Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n’ai pas de réseaux sociaux moi :D . J’ai tout juste l’eau courante à la maison.
Pour être sérieux pas fan des FB etc.

Pour le truc que je t’ai fais, c’est un petit quelque chose. Rien de bien ouf, mais que je ne veux en aucun cas voir partager. ;)
Moi j'aurais voulu savoir c'est pas juste :D

surtout que sur le forum il y a déjà des discussions qui tournent sur le sujet
celui qui veut vraiment peut
mais ça sert à rien d'en rajouter. ...

Je viens d'avoir une conversation avec un mec qui a été très loin dans le milieu des pro quelqu'un qui a été un modèle pour moi pendant des années en 2006.
Ya pas 36 pro belge ifbb.

Je lui demande ce qu'il pense de ce que je compte faire comme protocole et il me dit tu es complètement fou.
Et rajoute si tu fais comme ça tu vas pas durer longtemps.
Je lui dis écoute quand tu étais en forme ne viens pas me dire que tu tourné à 250 mg de testo là-dessus il me dit qu'il n'a jamais dépassé 4 unités de GH pharmaceutique et qu'il prenez du nandro lone 50 mg Pharma aussi.

C'est assez frustrant j'avoue il doit sûrement me prendre pour un con mais je trouve cela dommage car je l'ai fréquenté pendant pas mal d'années et ils disent tous la même chose bordel.

Je lui demande s'il y a une astuce pour bloquer la myostatine là-dessus il me répond oui.

Bref je me demande si je suis pas moi-même dans l'erreur est-ce que c'est réellement la génétique qui fait toute la différence et la bouffe et le repos et les produits de qualité.

Mais bon je ne veux pas quoi faire le même protocole pour ma prépa quoi je veux exploser bordel....

mais ça me saoule soit j'ai un ami qui est coaché par cette personne là je vais lui demander un peu si tu lui donnes un protocole

@Sport , regarde ma dernière cure ;)

Base toi par rapport à ça, et fait quelques changement qui te ressemble.
Expose une première débauche déjà, qu’on puisse corriger peaufiner etc.

C’est pas en allant demander à gauche à droite que tu vas avancer!
Tu vas juste te pommer dans ta tête, c’est tout ce que tu vas gagner.
50mg de deca... n’importe quoi

Je te conseil de te prendre un peu de recul poto.
De prendre une direction, que ce soit diete , training etc, et ne plus décoller de celle-ci même si tu écoutes ceci cela a la salle ou ailleurs.

Soit focus et ne bouge plus de ton objectif.
Là quand je te lis, tu va droit dans le mur. Et ça ferait chier pour toi.

Je te conseil de te prendre un peu de recul poto.
De prendre une direction, que ce soit diete , training etc, et ne plus décoller de celle-ci même si tu écoutes ceci cela a la salle ou ailleurs.

Soit focus et ne bouge plus de ton objectif.
Là quand je te lis, tu va droit dans le mur. Et ça ferait chier pour toi.

Tout à fait d'accord. Même si ce n'est pas parfait faut établir un plan et si tenir.
Jai fais trop de fois l'erreur de faire pas mal de modifié en cour de route et au final sa foire tout.

Je crois le mec il etait jaloux de toi ou bien il voulait juste pas transmettre son savoir ou bien encore qu il te faisait pas confiance car il te connait pas, on a quand meme assez de recul et de mecs qui ont un peu expliqué leur protocole pour savoir que les vrai gros bb qui tournent a la gh c est pas 4ui, que l insu c est une base pour eux et que 50mg de nandro çà sert juste a huiler l aiguille çà . Toi je sais pas pkoi mais les mecs autour de toi te raconte trop des mythos.

Il y en a qui veulent surtout rien divulgué de leur proto .deja de peur d'être jugé deuxièmement ça leur enlève du mérite forcément... " facil d'être comme ça avec tout ce qu'il prend VS putain avec si peu il est vraiment énorme. Le choix est vite vue pour beaucoup

C'st clarence ?

Clarence...
Quand il étais à 100kg sec il étais natty tu sais ça?....
Non mes sérieux, je me souvien quand il m avais dit, moi je suis natty imagine si je prend stero je suis mister O....
C des mytho et il croive en plus même entre eux c fou
Non c pas lui

Dernière édition:
Moi ca me gonfle cette manière de langue de bois....
De peur que la personne explose!
Soit...
J'ai très bien compris que c un millieu de menteur et il te fond en plus la moral....
C triste

Pas clarence
Clarence regarde jamais les proto des autres ma juste dit oui essayé

C'est lui...

IMG_20190529_090802.jpg IMG_20190529_090752.jpg

La video c étais à mon ancienne salle chez pierro...
La bas tout le monde s entrainne à 200%

Je veux ce niv video des leg

Dernière édition:
En tous cas il m impressionne plus que clarence!
Clarence est trop petit c un athlète fantastique mes je kiff pas trop.
Lui pars contre, je m arrête de m entrainne lol tellement j étais :eek:
Mes bon j avais 10 ans de moin à ce moment là...
Ya une chose que je sais pars contre!
Avan la gh il avais déjà un niv élevée pour ça prepa il a vendu c motos.
Il a commencé à 4ui toute la salle me savais, il disais même que s etais dans la merde!
Pierro lui disais attendre qu'il avais un moi d'incubation ou je sais plus quoi bref en 4 moi I'm etais devenu juste utra sec puis tout c transformez mtn je sais pas si il a augmenté s etais ma gh russe je ment souvien comme so s etais hier mes les steroid il ment forcément c pas possible ces a balle de guerre tout le monde le savais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes