Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ahahah juste la tête alors :D

J'avais oublié de précisé
Retour sur la testo P valkyrie
Dosage 50mg/ED
Depuis une semaines
Augmentation de la libido.

La testo P étais dans mon stock perso depuis 1 ans.
J'avais 2 vial c qui est assez pour 6 semaines à 50mg(0,5ml).

Pour la GH 4ui/ED (générique MR)

J'ai mais muscle toujour congectione, + bcp plus dur sans rien faire des le matin c comme ca.
Je me rappelle pas que avec le dianabol j'avais ça. (pas à ce point)

Je me sens de bonne humeur.

Mtn question someil, c galère j'ai très dur à dormir depuis les première jours.

Un peux dure de faire des bon retour précis avec toute ses molécule :eek:
Je nais jamais fait un telle protocole.

Enfin à la semaine 3 je fais une pds pour voir ce qui ce passe!

Pour la diète.

J'ai augmenter les glucide, car je mange puis 15 minuttes apres j'ai la dalle donc j'écoute mon corps!

On verra pars la suite

Dernière édition:
Coucou,

Training épaule terminer, j'ai littéralement pris en force +10
Mes épaule sont ko je n'arrive plus à soulever mes bras tellement ses conjectionne!
Mtn je vais manger :D

Chateau brillant horse 300g
Patate douce 300g
Salade iceberg.

:D :D :D

J’ adore la salade iceberg, en France c’est passé de mode on en voie plus malheureusement... avec le chateaubriand de cheval tu te fais plaisir salaud , ça doit te faire un budget si tu en mange tous les jours:eek:
Bonne récup’ ( je sais pas les températures chez toi, mais alors ma séance jambes a 15h00 :eek: fallait de la volonté)

il y a une légende autour du cheval
je me rappelle d'un culturiste des années 90,
Gérard Buinoud,
qui affirmait qu' il allait régulièrement à l'abattoir consommer du sang de cheval frais :eek:

Ahahah sûrement remplie de boutons sur la tronche...
Non je ne serais pas faire ça, mes comme toi j'ai entendu bcp de conerie lol

Mtn a choisir entre le boeuf et le cheval, mon choix est vite fait

J’ adore la salade iceberg, en France c’est passé de mode on en voie plus malheureusement... avec le chateaubriand de cheval tu te fais plaisir salaud , ça doit te faire un budget si tu en mange tous les jours:eek:
Bonne récup’ ( je sais pas les températures chez toi, mais alors ma séance jambes a 15h00 :eek: fallait de la volonté)

Tu sais quand tu a un objectif, tu te donne les moyen pour y arrivé...
Si je m'écouterais je ferais tout mes repas avec du cheval.
Le blanc de poulet Jan suis gave.
Pour ma pars les grillade de poisson ya rien de telle avec des lamelle de citron mh...
Le top en bulk c que tu a un véritable plaisir à manger!

@tous le monde...
J'ai des gros soucy pour dormir, j'ai souvent cela en sèche (tren).
Mes ici jan prend pas et je suis jamais fatigué, j'ai cru comprendre que avec la GH les personne dorme et arrive à faire des sieste.
Moi je compte les heures sur mon réveil impossible, quelqu'un a pas un truc?
Es que ces le T4 qui fait cela?
Le pire c que je suis même pas fatigué 2 ou 3 heure souvent vert 6h AM je trouve enfin le sommeil encore heureux pas de cauchemar comme avec la trenbo ...
Mais bon je suis partie pour un bon moment sous protocole et ce n'est pas agréable, de plus c me donne une mauvaise humeur j'ai déjà pas de patiente mes avec un sommeil comme ca je vous fait pas un dessin...

@RX-style2

Salut poto,

Tu devien quoi plus de nouvelles?
:)

Un pote a pris le t4 qu'un seul jour justement parce qu'il dormais plus

Après la gh c'est pareil ça dépend d'un tas de choses selon l'heure de la prise la dose ect.. Ça peu faire que ta du mal à dormir

Un pote a pris le t4 qu'un seul jour justement parce qu'il dormais plus

Après la gh c'est pareil ça dépend d'un tas de choses selon l'heure de la prise la dose ect.. Ça peu faire que ta du mal à dormir

Ton pot avec le t4 il a pris ça que 1 seul jours comment est-il sure que ces ça?

Je trouvais la vidéo bien... Donc jla partage ici.
Ça te motivera ;)

Tout va bien merci,

Emploi du temps trop rempli, gosses, examen, prepa vacances,... Taff, tkt je te suis !

Ok content d'avoir de tes nouvelles poto et merci de me suivre!

Oui la vidéo est cool, mes une question c la team à ramy? Si oui Il manque mon poto Simon
En tout cas le razer ça shape est cool

Dernière édition:
C bien tout ça !
J'espère que tout va bien, pour toi...
Comment ça se passe ?

Ps : c'est la team à je ramasse des billets :D:p

Oui ça va, mise appart que je dors casiment + beaucoup :(
Je dors environ 2 heures et encore je me réveil entre temps!

Je sais pas vraiment d'où ça vien, pour moi probablement le T4 et si cela continue je stop ca..

Sinon ça va je me sens en condition pour mes entraînement je sais déjà que j'ai bouger je le sens déjà dans mais vêtement!

Sportivement

Ca va c'est derniers temps, j'ai pas été très présent sur ton journal ni par mp mais je te suis de loin et au vu de la condition que tu affiche sur tes photos, je suppose que tout se passe bien pour toi

Ca va c'est derniers temps, j'ai pas été très présent sur ton journal ni par mp mais je te suis de loin et au vu de la condition que tu affiche sur tes photos, je suppose que tout se passe bien pour toi

Oui tout ce passe comme prévu :) j'ai du juste augmenté mes charge en glucide et protéine cars mon corps les réclame, j'ai été un peux trop dure et je m attendais pas a avoir un telle appétit!
C vraiment que du bonheur je profite vraiment du Bulk et de les entraînement.
Premier changement niv épaule et haut de pec et trapez.
Sûrement le rebon grâce au dianabol, vu que je suis au 8eme jours seulement, j'ai ma libido qui grimpe madame est contente :)

'

@gwad
Mes merci de me suivre aussi poto.
J'espère au mieux vous faire découvrir ce que je prépare.
(même si pour toi c du vécu ;))
J'espère faire quelque chose de positif avec cette prepa.

Sportivement

Salut poto je reviens en arrière un peu mais j'avais loupé quelques pages de ton journal que je suivais dans l'ombre sacré physique au passage :) .

Pour le labo hilma biocare je tourne avec leur testo enanthate depuis deux mois et vu ce qui est arrivé a mes tétons quand je suis passé de 150 Mg de trt a 300 en cure ce qui est encore un mini dosage je pense que au moins pour la testo c'est plutôt correct apres ça n'est que mon cas perso.

@Sport
Pour ton problème de sommeil ça vient clairement de GH ou T4 ou des 2.
Je suis sous GH depuis plus de 6 mois à 4iu (mais pas de T4 pour moi; j’ai essayé quelques jours et ça me filait des palpitations et des sensations bizarre au cœur quand je me couchais pour la nuit, j’ai arrêté tout de suite)

Le premier mois la blueTop MF je dormais plus que 4h par nuit. Et ça s’est calmé au bout d’un certain temps, je dort normalement maintenant mais j’ai changé de GH, suis passé sur GH méditrope.
Alors je sais pas si on s’habitue, ou si c’est la bluetop MF qui fait ça..
En espérant que d’autres membres pourront t’aider.

Autre truc avec la GH , au début j’avais la patate toute la journée ; et au bout de quelques mois je me suis mis à me traîner toute la matinée après mon injection du réveil. Et plus envie d’aller au training
Du coup j’envoie mes 4iu direct post training maintenant et je mange 1h après. Et là ça va nickel.

Tu verra en fonction de tes ES au fur et à mesure faudra peut être que tu modifie ton protocole GH T4, mais j’espère que des membres bien calés pourront t’aider, moi je suis débutant avec la Gh...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes