Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 ème jours

Je rêvien à l'instant du training j'ai explose mes muscle.

Training dos

-tirage prisse large pec 4 x pyramidal + 1 dégressif.

-tirage prisse large nuque 4 x pyramidal + 1 dégressif

- tirage prisse serez pec 4 x pyramidal + 1 dégressif

-rowing prisse serré 4 x pyramidal + 1 dégressif.

-tirage à la barre traction 4 x jusque échec

-rowing prisse large barre 4 x 10 rep

- lombaire au banc incliné 5 x 15

-mollet machine 5 x J'attend que cela brûle puis je compte jusque 15.

Resentie.

Super training rien à dire je me sans au top, j'ai une super conjection.
Une récupération accéléré je suis même pres a me ré entrainne lol
Force +10
Récup +10
Endurance +10

No pain no gain les amis ;)

Merci @musclesfax

Dernière édition:
Tu es dans un bon début de cure toi !

Yes je suis 100% bro.
Malgré quelque souci de la vie je suis en séparation avec mon ex compagne et cv mal (comme dans toute séparation).
Et dans une prépa il faut focus que sur soi...
Après 5 ans de couple malgré que nous étions séparé depuis presque 12 moi mes con vivais encore ensemble et bien c quand même pas facil.
Je suis quelqu'un avec un gros coeur c une de mes faiblesse!
Dans cette misère j'ai rencontre quelqu'un de bien qui adore ma passion et qui comprend.
Mais c reste pas facil, mes ses une épine dans ma prépa.
Mtn je suis en ménage chez ma femme et tout ce passe bien :)
Mais les emmerde avec mon ex les menace ect c pas facil mes bon c la vie

Yes je suis 100% bro.
Malgré quelque souci de la vie je suis en séparation avec mon ex compagne et cv mal (comme dans toute séparation).
Et dans une prépa il faut focus que sur soi...
Après 5 ans de couple malgré que nous étions séparé depuis presque 12 moi mes con vivais encore ensemble et bien c quand même pas facil.
Je suis quelqu'un avec un gros coeur c une de mes faiblesse!
Dans cette misère j'ai rencontre quelqu'un de bien qui adore ma passion et qui comprend.
Mais c reste pas facil, mes ses une épine dans ma prépa.
Mtn je suis en ménage chez ma femme et tout ce passe bien :)
Mais les emmerde avec mon ex les menace ect c pas facil mes bon c la vie
Courage poto rien est facile dans la vie, ça passera, reste toi même, focus sur ta prepa, occupe toi de ta femme, les autres problèmes disparaîtront tout seul tu verra, reste positive

Courage poto rien est facile dans la vie, ça passera, reste toi même, focus sur ta prepa, occupe toi de ta femme, les autres problèmes disparaîtront tout seul tu verra, reste positive

Biensur frère :)
Je focus sur ma prepa et rien d autre!
Je me suis manger un bon plats de ma ptit femme aubergine avec hacher de boeufs délicieux...

Sinon toi comment va?

Salut les amis,

Voilà je suis en train de regarde pour ma 3 ème phace j'ai oublié que je vais prendre des anti E2.
(car en bulk Jan prend jamais!)
Pour être le plus sec possible.
Vue que l'usage du proviron comme anti E2 est obselette je vais donc le garde et le combiné avec arimidex.
Surment mettre du var au début et du clenbu à la fin.

Stop la tèsto me botte pas, j'ai jamais fais un truc pareil et ma libido et mes érections je tien à cela!

De plus, que au final certe je réalise un rêve mes es que ça en veau la peine de tout détraquer pour une coupe en plastique no.

Vue que je me prépare seul je préfère pas.

J'ai discuté avec un amis, qui a seras pressant au competition pars respect je vais pas partager ça condition si il traîne sur le fofo il va sûrement ment vouloir mes bon.

J'ai été surpris des cycle C juste énorme plus de 15 ui de hgh et ce que je fais ici est pour lui de la rigolate.

Il cure avec de la tren à long terme il combine 5 à 7 molécule + insuline lentus et rapides..

:eek: Même des stup cocaine (crack) il prêtent que cet sont truc pour viré m eau que cela marche mieux que les duri...

Prend des médoc anti depresseur benzo neuroleptiques pour dormir.

Pour une shape de 95kg sur scène et 110 hors saison.

Ce résultat pour ce mode de vie si trash

Il fais que boire du reb bull et fume la cigarette weed comme un turque.

Je suis même sure que lorsque qu'il pis dans sont jardin l'herbe dois cramé :D
Vu, que tout est chimique chez lui c m'étonnerais pas.

Le mec va à lhosto pour des prisse d amphetamine (captagon) ils a stop biensur que non.

Le pire c que quand je lui et dit que je serais pressant c première réflexion c'est ( du haut tu me bas mes pas au jambes.....)

Moi je suis déjà confian que limite à ma dernière sèche (photo avatar) j etais déjà open donc :D
Sans être arogan biensur...

Cela me va un peux loin de tout ce que un athlète carbure je me suis tjr dit la gh va me faire passer des level mes je veux un niv USA ...

Pourquoi en arrive à ce points pour quoi une photo dans la gazette une coupe en plastique un sponsor bidon qui en faite profite bien de lui!

Pour la coco j'ai déjà entendu + de une fois ce protocole enfin si on peux dire cela!

C'est une mauvaise image de nôtre sport magnifique mes c une réalité!

ALORS QUAND J'ENTENDS DIRE QUE LA CHIMIE FAIS TOUT!!!

JE SUIS DÉSOLÉ MAIS C FAUX TU POURAS PRENDRE C QUE TU VEUX TU SERAS JAMAIS PRO. (MOI NON +)

ce que je veux faire passer comme message c que beaucoup croive que c magic il y a des dosage des combi certe mes cela fais pas tout.

Le vrai résulta c quoi conserver un maximum natty (off) ou même TRT mes surtout duré et avoir gardé ça santé!

Ah tout les jeunes débutant qui suive mon thread ne faite jamais les con à re copie mes protocole la santé n'a pas de prix cela fais des année que je chipote et que je m entrainne comme un dingue.

Je me suis construit ma shape avec des cycle basic et simple.

Ne cramé jamais les étapes, faite les chose calmement et surtout étudie la chimie la nutrition les training!

Cramé les étapes ses aussi limite sa progression car au final les cycles seront tjr + important.

Bref a suivre en 2020 les amis :)

New champion baby (levrone)

Sur ce je prépare mon frigobox et ensuite douche puis je ment vais avec ma compagne à la mère fair bronzette sur la plage.

Bon we à tout les meso no pain no gain

Dernière édition:
Salut les amis,

Voilà je suis en train de regarde pour ma 3 ème phace j'ai oublié que je vais prendre des anti E2.
(car en bulk Jan prend jamais!)
Pour être le plus sec possible.
Vue que l'usage du proviron comme anti E2 est obselette je vais donc le garde et le combiné avec arimidex.
Surment mettre du var au début et du clenbu à la fin.

Stop la tèsto me botte pas, j'ai jamais fais un truc pareil et ma libido et mes érections je tien à cela!

De plus, que au final certe je réalise un rêve mes es que ça en veau la peine de tout détraquer pour une coupe en plastique no.

Vue que je me prépare seul je préfère pas.

J'ai discuté avec un amis, qui a seras pressant au competition pars respect je vais pas partager ça condition si il traîne sur le fofo il va sûrement ment vouloir mes bon.

J'ai été surpris des cycle C juste énorme plus de 15 ui de hgh et ce que je fais ici est pour lui de la rigolate.

Il cure avec de la tren à long terme il combine 5 à 7 molécule + insuline lentus et rapides..

:eek: Même des stup cocaine (crack) il prêtent que cet sont truc pour viré m eau que cela marche mieux que les duri...

Prend des médoc anti depresseur benzo neuroleptiques pour dormir.

Pour une shape de 95kg sur scène et 110 hors saison.

Ce résultat pour ce mode de vie si trash

Il fais que boire du reb bull et fume la cigarette weed comme un turque.

Je suis même sure que lorsque qu'il pis dans sont jardin l'herbe dois cramé :D
Vu, que tout est chimique chez lui c m'étonnerais pas.

Le mec va à lhosto pour des prisse d amphetamine (captagon) ils a stop biensur que non.

Le pire c que quand je lui et dit que je serais pressant c première réflexion c'est ( du haut tu me bas mes pas au jambes.....)

Moi je suis déjà confian que limite à ma dernière sèche (photo avatar) j etais déjà open donc :D
Sans être arogan biensur...

Cela me va un peux loin de tout ce que un athlète carbure je me suis tjr dit la gh va me faire passer des level mes je veux un niv USA ...

Pourquoi en arrive à ce points pour quoi une photo dans la gazette une coupe en plastique un sponsor bidon qui en faite profite bien de lui!

Pour la coco j'ai déjà entendu + de une fois ce protocole enfin si on peux dire cela!

C'est une mauvaise image de nôtre sport magnifique mes c une réalité!

ALORS QUAND J'ENTENDS DIRE QUE LA CHIMIE FAIS TOUT!!!

JE SUIS DÉSOLÉ MAIS C FAUX TU POURAS PRENDRE C QUE TU VEUX TU SERAS JAMAIS PRO. (MOI NON +)

ce que je veux faire passer comme message c que beaucoup croive que c magic il y a des dosage des combi certe mes cela fais pas tout.

Le vrai résulta c quoi conserver un maximum natty (off) ou même TRT mes surtout duré et avoir gardé ça santé!

Ah tout les jeunes débutant qui suive mon thread ne faite jamais les con à re copie mes protocole la santé n'a pas de prix cela fais des année que je chipote et que je m entrainne comme un dingue.

Je me suis construit ma shape avec des cycle basic et simple.

Ne cramé jamais les étapes, faite les chose calmement et surtout étudie la chimie la nutrition les training!

Cramé les étapes ses aussi limite sa progression car au final les cycles seront tjr + important.

Bref a suivre en 2020 les amis :)

New champion baby (levrone)

Sur ce je prépare mon frigobox et ensuite douche puis je ment vais avec ma compagne à la mère fair bronzette sur la plage.

Bon we à tout les meso no pain no gain

Moi, je te tire mon chapeau pour cette réflexion !
C'est une prise de conscience...

Énormément de gens sont dans l'extrême à tout les niveaux !

D'ailleurs la plupart des gens se remettent en question, seulement après certains choques. Souvent trop tard...

Bon week-end à la mer ;):cool:
Oubliez pas la crème !
Ici ils prévoient 42°c:eek:

La cocaîne est courante chez de gros athletes pour sécher et se décontracter.
J'en connais un qui est hyper sec à l'année avec çà.
Perso je n'y toucherai jamais.

La cocaîne est courante chez de gros athletes pour sécher et se décontracter.
J'en connais un qui est hyper sec à l'année avec çà.
Perso je n'y toucherai jamais.

Oui mes ici je te parle de crack (cockaine dilué avec de l'ammoniaque = crack) il fumme cela la vielle du jour j.
Il parais que c éliminé la flotte à 100%...... Minable

Oui mes ici je te parle de crack (cockaine dilué avec de l'ammoniaque = crack) il fumme cela la vielle du jour j.
Deja entendue un copain athlète la veuille de competition faire ça ..

J'entends des trucs c'est complètement hallucinant !
Ton pote doit être déséquilibré dans le citron et je sais de quoi je parle. Cette merde je les connue autour de moi plus jeune et si en plus tu ajoutes des aas comme la tren qui tape aussi psychologiquement, je lui donne pas longtemps a ce gars avant qu'il est un problème au coeur sans compter j'imagine qu'il y a du clen aussi qui circule en lui.
Laisse moi deviner, ce gars n'a ni femme ni enfants?

Un peu de vodka la veille, je pas non , même ronnie le faisait et ça détend contrairement à cette merde de cocaïne.

J'entends des trucs c'est complètement hallucinant !
Ton pote doit être déséquilibré dans le citron et je sais de quoi je parle. Cette merde je les connue autour de moi plus jeune et si en plus tu ajoutes des aas comme la tren qui tape aussi psychologiquement, je lui donne pas longtemps a ce gars avant qu'il est un problème au coeur sans compter j'imagine qu'il y a du clen aussi qui circule en lui.
Laisse moi deviner, ce gars n'a ni femme ni enfants?

Un peu de vodka la veille, je pas non , même ronnie le faisait et ça détend contrairement à cette merde de cocaïne.
Tu as tres bien parler ces meks la non ni enfant ni femme et encore moin de vie à pars la muscu et le pire ils font ca pour une simplement competition qui leur rapporte quoi un podium à une competition qui ne leur rapporte rien au final ..

Et le lendemain tu laï vois qui se goinfre comme des cochons parce que ils sont boulimique et gonfle comme des ballons ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes