Cycle quand on sera senior

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu prends du hcg ? Anti e2 ?
je prends de l'arimidex
Depuis le début de l’année ??
bien plus longtemps que ça pour les hématocrites, 2 saignées depuis le debut de l'année
Salut diabolo, avec cedt dosage est ce que tu as besoin de prendre un ai ?

1mg d'arimidex en E3D et mes oestro sont dans les clous, pds a l'appui. AVant je faisait E2D mais depuis j'ai ajouté un eu de masteron 0,5 m en E2D...mais je viens de finir la fiole et il m'en reste une mais bon on va la laisser tranquille encore un peu lol....donc là je referais mes oestro pour voir comment je suis en E3D
 
je prends de l'arimidex

bien plus longtemps que ça pour les hématocrites, 2 saignées depuis le debut de l'année


1mg d'arimidex en E3D et mes oestro sont dans les clous, pds a l'appui. AVant je faisait E2D mais depuis j'ai ajouté un eu de masteron 0,5 m en E2D...mais je viens de finir la fiole et il m'en reste une mais bon on va la laisser tranquille encore un peu lol....donc là je referais mes oestro pour voir comment je suis en E3D
Faut m’expliquer un truc tu veux dire faire des injections tout les 10jours au lieu de 5 ferai plus monté les hématocrites ?
 
Faut m’expliquer un truc tu veux dire faire des injections tout les 10jours au lieu de 5 ferai plus monté les hématocrites ?

nan l'inverse, faire tous les 5 jours ferais plus monter les hématocrites chez moi .....apparemment, il y-aurait un phénomène d'emballement et ce serais pour ça que les endos prescrivent en E12D par ex.......a noter aussi que lorsque je faisais e5D j'étais sur de la cypio, et je suis en E10D avec de l'énanth.
Mais mes hématocrites sont toujours à 55% même comme ça.....je dois refaire une PDS voir si ça c'est calmé.
Je suis sous kardégic75 en ED
 
nan l'inverse, faire tous les 5 jours ferais plus monter les hématocrites chez moi .....apparemment, il y-aurait un phénomène d'emballement et ce serais pour ça que les endos prescrivent en E12D par ex.......a noter aussi que lorsque je faisais e5D j'étais sur de la cypio, et je suis en E10D avec de l'énanth.
Mais mes hématocrites sont toujours à 55% même comme ça.....je dois refaire une PDS voir si ça c'est calmé.
Je suis sous kardégic75 en ED
Tout les jour su kardegic :eek: le foie il dit quoi ? Tu prends complément foie rein ?
 
Kardegic 75 c'est de l'aspirine a 75mg pourquoi serait-ce un problème pour le foie? beaucoup de gens qui ont eu des problèmes cardiaque ou qui sont à risque prennent une petite dose de aspirine longtemps/à vie.
c'était une question et j'ai trouvé ma réponse par moi même ! en pensant que c'était comme le paracétamol en fait non
 
tous ceux qui on des soucis de ce coté là sont sous kardégic75.....ça fluidifie le sang sans entrainer de problèmes....sauf si tu te coupes en te rasant tu vas galérer un peu plus pour cicatriser lol. ;)
 
nan l'inverse, faire tous les 5 jours ferais plus monter les hématocrites chez moi .....apparemment, il y-aurait un phénomène d'emballement et ce serais pour ça que les endos prescrivent en E12D par ex.......a noter aussi que lorsque je faisais e5D j'étais sur de la cypio, et je suis en E10D avec de l'énanth.
Mais mes hématocrites sont toujours à 55% même comme ça.....je dois refaire une PDS voir si ça c'est calmé.
Je suis sous kardégic75 en ED
T’as des Es à ce taux d’hématocrites?
Je suis à 54% depuis 1 an j’ai rien fait:D

J’avais prévu boldo dans quelques temps, c’est sans doute pas une bonne idée..

Je sais pas si 43 ans je rentre dans les vieux??:D
Je fais 100mg testo E en E5D
4iu GH
Insu rapide avec la GH.

Si je cure, Je prends que de petites doses d’aas, et molécules soft, sinon je supporte pas.
Masteron primo boldo anavar.
 
Si 54% hématocrite, c'est clairement une très mauvaise idée de prendre de la boldo. Même de la T, il vaut mieux limiter la dose...
Le kardégic ts les jours est très clairement conseillé, au cas ou (effet secondaires = 0 à 75mg à peine par jour)

Sinon entre 38 et 43, c'est à cette époque que je me suis chargé, on dira. Pas des grosses doses cela dit (quand je vois ce que certains prennent ici...). Donc l'âge n'est pas vraiment un critère, tant qu'on est en forme et que tous les critère de santé sont remplis.
 
Si 54% hématocrite, c'est clairement une très mauvaise idée de prendre de la boldo. Même de la T, il vaut mieux limiter la dose...
Le kardégic ts les jours est très clairement conseillé, au cas ou (effet secondaires = 0 à 75mg à peine par jour)

Sinon entre 38 et 43, c'est à cette époque que je me suis chargé, on dira. Pas des grosses doses cela dit (quand je vois ce que certains prennent ici...). Donc l'âge n'est pas vraiment un critère, tant qu'on est en forme et que tous les critère de santé sont remplis.
Merci @Heinrich
Oui pour les hémato je toucherai pas au bold avant d’etre redescendu.
Il faut que je redescende la testo a 100mg/w pendant un temps Pour que sa revienne à la normale .
 
T’as des Es à ce taux d’hématocrites?
Je suis à 54% depuis 1 an j’ai rien fait:D

J’avais prévu boldo dans quelques temps, c’est sans doute pas une bonne idée..

Je sais pas si 43 ans je rentre dans les vieux??:D
Je fais 100mg testo E en E5D
4iu GH
Insu rapide avec la GH.

Si je cure, Je prends que de petites doses d’aas, et molécules soft, sinon je supporte pas.
Masteron primo boldo anavar.

je suis a ce taux depuis des années, à présent que des faibles doses, fini la boldo et kardégic 75 en ED............les labos sont pleins mais j'attends pour refaire une PDS de contrôle et mes E2
 
je suis a ce taux depuis des années, à présent que des faibles doses, fini la boldo et kardégic 75 en ED............les labos sont pleins mais j'attends pour refaire une PDS de contrôle et mes E2
Tu pourrais résoudre le problème en diminuant ta testo à 100mg/w pendant 3 mois, sa te permettrait de virer l’adex en plus.
Et tu compense pour pas perdre avec GH ( ou si c’est trop cher, l’ipamorelin 2x par jour est bien aussi, et plus abordable )
 
je connais pas du tout ipamorelin..........faudrait que je jette un zyeux ;)
Secrétagogue de GH.
A nos âges sa a un très bel effet ; seul ou mieux en combo avec CjcNoDac
Regarde le feed de heinrich juste à côté, il l’utilise justement. Son protocole est bon.
A noter qu’il faut injecter ces peptides à jeun et attendre 1h pour manger après l’injection, sinon tu coupe la sécrétion de GH.
 
A noter qu’il faut injecter ces peptides à jeun et attendre 1h pour manger après l’injection, sinon tu coupe la sécrétion de GH.

houla, laisses c'est mort, avec le taf et la salle ( quoique la salle en ce moment hein......) pas le temps......;vais jeter un oeil ;)
 
T’as des Es à ce taux d’hématocrites?
Je suis à 54% depuis 1 an j’ai rien fait:D

J’avais prévu boldo dans quelques temps, c’est sans doute pas une bonne idée..

Je sais pas si 43 ans je rentre dans les vieux??:D
Je fais 100mg testo E en E5D
4iu GH
Insu rapide avec la GH.

Si je cure, Je prends que de petites doses d’aas, et molécules soft, sinon je supporte pas.
Masteron primo boldo anavar.
T’as pensé à faire des dons du sang régulièrement
 
T’as pensé à faire des dons du sang régulièrement
Pas possible, je suis dans un village et avec les associations de donneurs de sang du coin, on a parfois un partenariat car j’ai un commerce. Et Vu le questionnaire à remplir c’est mort pour moi.
Au pire j’ai des kits de saignée chez moi si sa devait devenir inquiétant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut