Cycle quand on sera senior

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
entre les cures je ne relance pas ....

Tu ne relances pas mais tu es en TRT? Sinon pas de TRT ni de relance tu récupères bien quand même entre les cures? A nos âges c'est pas évident de récupérer après les cures même avec une relance.
 
Moi 51

TestoE à l'année, 250mg E10D

a cela j'ajoute de temps en temps soit du masteron ( 300mg/week ) soit trenA petit dosage aussi........boldo j'ai laissé tombé j'ai les hématocrites qui tapent trop haut, après le Deca et NPP ça fait longtemps que je n'en ai pas pris.........

à présent je reste sur des dosages modestes.........
Et beaucoup de gens devrait suivre ta façon de faire
 
Tu ne relances pas mais tu es en TRT? Sinon pas de TRT ni de relance tu récupères bien quand même entre les cures? A nos âges c'est pas évident de récupérer après les cures même avec une relance.

on vas dire plutot un cruise entre les cures avec 250mg de testo tous les 10jours
 
c est pour cela pas curé depuis 5 mois avec le confinement donc j hesite entre les deux :
susta 500
boldo 500
masteron E 300
avec superdrol sur 4 semaines a 20mg ( restant du au confinement )
ou

susta 375
boldo 500
para 180 ( reste due avant confinement )
masteron E 200
avec superdrol sur 4 semaines a 20mg ( restant due au confinement )
 
c est pour cela pas curé depuis 5 mois avec le confinement donc j hesite entre les deux :
susta 500
boldo 500
masteron E 300
avec superdrol sur 4 semaines a 20mg ( restant du au confinement )
ou

susta 375
boldo 500
para 180 ( reste due avant confinement )
masteron E 200
avec superdrol sur 4 semaines a 20mg ( restant due au confinement )
La première
 
je le faisais mais j'ai peur de l'emballement des hématocrites, chez moi ça monte dangereusement et j'en suis à 3 ou 4 saignées déja.........même en E10D ça grimpe.......
 
Salut les mec je me demandais quel genre de cycle feront nous plus tard quand on sera senior et je pense que je me tournerais vers ces produit :
Testo: 250 mgrm.
Masteron 300 mgrm
ou primobolan 400 mgrm
Et vous quelle serais votre choix?
Le choix est plutôt pas mal

Une faible dose de testo avec des esters comme primo / masta p / anavar /npp

4 iu de gh et quelques peptides
 

Publicité Stéroïdes

Haut