surement en TRT un peu + dosée, mais pas en cure

Écoute chacun sont opinion moi je croix ce que je voix et constate.
Il est plus du tout le même shape c flag il est juste très sec.
Mtn c pas un secret il déteste être super balez lui sont truc c la boxe thail.
Tout c que je peux dire c qu'il compte faire in comeback sur scène l'année prochaine...
Après c prépa quoi?
Mtn c qui me tue avec bcp de personne (pas forcément ici) c que une fois qu'un athlète arrive à conserver une belle condition c'est un menteur...
Même moi dans les salle ont arrive à me dire tu prend quoi?
Tes sous GH et insu??
Malgré que Jan et jamais pris de ma vie...
Bref chacun pense c qu'il veux mes commence à faire des vidéo sur YouTube pour démontré qu'il est charger.
Mtn j'avoue une chose j'ai quand même bon quand je voix des mec c prendre la tête à dire non c pas possible tes charger ect....
Mtn certe c quelque moi mes bon.
Pour Nathan, je le dut et répète c pas un niv imposible pour un mec qui a stop la chimie mtn je peux comprendre que c peux être frustrent pour certain personne qui malgré les cycle et cruise arrive à rien.

Il est d'office en trt, avec ses longues cure testo tren logique qu'il ai crash
surement en TRT un peu + dosée, mais pas en cure

Vue qu'on habite à côté, vien en MP. On va aller le voir tu verra.
Les photo c tronpeur.

1 c'est un black
2 bonne génétique
3 il a une très bonne équilibre

Quand tu le verra tu va te dire c lui sur les photo es qu'il a utilisé photo shop....

Il a rien de oufff dans ça shape il est juste sec bonne qualité petit de taille.

Mais une fois qui va re charger la on verra....

Et je vais même te dire que le gars que je connais traîne avec gundill, Francis benfatto etc. Je l'ai vu s'embrouiller sous mes yeux avec 2 autres culturistes dans ma salle qui faisait de la compète depuis plus de 7 ans car cerise sur le gâteau monsieur se disait naturel et en plus critiquer ceux qui se chargeaient, ça allait loin. Il est très gentil comme garçon mais je pense qu'il a réellement la maladie du mythomane et d'ailleurs il a été expulsé de la salle en partie pour ça car les gérants qui ont maintenant 70 ans sont d'anciens culturistes de l'époque nubret.

Et je vais même te dire que le gars que je connais traîne avec gundill, Francis benfatto etc. Je l'ai vu s'embrouiller sous mes yeux avec 2 autres culturistes dans ma salle qui faisait de la compète depuis plus de 7 ans car cerise sur le gâteau monsieur se disait naturel et en plus critiquer ceux qui se chargeaient, ça allait loin. Il est très gentil comme garçon mais je pense qu'il a réellement la maladie du mythomane et d'ailleurs il a été expulsé de la salle en partie pour ça car les gérants qui ont maintenant 70 ans sont d'anciens culturistes de l'époque nubret.

Biensur il y a des mytho..
Mes écoute c pas de hier que je m entrainne.
Certe ces video sur YouTube s etais pour un but!
De YouTube ur qui veux des like et flower ect...
Mes mtn à l heure actuelle il est off et c fais un moment.
Quand on en parle il est comme moi tout fou de recommencé mes ma dit.
Quand je recommencerais je ferais plus les dosage d'avant bcp moin.
Bref pensez ce que vous voulez je vais essayé qu'il ouvre un compte il va ce marrer ici je pense bien s entendre avec @gwad :)
Mais c m'étonnerais il est Toujour sur sont gsm très occupé les sûrement pas sur les fofo.

Et même admeton qu'il soit sur trt il a un level que pas beaucoup on et lui ce mais les doigts dans le nez.
Donc àvan de commence à prétendre des suppositions trt peptide gh ect un peux de respect

Moi je respect + une personne qui peux ce permette de ce prétendre être un athlète et qui est monter sur les planche.
Qu'un mec qui resemble à rien avec des discours haineux.

Ya un autre je vais me permettre de le cite car j'ai aucun respect pour c genre de mec.

David Escada Mr photo shop.

IMG_20190526_224353.jpg IMG_20190526_224403.jpg IMG_20190526_224429.jpg IMG_20190526_224439.jpg

Ce mec est tjr dernier lors des compétition il truqué c photo avec photo shop et le pire il y crois....

Mais le jour J il sais plus tricher

Moi je respect + une personne qui peux ce permette de ce prétendre être un athlète et qui est monter sur les planche.

Ya un autre je vais me permettre de le cite car j'ai aucun respect pour c genre de mec.

Regarde la pièce jointe 13859 Regarde la pièce jointe 13860 Regarde la pièce jointe 13861 Regarde la pièce jointe 13862

Ce mec est tjr dernier lors des compétition il truqué c photo avec photo shop et le pire il y crois....

Cest risible quand meme. ca reflète bien la jeunesse d'aujourd'hui. Le paraître la tricherie poussée au vice . Le pire cest que je me ferai insulter de rageux si jle clashai

Vue qu'on habite à côté, vien en MP. On va aller le voir tu verra.
Les photo c tronpeur.

1 c'est un black
2 bonne génétique
3 il a une très bonne équilibre

Quand tu le verra tu va te dire c lui sur les photo es qu'il a utilisé photo shop....

Il a rien de oufff dans ça shape il est juste sec bonne qualité petit de taille.

Mais une fois qui va re charger la on verra....

oui j'ai déjà vu des photo de lui récente, sans bonne lumière etc. il est clairement plus aussi massif qu'avant, moi je dis juste qu'il est surement en trt non ? il a crash sévère il me semble, après je peux me tromper, mais j'avais cru entendre qu'il était en trt dû au crash de ses post cure

oui j'ai déjà vu des photo de lui récente, sans bonne lumière etc. il est clairement plus aussi massif qu'avant, moi je dis juste qu'il est surement en trt non ? il a crash sévère il me semble, après je peux me tromper, mais j'avais cru entendre qu'il était en trt dû au crash de ses post cure

Hien... Première nouvelles lol
Faux pas écouté c qu'il ce raconte sur les forum et autre.

Regarde la pièce jointe 13859 Regarde la pièce jointe 13860 Regarde la pièce jointe 13861 Regarde la pièce jointe 13862

Pagesse le gagnant de la vidéo, l’un de mes préférés de tout le fitgame. Je kiff sa shape et sa mentalité vraiment un bon gars en toute simplicité.

Je t’ai fait un petit truc. Je te l’envoi demain matin.
Reste 2, 3 détails. Un peu long à te répondre mais un peu à gauche à droite :D;)

Vache !!:eek:
Entre ses photos et celle sur scène y’a 20kg de différence, 5points de Bf etc...
Minable et petit ce garçon. o_O

@TekOne

Oui et le pire c que le mec il y crois et continue à re toucher tout ses photo et quand il monte sur scène c tjr la dernière place....

Merci beaucoup mon amis franchement c vraiment sympas de ta pars.
Tu sais bien quand dans le millieu personne dit rien ou dise n'importe quoi ou alors faux un coach mes j'ai pas les moyen je préfère fair cela seul avec vos conseil peux être pour la suite on verra.
En tout cas un grand merci tes un bon @TekOne stv je te dit mon insta ou fb en MP

Je n’ai pas de réseaux sociaux moi :D . J’ai tout juste l’eau courante à la maison.
Pour être sérieux pas fan des FB etc.

Pour le truc que je t’ai fais, c’est un petit quelque chose. Rien de bien ouf, mais que je ne veux en aucun cas voir partager. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes