Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je chez pas si chez vous le forum marche bien.
Moi quelle galère pour écrire quelque chose, on dirait que le serveur est saturé depuis un moment

Ça fait un moment que ça merde poto

Oui, ta des moments vraiment grave ou tu as un message d'erreur toutes les 5 secondes.

Pareil, et je suis ni en Belgique ni en France

Ca m'est arrivé il y a quelques tps. Là ça va.

Idem pour moi en France souvent des Beugs

2019-10-27 14.06.48.png

Profites-en bien ;):cool:
Tu auras de bon retour sur ta condition etc...
Bonne journée gros

Coucou poto ,
oui excellent c'est avec ce genre d'évènement ou tu te dit ca va c passe ...
pars contre il y avais un jeune qui a tout remporter mens classique et body il a fais c 3 caté et le pire c qu'il dois avoir 25ans pas plus .
l'année passer il a gagner aussi la Belgique ifbb et il a été a Arnold .
il y avais 2 autre qui étais bien surtout leur qualité de sèche , d'autre sans être arrogant tu te demande ce qu'il foutais sur scène.
il y avais du monde pour en spectateur , il faut quand même avoir du crant la première fois après c dois être moins stressant je pense .

voila une vidéo ou on voix le jeune black que je parle c l'année passer il avais aussi tout gagner , franchement je le connais pas je sais pas sont Age rien mes il va aller loin celui la tu comprend direct la différence pars rapport aux autre . (il passe 3minuttes 10 sec).
cette année il avais bien 5kg en + et bcp plus sec , ces le style d athlète qui habiller passe inaperçu mes une fois qu'il enlevé tout tes :eek:

Jai hâte de commence la sèche et aussi me repose avec la chimie ...
j'avoue que la nandro a ce dosage a la longue c fatigue ...
jai fais une erreur jai trop vite re cure j'aurais du faire une période de trt bcp plus longue voir égal a la période de cure mes Jai le temps qui me chatouille
jai la viande en haut mes les jambes c pas encore ca ...

mtn je vais pas concourir a la ifbb pour celle que je prépare je me suis dit Jai pas le niv pour le moment mes quand je les et vue ca ma rassure ...

pour battre le jeune black l'année prochaine faudrait voir après ma sèche ce que cela va donnez , même si il a un physique magnifique en vrai ses pas impossible sur scène le volume on sans fou c la qualité qui prime.

mais bon c l'étape suivante , cette fois si je suis bien entoure jai vraiment de la chance pour cette prépa .
une femme qui me suis et qui me motive a fd c aide vraiment bcp.
va cherche une femme de nos jours qui te suis qui te prépare tout tes repas ect.
des fois jai pas le moral je me dit ca sert a rien ect et elle est la pour moii :)

bref a suivre ;)

Jai hâte de commence la sèche et aussi me repose avec la chimie ...
j'avoue que la nandro a ce dosage a la longue c fatigue ...
jai fais une erreur jai trop vite re cure j'aurais du faire une période de trt bcp plus longue voir égal a la période de cure mes Jai le temps qui me chatouille
jai la viande en haut mes les jambes c pas encore ca ...

mtn je vais pas concourir a la ifbb pour celle que je prépare je me suis dit Jai pas le niv pour le moment mes quand je les et vue ca ma rassure ...

pour battre le jeune black l'année prochaine faudrait voir après ma sèche ce que cela va donnez , même si il a un physique magnifique en vrai ses pas impossible sur scène le volume on sans fou c la qualité qui prime.

mais bon c l'étape suivante , cette fois si je suis bien entoure jai vraiment de la chance pour cette prépa .
une femme qui me suis et qui me motive a fd c aide vraiment bcp.
va cherche une femme de nos jours qui te suis qui te prépare tout tes repas ect.
des fois jai pas le moral je me dit ca sert a rien ect et elle est la pour moii :)

bref a suivre ;)
Si t’as une femme qui te suit aide et soutiens dans ça t’as de la chance mon poto t’as tout pour afficher ta meilleure condition, courage, lâche rien comme d’hab

Hello,

Petit briefing vite fais.

PDC ça bouge pas 116kg.
Visuellement je me trouve + propres moin flotteux.
Entraînement, Force herculéenne un lion en cage, ajd biceps en super7 avec triceps.

Curl barre droite 70kg (30kg x 2) 15 rep vraiment relax.
Mon coach me fait travail avec des charge nettement + léger et malgré tout...
Au début s etais vraiment la misère mtn ca va bcp mieux.

Je récupère très vite super congection vraiment aux top cette nandro 500

Vue que je cycle que avec elle :)

Sinon voilà mon coach veux me retire ma nandro et me mettre sous boldo uniquement :/
Je suis pas chaud du tout je l'aurais bien rajouter avec la nandro.
Mes d apres lui on feras du travail de mellieur qualité et on sais pousser la durer et me concentre sur mes jambes le haut c ok.

Le but est de faire du muscle sans trop grimpé le fat pour au final une fois en sèche être déjà tes propre et viré la flotte fat..

Bref je suis le guru on va essayé :)

Sportivement

Coucou poto ,
oui excellent c'est avec ce genre d'évènement ou tu te dit ca va c passe ...
pars contre il y avais un jeune qui a tout remporter mens classique et body il a fais c 3 caté et le pire c qu'il dois avoir 25ans pas plus .
l'année passer il a gagner aussi la Belgique ifbb et il a été a Arnold .
il y avais 2 autre qui étais bien surtout leur qualité de sèche , d'autre sans être arrogant tu te demande ce qu'il foutais sur scène.
il y avais du monde pour en spectateur , il faut quand même avoir du crant la première fois après c dois être moins stressant je pense .

voila une vidéo ou on voix le jeune black que je parle c l'année passer il avais aussi tout gagner , franchement je le connais pas je sais pas sont Age rien mes il va aller loin celui la tu comprend direct la différence pars rapport aux autre . (il passe 3minuttes 10 sec).
cette année il avais bien 5kg en + et bcp plus sec , ces le style d athlète qui habiller passe inaperçu mes une fois qu'il enlevé tout tes :eek:

Le black a un très beau physique
s'il ajoute encore un peu de viande sans flinguer sa ligne, ça peut faire très mal

@Sport
J'ai essayé de voir ton profil pour aller voir ta présentation ainsi que tout tes différents post créer met impossible
Sa me met une page Erreur

Et ceci

MESO-Rx Français - Erreur
Ce membre impose une limitation sur qui peut voir ou non la totalité de son profil.

Si tu peux remédier a ceci ;););)

Le black a un très beau physique
s'il ajoute encore un peu de viande sans flinguer sa ligne, ça peut faire très mal

Clair tu le verais off saison...
Bordel il resemble a plus rien on sais meme pas dire qu'il fait ub sport c abuse.
@Sport
J'ai essayé de voir ton profil pour aller voir ta présentation ainsi que tout tes différents post créer met impossible
Sa me met une page Erreur

Et ceci

MESO-Rx Français - Erreur
Ce membre impose une limitation sur qui peut voir ou non la totalité de son profil.

Si tu peux remédier a ceci ;););)

Jan sais rien j'ai rien bloquer pour temps

Hello,

J'aimerais savoir l'avis des membres.

Qui est adepte des série unique, progressive ou pyramidal ou dégressif?

Quelle est pour vous l exo
primordial dans une construction?

Êtes-vous plus pour les exercices charge libre (barre ou haltère) ou simplement machine?

Faite vous d'office un soulever militaire ou un développe épaule barre olympique?

Hello,

J'aimerais savoir l'avis des membres.

Qui est adepte des série unique, progressive ou pyramidal ou dégressif?

Quelle est pour vous l exo
primordial dans une construction?

Êtes-vous plus pour les exercices charge libre (barre ou haltère) ou simplement machine?

Faite vous d'office un soulever militaire ou un développe épaule barre olympique?
Franchement, avec les années d'entraînement, j'ai pratiquement tout essayé pour la prise de masse, et chez moi (je dis chez moi parce qu'on est tous différents) j'ai commencé la série unique suite à une interview qui présentait le training de Dorian Yates et c'est réellement ce qui a fonctionné chez moi, c'est fort critiqué, on me sort que je prends trop lourd et que je fais pas assez de séries mais ça marche chez moi, quand je teste la méthode du léger avec beaucoup de volume, je stagne voir je régresse, du coup je reviens à la méthode Dorian Yates.
Naturellement, c'est pas parce que cela me convient que cela convient pour les autres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes