cycle prépa

c'est beaucoups plus lisible merci ;)
ça fait pas beaucoups de npp et de winstrol par semaine surtout pour un pro

Un amis ma filé un site qui explique tout de A a Z
C'est pour une préparation juste aven olympia .
Mtn je pense que c'est pas le protocole de mister olympia actuel
Mais la source est sure c'est un journaliste de Flex Mag
 
Putain ça sort de toute structuration que je puisse connaitre ou que j'ai déjà expérimenté. Beaucoup de molécules que je ne connais pas aussi...

Merci pour le partage poto, j'suis scotché devant ce protocole lol
 
Je te rejoins , il est certain qu' il faux pas s'expose a une telle chimie sans but (compétition)

Apres dire de faire sa ou sa, juste si tu fais de la compétition.
Franchement sur 1000 compétiteur,
Combien vont percer 1 ou 2.
Donc je vois pas pourquoi sa passe bien si tu fais de la compet.
 
Ce donnez des petit objectif et faire des petite cure classique je l'entend bien mes ce surre chargé sans faire de compétition ca serre a rien .
J'ai pas dit que ca passe mieux si tu en fait , quand tu est dans ce milieu tes dans un autre monde , ces pas comme le petit newbie qui fait ses cycle avec l'aide du net .
 
Dernière édition:
:eek: quand je vois vos cure, je me dis quel débutant gwad. petite anecdote, j'ai discuté récemment sur le net avec un petit jeune de 19 ans qui me demandais ce que je prenais quand, je lui ai répondu il ma dit c'est quoi cette cure de petite tapette tu n'auras jamais un physique avec ca :D quand il m'a dit sa cure, j'ai compris tout de suite ce qu'il voulais dire par petite tapette
 
Ses tout a ton honneur , mais tout le monde le sais ici stv un physique usa meme pas pro , tu devra prendre des dose massive de steroid et melanger 10 molécules en prepa , passer les 20 ui voir 30 ui ghg + le reste :(

maitenant avec un telle objectif il faux faire avec prudence sans passer les etape .
 
Dernière édition:
je suis pas tout à fait d'accord avec toi poto. Je connais des mecs énormes et sec non compétiteur pour certains qui ont même pas le quart de molécules de certains débutant ici qui sont biensur à des années lumières de leurs niveau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Rare sont ceux qui vive et vivront du body surtout en France. Je vois certains charger plus pour aller soit disant plus vite mais quand tu creuses niveau diète et training c'est loin d'être à la hauteur pour progresser même en étant naty. Mieux vaut faire des petites cure en agençant tout les paramètres et avancer pas par pas dans le temps au lieux de faire les étoiles filante. L'importance n'ai pas de briller un jour mais de durée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ses tout a ton honneur , mais tout le monde le sais ici stv un physique usa meme pas pro , tu devra prendre des dose massive de steroid et melanger 10 molécules en prepa , passer les 20 ui voir 30 ui ghg + le reste :(
heureusement, tu as tout faux
heureusement, il y a pas que le continent nord américain et ses dérives ou n'importe qui fait n'importe quoi
tu as vécue longtemps là-bas?
Arrêter ces affirmations sortent de je ne sais ou, reposant sur des on dis
même sur ce forum, on a des niveaux Europe,qui valent largement des niveaux américains et vous serriez surpris par les dosages.....
tous les 3 mois, je suis obliger de me répéter a ce sujet, cela devient lassant
edit
en même temps GWAD
 
je me suis entraîner avec 2 ifbb pro belge dont un que je conais depuit 20 ans et que j'ai vue toute sont évolution de junior a olympia .
 
il sont une génétique de fou , mes je sais ce qu'il prenne ces a ball de guerre meme un autre qui a fait l arnold classic amateur ces aussi exagérée.
je parle pas d'un niv de vieu pantouflar je parle de ifbb .
 
Dans ton premier com tu dis faut charger si tu veux avoir un physique usa même pas pro et la tu parle de niveau Arnold classic ifbb [emoji848] j'arrive plus à te suivre Ca part dans tout les sens [emoji37]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans ton premier com tu dis faut charger si tu veux avoir un physique usa même pas pro et la tu parle de niveau Arnold classic ifbb [emoji848] j'arrive plus à te suivre Ca part dans tout les sens [emoji37]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Arnold classic amateur ! ya pro et amateur l amis
 
Tu pense que pour une prépa pour le top de colmar il prenne 3 molécules ? ces loin de la réalité
 
[emoji23] J'ai un poto coach qui a fait un top 3 en mens physique avec une cure de turi il s'appelle Grégory matte son physique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tiens des petites photos, il a aussi fait 4 Eme à musclemania usa et rencontré Julien pas mal pour une cure de turi, c'est peut être pas un niveau pro mais je suis sûr que pas
Mal ici tourne à des doses assez conséquente et n'ont pas ce niveau
74ed81a36dcbfc2ad31772ec70fc60b3.jpg
0c0bba54a19e1d69e65d19c9ec9e1574.jpg
5a8a7940993f04c92cc1cb0495a26924.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
on ne parlais pas du niv mens physique .
pas mal mais rien d extraordinaire mes si seulement une cure de turi respect
 
ben je savais que tu allais répondre ça mais il a fait un top 3 et je suis sur qu'il est passé devant beaucoup qui chargeait dure comme tu le dis si bien. certes comme je te dis rien d'extraordinaire mais comme je le répète beaucoup de feed avec photo contenant des cure conséquente souvent pas leurs première et son loin de ce résultat donc ma question est si beaucoup n'arrive pas a afficher un physique " rien d'extraordinaire" avec le niveau de cure que je vois souvent c'est il y a un problème ? et pourtant si je suis ton résonnement c'est plu dopé, plu gros, meilleur niveau. niveau body je suis plus old shool
 

Publicité Stéroïdes

Haut