Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@TekOne

Salut l'amis
Dit tu a aussi bcp de transpiration sous T4?

Sous trenbo avec cela c quoi?
Enfin note que je sais pas si c possible de transpire +

Yeahhh!!!
6 ème jours.
Mellieur congection
Mellieur récupération
Force + élevée 70kg de chaque devloppe couché sans aide 8 rep je pouvais clairement monter plus haut.
Visuelle dans le miroir rien à changer pour le moment.

IMG_20190625_194352.jpg

Dernière édition:
T'es pas loin des trapezes de jimmy abatord. Pour tes pecs, pourquoi faire du peck deck et des poulies vis à vis? A ta place je passerai plutot aux halteres qu'à la barre pour les pecs.

T'es pas loin des trapezes de jimmy abatord. Pour tes pecs, pourquoi faire du peck deck et des poulies vis à vis? A ta place je passerai plutot aux halteres qu'à la barre pour les pecs.

Bien question haltère je suis limité à 40kg le max à la salle où je vais pour le moment.
Et pec et poulie biensur je vais pas fair que des exo de poussée

Yep brop
Tu exagére avec le volume de la seringue lol (1,9ml).
Ahahah

Je suis déjà ED pendant 6 semaines puis E2D pendant 10 semaines puis je re pars ED

Oui je sais mais je voulais dire ta plusieurs molécules chaque jour si tu met tout dans une seringue cz doit te faire enormement de ml a injecter sur un spot non? Je voulais savoir si tu divise ou non aprss si ta reponse a colson cest 1,9ml chaque jour ouais sur un spot ca le fait largement cest pas enorme

7 ème jours

Alors premier changement visuelle ma femme me l'a fait remarqué ce matin.
Niv épaule et trapez et déçu de pec et dorsaus à froids le matin quand j'étais en train de préparer la GH....
Tout ça passe comme prévu

Ca donnait quoi ta pds ?
C'est la première fois que j'entends un mauvais retour sur hilma
Laisse moi la retrouver et je te la ressors .

Cetais sur de la testo enanthate et leur tri tren ..
Rien que leur tri tren etais couleur fluide et surtout zero sensation surtout que je donnais bien quand cette molécule est actif surtout au dosage que je l'employer ..

Yeahhhhh buddy
Avec la ceinture,
Il a un p*tain de X

son plus grand regret :
ne pas avoir squatté 5 reps ce jour là. ...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes