Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 ème jour

Vue que je ne prend pas encore d'insuline j'ai décidé de prendre direct mes 4 ui en une seul prisse.
Et d'après mais lecture je ne suis même pas sur que 2 ui est assez pour qu'elle ce converti.

Niv post inject rien à dire (GH et AAS).

Premier signe muscle plus plien mellieur pompe et je me sens top!
Le dianabol valkyrie est bon! :)

Dernière édition:
4 ème jour

Vue que je ne prend pas encore d'insuline j'ai décidé de prendre direct mes 4 ui en une seul prisse.
Et d'après mais lecture je ne suis même pas sur que 2 ui est assez pour qu'elle ce converti.

Niv post inject rien à dire (GH et AAS).

Premier signe muscle plus plien mellieur pompe et je me sens top!
Le dianabol valkyrie est bon! :)
Merci pour ton retour sur le Diana valkyrie

Merci pour ton retour sur le Diana valkyrie

2 rien poto.
J'ai fais une erreur, j'ai pris 100 caps valkyrie et 100 hilma pour test j'aurais dû tout prendre en valkyrie...
J'espère que le dia hilma tien la route..
J'ai connu les dianabol thail (les mellieur à mes yeux) avec les russe aussi et je retrouve exactement les même sensation.
Je les remarque pendan mon cardio étais bcp plus intense j'avais plus facile et surtout mes jambes étais bien gorgé de sang.
Tanto aux training biceps et triceps ça va pousser

Dernière édition:
5 ème jours

Et c'est la 3 eme fois que je fais le nandro 500 MR à 0,8ml (400mg) avec tèsto E et P.
Aucune douleur post inject, malgré la concentration du nandro le produits ce tire très facilement.

Mais muscle sont bien dur je resend une mellieur pompe j'ai hâte d'aller m'entraîne!

Sportivement :)

J'ai le diana Hilma depuis 2 semaines, de la daube. J'ai eu les résultats de la pds ce matin, même pas au dessus des taux normaux en transaminases ^^

2 rien poto.
J'ai fais une erreur, j'ai pris 100 caps valkyrie et 100 hilma pour test j'aurais dû tout prendre en valkyrie...
J'espère que le dia hilma tien la route..
J'ai connu les dianabol thail (les mellieur à mes yeux) avec les russe aussi et je retrouve exactement les même sensation.
Je les remarque pendan mon cardio étais bcp plus intense j'avais plus facile et surtout mes jambes étais bien gorgé de sang.
Tanto aux training biceps et triceps ça va pousser

Sa fais plaisir que tu retrouves les meme sensations avec le dia valkyrie .

Le dia un très bon anabolisant !!

J'ai le diana Hilma depuis 2 semaines, de la daube. J'ai eu les résultats de la pds ce matin, même pas au dessus des taux normaux en transaminases ^^

Comment ça de la daube?
Ca veau rien ou ces ok?
Tu me fais flasher putain jai que 100 dia valkyrie et c de la bombe.
Sa fais plaisir que tu retrouves les meme sensations avec le dia valkyrie .

Le dia un très bon anabolisant !!

A fd 5 jours de prisse ajd je suis passer au banc Larry scoot 45degre de 20 de chaque à 30 kg et trankil haltère curl de 20kg a 30kg je pouvais monter à 50 si 8 rep trankil mes je fais gaff...
Je valide c promes pour ma suite

J'ai fait 1 semaine à 40mg de diana Hilma et 1 semaine à 40mg de diana Pharmacom et absolument pas le MOINDRE ressentis. Et la pds montre que le foie n'a pas la moindre activité en dehors de son habitude. Ce qui n'est pas du tout bon signe ^^

J'ai fait 1 semaine à 40mg de diana Hilma et 1 semaine à 40mg de diana Pharmacom et absolument pas le MOINDRE ressentis. Et la pds montre que le foie n'a pas la moindre activité en dehors de son habitude. Ce qui n'est pas du tout bon signe ^^

Tes hilma et pharmacom vien dou?
Pour tes pharmacom il ya bcp de copie qui vienne de Chine.
Tu a tape le code verif sur basic?

Dernière édition:
J'avoue que j'ai foiré j'aurais dû prendre tout en Valkyrie avec le dia.
Mtn il faut voir ta source, car pharmacom a fais c preuve c m
Louche ton histoire.
Je me demande d'où vien tes produits
Et pour himla aucune idée je vais pas prendre de risque je vais recommande 100 valkyrie.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes