cycle prépa

poto ce sont des conneries tout ca :D:D:D pas besoin de tout ca, on prendra contacte et je te préparerai pour ifbb amateur avec une cure dbol et turi. tout est dans l'organisation ;)
 
hahaha ....
tu me fait rire , enfin je comprend pas pourquoi tu joue avec la gh car d'apes toi une simple cure turi tes top 3 a mens physique !
ces comme si je dirais je fait juste une susta semaine et j'ai 48 de bras propre je pourais tout gagner ...
pour la compet en pro ou usa faux etre a 110% sur scène et ces pas avec seulement du turi et surement pas du dianabol
 
Avec la hgh je cherche pas la mass et mens physique c'est qu'une étape. J'ai encore moins d'objectifs de pro, je travail déjà dans le sport et j'ai d'autres projets pour mon physique c'est juste personnelle. La tu parle de pro ect... Ca c'est leurs problèmes dit moi tu compte passer pro ? Juste que je comprends pas pourquoi certains charge comme des fou pour un niveau à peine plus qu un naty après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve charger comme un ouf avec un niveau de merde sert à rien Apres chacun voit midi à sa porte. sans animosité poto cest juste ma vision des choses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bien ces certain moi aussi jan voix charger comme des malade pour des résultats qui me font mourir de rire et ca me remonte meme le moral , ou d autre qui charge et ressemble a rien !
Non ca m'intéresse pas , peux etre l'année prochaine un petit concours mes sans plus ca coute et ca rapporte rien .
quand tu montrera sur scene tu verras qu' il faux bien plus que du turi pour top 3 a mens .
 
hahaha ....
tu me fait rire , enfin je comprend pas pourquoi tu joue avec la gh car d'apes toi une simple cure turi tes top 3 a mens physique !
ces comme si je dirais je fait juste une susta semaine et j'ai 48 de bras propre je pourais tout gagner ...
pour la compet en pro ou usa faux etre a 110% sur scène et ces pas avec seulement du turi et surement pas du dianabol
et bien moi, tu me fais pas rire
plus haut, tu parles des USA,je te demande tes références
tu me réponds que tu connais 2 champions belges,malgré leur volonté expansionniste les USA ont pas envahis la Belgique et elle est toujours indépendante
KALI explique quelque chose tiré de son expérience cote EST,mais t'écoute pas
alors pour la énième fois, je me répète, je me suis entrainé 2 ans sur la cote ouest et j'en tire pas les mêmes conclusions que toi
je me suis entrainé quelques jours en RUSSIE, il y a quelques mois et j'en tire pas les mêmes conclusions que toi
tu confonds et mélange tous dans tes reposes, utilise la fonction RECHERCHE du forum, le sujet a déjà été traité maintes fois...
enfin que tu te convainques, cela te regarde et je le respecte, mais des newbies peuvent te lire, et l'interpréter pour argent comptant
ENFIN
c'est fatiguant de se répéter sans arrêt, je crois que la dernière fois est pas vieille(que prenne les pros) car les gens ne font pas l'effort de lire visiblement
DE PLUS
vous avez des membres de qualités(je parle pas de moi)qui œuvre dans l'ombre qui essaie de vous guider ,mais que vous lasser régulièrement par des affirmations picoré sur le net entre autre
et c'est bien dommage pour le forum
nous avons du très bon level sur les 2 forums freres,a vous de faire la part des choses et d'en profiter;)
 
La Belgique rapport rien aux culturisme , normal que les usa envahis pas la belgique il achete nos athlete et leur donne la nationalité américaine .
Et je sais qu' il a des membres de qualité ( mes bcp sont plus la ) ...
mtn j'ai jamais dit qu' on sais pas avoir un tres bon niv avec ou sans .
je dit juste mon expérience je me suis pas entraînée pendant 15 ans pour rien , le niv usa ces un reve je critique pas ! big respect
 

Publicité Stéroïdes

Haut