Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bande d enflure hahahaha
Non non quand même pas mes pour arrivet aux 10000kcal si il le faux ya une alternative.
Comme les shake con vend en pharmacie pour les anorexique comme @gwad :D
Ou mes amande, noix de cajoux
Les barre bref me faux de la viande ca tombe je dépasserait pas les 8000kcal vue que je vais aller progressivement mon but est pas fair de la merde non plus

Sa va envoyer du lourd la si tu peux nous partager ta diète qu'on voit toutes cette bouffe que tu vas envoyer mon gros deja 6000 cal sa envoie alors 10000 sa va décoiffer

J'ai calculé le soucy c la digestion des repas qui devras avoir minimum 8 a 9....
Donc en gros du gavage.
maintenant je n'ai jamais pris autant de calories.
C'est pour cela que je vais y aller progressivement pour voir si je ne fais pas trop de fat.
Je partage plus tard...
Mais en gros je vais pas trop me caser la tête mon but est d'avoir un taux élevé en Glucides.
Et biensur c quill faut en lipides et protéines

On ce parle souvent sur messenger justement ;)
salut, si tu peux lui demander de venir sur le fofo donner des niouzes, ce serait cool.

Tu as parlé plus haut de tout le nécessaire pour ta cure, commandé chez musclefax, tu peux nous dire combien ça coute au total (GH + aas) ?

Je voulais dire :
Si tu manges 8000kcal /jour, il est pas indispensable de s’injecter de l’insuline pour arriver à assimiler toute cette nourriture?

La diète à Toff sans le intra et post training

Repas 1: 3 œufs entiers, 7 blancs d'œufs, 100g d'avoine, 100g de farine de patate douce, 50g de framboises, 40g de miel, 15g de graines de chia, 30g d'amandes, 20g de cacao 90%.

Repas 2: 200g de poulet, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 25ml d'huile de noix.

Repas 3: 200g de thon, 150g de riz basmati, 250g de chou-fleur, 30g de noix de cajou, 25ml d'huile de noix.

Repas 4: 200g de steak, 500g de patate douce, 250g de choux de Bruxelles, 20ml d'huile de noix.

Péri-training: 60g de whey isolate, 60g de dextrine.

Repas 5: 10 blancs d'œufs, 250g de flocons d'avoine, 100g de farine de patate douce, 2 banane, 300g de compote de pomme, 50g de miel, 20ml d'huile de noix de coco.

Repas 6: 200g de steak, 150g de riz basmati, 300g de patate douce, 250gde brocolis, 20ml d'huile de lin.

@simobbuilder

Coucou mon amis,

J'espère que ca va aujourd'hui?
Dit moi, tu sais les valeur de cette diète?
Pour ma pars ya 2, 3 truc que je ne kifff pas mais pour le reste c hauts top.
Moi j'ai la chance d'avoir une tres bonne boucherie et je compte inclure un bon château brillant de cheval ou boeufs...
Et aussi comme dernier repas 200gr hacher de boeufs avec 200 ou 300gr de patates douce.
Mais je garde mon fromage blanc le soir aussi cela me va bien.

J'ai discuté avec @Yorka sur messenger justement il ma dit que pour lui 6000kcal suffit...
Problème moi, sous nandro jai la dalle a mort!!!!
Donc je vais en profité, mais je veux pas faire trop de merde

salut, si tu peux lui demander de venir sur le fofo donner des niouzes, ce serait cool.

Tu as parlé plus haut de tout le nécessaire pour ta cure, commandé chez musclefax, tu peux nous dire combien ça coute au total (GH + aas) ?

+ ou - 1400 avec le code promo
Mais j'avais déjà en stock quelque truc..
Mtn jai pas tout com d'un coups je suis pas fou.
Jai encore la 3 étape la sèche et la c bcp d argent pout moi,.
Ses pout cela je commence bientot le bulk et au fure et a mesure je com la sèche...
+ 3000 ca c'est sure.
Sans compte la bouffe...
Les pds... Et aussi les consultation chez mon médecin... Bien c la ruine.
Mais la santer a pas de prix.
Les complement pour cela aucun soucy j'ai mon sponsor.

Mtn que je voix certain mec qui me dise que 4 ui de hgh c que dalle surtout la bleutop bien on verra!
En tout cas un amis a moi a exploser avec elle... Et sans insu!

Croyer moi les amis je dialogue souvent avec MF concernant quelque interrogation il sont aux top j'ai été très surpris de l'importance qu'ils donnent concernant certaines explications sur certaines molécule.

Dernière édition:
@simobbuilder

Coucou mon amis,

J'espère que ca va aujourd'hui?
Dit moi, tu sais les valeur de cette diète?
Pour ma pars ya 2, 3 truc que je ne kifff pas mais pour le reste c hauts top.
Moi j'ai la chance d'avoir une tres bonne boucherie et je compte inclure un bon château brillant de cheval ou boeufs...
Et aussi comme dernier repas 200gr hacher de boeufs avec 200 ou 300gr de patates douce.
Mais je garde mon fromage blanc le soir aussi cela me va bien.

J'ai discuté avec @Yorka sur messenger justement il ma dit que pour lui 6000kcal suffit...
Problème moi, sous nandro jai la dalle a mort!!!!
Donc je vais en profité, mais je veux pas faire trop de merde

Oui 6000 kcal est largement suffisante, @TekOne a atteind ses 120 kg avec 6000 à son dernier bulk

oui là mais la diète que tu as partagé est-ce que tu as les valeurs nutritionnelles?
Cela m'étonne pas avec aux temps de Glucides et meme haut.
Il doit obligé d'inclure de l insuline.
Mais bon, c'est un Marvel ce type super condition surtout quand tu regarde ca progression dit ya 8ans il a vraiment explose

J'ai pas le niv et le même métabolisme @TekOne donc si lui a assez avec 6000kcal ok.
Mais je suis deja monter plus haut mes c vrai que ca m avais pas été bénéfique car jai stocker bcp.
Enfet @TekOne balance des photo de ta shapes 120kg pour 1m70 tu dois etre énorme enflure

Dernière édition:
Pour les valeurs nutritionnelles de la diète sans l'intra et post
9000 kcals, 455g de protéines, 1255g de glucides et 240g de lipides.
Je crois si j'ai une bonne mémoire il prenait 2 ui avant chaque repas pour soulager le pancréas..
À vérifier si t'as la motivation de lire tout son journal mdr

ouais il m'en avait parlé sur messenger.
C'est un vrai animal c tof.
Quand tu voix ca transformation en 8ans c vraiment impressionnants...
Mtn sont coach ses pas n'importe qui ;)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes