Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@federer

A vrai dire c ma première avec hgh/insu /t4
J'ai jamais utilisé c'est molécule de ma vie.
Oui tracase pas t4 pharma et insuline aussi
Celle les hormone tèsto, gh, steroid vienne mf

Oui je m inquette pas.
Jai juste le hcg, proviron, novarapid (insu) et T4 pharma
Jai tout ce qui faux pour le bulk en AAS.
Me reste encore a stock tout la sèche et surtout la gh me manque 900ui pout avoir assez pout les 32 semaines de prépa.
Mes cv je vais deja commencé le bulk et lance tout la gh aussi les première ui.
Le reste suivra facon pour les aas jai tout pour 16 semaines.
Si je veux être open pour 2020

L'insuline je vais la comence a la semaibe 6 jusque 16 puis stop peux être la remplace pars un peptides

Ses le poulain de suel Julien theo.
J aime bcp ce genre de physique.
Mtn si j'écoute mes envie ca serais plus a un lourd chez les ifbb comme levrone biensur.
mais bon il y a moyen en étant optimiste biensur avec c genre de condition.

Ses le poulain de suel Julien theo.
J aime bcp ce genre de physique.
Mtn si j'écoute mes envie ca serais plus a un lourd chez les ifbb comme levrone biensur.
mais bon il y a moyen en étant optimiste biensur avec c genre de condition.
Beau physique Théo leguerrier j'aime bcp. Tu en es où toi une photo peut être?

@thom
Etre un bœuf charger ou pas
C est pas evident
C juste la vérité
Sinon pq il y a des sous cate??
Pour le bisenes, et sur tout ses trop dur.
Putain en Belgique tout le monde charge y a combien de poid lourd sur scene...
Car OK l excuse des produits mes même jan Conais qui charge et aucun résultat sur scene...
Moi je n'arrive pas a comprendre, oui la dose il faux l envoyer mes ya pas que ca..
Toute façon j'ai bo en parler avec eux ils dévoile jamais rien.
Limite tu en apprend plus sur les forum et internet.

les belges sont des monstres. Jvois la différence Nord sud pour avoir vecu 15 ans entre Lille et tournais et aujourd'hui dans le sud.et bien les gars la haut ont quelque chose que ceux d'en bas n'ont pas. Cest un peu réducteur vous en conviendrez mais cest ce qui m'a frappé beaucoup de fois

Je sais pas je conais pas le millieu chez vous juste c que je voix sur internet.
Mtn vous avez theo, Morgan aste, lionelle de chez Éric Favre top la team.
Nous on a qui????
Clarence devis mes il est unique lui.
Et il est dans quelle team favre haha

Theo n'es plus coacher par Julien suel depuis peu il est avec un italien maintenant

Il la laisser partir parce qu'il dit ne plus pouvoir rien lui apporter et maintenant il est pro chez les lourd (la catégorie des plus gros a olympia) suel à dit qu'il été pas capable de coacher à ce niveau là

Il y en a quelque une poto...
Mon niv reste le même je bouge pas 101kg off depuis un petit moment...

Theo n'es plus coacher par Julien suel depuis peu il est avec un italien maintenant

Il la laisser partir parce qu'il dit ne plus pouvoir rien lui apporter et maintenant il est pro chez les lourd (la catégorie des plus gros a olympia) suel à dit qu'il été pas capable de coacher à ce niveau là

A sont dernier olympia il etais avec suel et il a remporté ca cate mes c pas chez les plus lourd
Meme en 212.....

@zyk
J'ai entendu aussi que suel voulais stop les coaching avec les bodybuilder mtn je sais pas si c une bonne info.

la t3 défonce la thyroïde crois en mon expérience
A l'époque clen t3 bin echo la thyroide chez chopé un goitre et ensuite tomber en hypothyroïdie
Voila les degat pour pas grand chose je te promet que c'est vrai poto

C’est faux ça l’ami.

Soit ta thyroïde deconné déjà, et la T3 exogène a empiré les choses, soit il faut regarder ailleurs.
Jamais la T3 déréglera une thyroïde en bonne santé, c’est impossible .
Faut pas oublier que la T3 augmente le métabolisme de manière significative sur la personne qui fait les choses bien sur training diete repos.
Tu aura un anabolisme beaucoup plus élevé. Avec un métabolisme plus rapide, ça permet non seulement de dépenser plus d'énergie ce qui brûle plus de graisses, mais une partie de cette dépense énergétique supplémentaire sert également à fixer la protéine sous forme de fibre musculaire additionnelles.
Le truc que la T3 dérèglerai la thyroïde à la peau dur. Ça était prouvé clairement pas des études .
Ça reste un vaste débat les apports thyroïdiques, et plutôt intéressant d’ailleurs. :)

les belges sont des monstres. Jvois la différence Nord sud pour avoir vecu 15 ans entre Lille et tournais et aujourd'hui dans le sud.et bien les gars la haut ont quelque chose que ceux d'en bas n'ont pas. Cest un peu réducteur vous en conviendrez mais cest ce qui m'a frappé beaucoup de fois

Je me suis fait cette remarque quand je suis monté en Belgique la première fois.
Je suis du sud-ouest , donc rien à gagner a critiquer les gars du sud, bien au contraire .
Mais vrai que "la haut" ça pousse lourd on dirait
:)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes