Cycle review

En essayant d'uploader le fichier ici, j'obtiens le message suivant :
" Le fichier téléversé n'a pas une extension autorisée "

Du coup j'ai fais une capture d'écran du fichier Excel =>

Format fichier : png
Objet fichier : plan nutrionnel @falcon
Version : 2 du 09.06.2019

Voici :)
En te remerciant d'avance @Viper et tous les membres pour vos conseils de qualité
Regarde la pièce jointe 14037

Ps: Je pense être en maintenance aux alentours de 3500 à 4000 kcal, pour une activité à haute fréquence ( plusieurs déplacement hebdomadaires + workout 5 / semaine )
Tout à fait coach @Viper :) ,
Grâce à ta remarque de professionnel, j'ai revue ma diète que je devais adapter d'avantage à ce projet de cure : prise de masse.

En espérant que cette version soit en effet améliorée.

Voici ci-joint, en fichier Excel :

Bonjour @Viper ,

Suite à ta demande hier, j'avais mis à jour une 2nde version de ma diet.

Je te remercie d'avance pour ton avis et conseils d'expert.

Merci à tous les membres aussi pour leurs opinions.

Cordialement

Pièces jointes

• Screenshot_2019-06-09-13-41-19.png
    Screenshot_2019-06-09-13-41-19.png
    55.1 KB · Affichages: 13
D'après moi ta PCT reste trop forte pour ce type de cure, j utiliserai ce genre de relance avec un Nor 19 et encore.

D'après moi ta PCT reste trop forte pour ce type de cure, j utiliserai ce genre de relance avec un Nor 19 et encore.

C'est noté @Werax ,

Avec les résultats de la PDS : Semaine 9 et l'évaluation des ES durant là cure je réduirai éventuellement les dosages Clomid + Nolvadex en Pct S14, 15 et 16.

Coucou,

Pourquoi un FL a la testo?
Dans quelle but?
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt.

Pour les E2, ajuste les à partir de la semaine 3 avec ta pds.
Si cela tombe tu en auras pas besoin!

Comme dit mon collègue @TekOne, renseigne toi sur aromasin.

Personnellement je rajouterai du Proviron 50mg/ED.

Pour ta PCT, encore une fois ajuste le Nolvadex avec ta PDS

Pour les SARM'S, j'en ai jamais pris je pense que je m'en prendrai jamais vu tous les retours que j'ai eu....

Dernière édition:
Salut @Colson ,

Pourrais-tu me donner ton avis et/ou conseil ? S'il te plaît

concernant ma dernière version de cure, publiée ci-dessus.

Merci d'avance ;):rolleyes:
je viens de voir ton taggue
je ne suis pas la meilleure personne pour te donner conseil
tout d'abord,
parce que je n'ai relancé qu' une fois dans ma vie,
et parce que je n'utilise sérieusement la chimie que depuis un an

tu es entre de bonnes mains avec Tekone et Sport ;)

Dernière édition:
Coucou,

Pourquoi un FL a la testo?
Dans quelle but?
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt.

Pour les E2, ajuste les à partir de la semaine 3 avec ta pds.
Si cela tombe tu en auras pas besoin!

Comme dit mon collègue @TekOne, renseigne toi sur aromasin.

Personnellement je rajouterai du Proviron 50mg/ED.

Pour ta PCT, encore une fois ajuste le Nolvadex avec ta PDS

Pour les SARM'S, j'en ai jamais pris je pense que je m'en prendrai jamais vu tous les retours que j'ai eu....

Bonsoir @Sport ,

Merci pour ton feed.

Concernant les AI pendant la cure, il me manque les réponses sur l'aromasin et le proviron.
Ainsi, j'approfondi mes recherches dans ce sens.

Je posterai ma réponse demain matin.

Bonne soirée à toi :)

je viens de voir ton taggue
je ne suis pas la meilleure personne pour te donner conseil
tout d'abord,
parce que je n'ai relancé qu' une fois dans ma vie,
et parce que je n'utilise sérieusement la chimie que depuis un an

tu es entre de bonnes mains avec Tekone et Sport ;)

Bonsoir @Colson , :)

Pas de souci.
Je te remercie quand même pour ta réponse ainsi que pour ton honnêteté.

En effet, @TekOne m'apporte ses conseils judicieux et la critique constructive de @Sport m'aide à approfondir mes recherches pour améliorer et finaliser mon protocole.
Sans oublier les contributions de @Werax et @Viper que je salue au passage. @StHub03 et @sosodef13 merci les gars.

Je te souhaite bon courage et réussite dans tes prochaines cure.
Et surtout de prendre du plaisir sur le forum avec la richesse des échanges et d'avantage aux entraînements ;)

Bonne soirée cher ami :)

Dernière édition:
Bonsoir @Sport ,

Merci pour ton feed.

Concernant les AI pendant la cure, il me manque les réponses sur l'aromasin et le proviron.
Ainsi, j'approfondi mes recherches dans ce sens.

Je posterai ma réponse demain matin.

Bonne soirée à toi :)

Le proviron empêche les Roids d’aromatiser, bloque de ce fait gyneco .
Sur une shape bien développée il donnera une dureté plus accrue.
Dosage classique entre 50 et 100mg/day. Je le prends toujours lorsque que j’envoie de la Tren , deca.

L’aromasin va lui bloque l’enzyme aromatisé dans le système. L’avantage qu’il a c’est qu’il va supprimer toutes les enzymes contrairement à l’adex qui lui va uniquement les bloquer une certaine durée
Dosage classique de 12,5 à 25mg/day.

Ça reste simpliste comme je l’explique, mais c’est le minimum à savoir lorsque l’on charge, quel type d’AI me convient.
Y’a un minimum de connaissances à avoir.

Une cure ce n’est pas "que" se foutre de l’huile dans le cul et bouffer de l’adex lors d’e2 haut.

Pour répondre à un membre au dessus, Il faut essayer de rester entre 20 et 30ng/L pour l’estradiol .

Dernière édition:
Pour ma part j'utilise le proviron pour son effet pour le SHBG.
Avec les ester long, tu fais beaucoup moins de rétention d'eau avec certaines molécules.
De plus chez moi ma libido est cool lol

Pour les E2, j'adore le combiné avec le masteron.
PROVIRON/MASTERON
C'est le number one pour E2
En cycle avec les ester rapide.

Oui, proviron masteron se fait bien. Avec un 19nor c’est recommandé de l’utiliser

L’aromasin est selon moi vraiment au dessus.
C’est un contrôleur du SHBG comme le proviron, mais l’avantage qu’il a c’est qu’il peu y avoir une augmentation du FSH.
Il y aussi le fait que seul l’aromasin a une infime partie d’assimilée par les récepteurs d’ass qui permet aux anabolisants de faire leurs job. Et c’est un point que lui seul a.

Je pense que les AI sont personnel. L’un préfèrera celui ci, et une autre personne encore un autre.

Exact
Le combo TEST P/TREN A/MASTERON /PROVIRON
Je devien aussi dur que de la pierre.
Et mais veines sorte de partout

C’est un bon combo effectivement.

Perso, j’aimerai bien parler de choses un peu plus poussées, mais pas beaucoup témoignent.
Y’a un sujet intéressant à traiter sur le HMG par exemple :)

Le problème c'est que c'est très dur en trouver en tout cas du Pharma j'en ai jamais pris de ma vie.
Mais il est clair qu'en protocole cela doit être vraiment très intéressant par rapport au HCG.
C'est un sujet que je ne maîtrise vraiment pas si tu as des sources à faire partager Balance :D
Je sais que c'est beaucoup utilisée aux USA.

Je connais aussi beaucoup de personnes qui ont fait une croix sur le HCG et prenne le HMB pour leur relance mais il parais que c couteux quand même.
Maintenant vu que ses des peptides on peut certainement les combiner hcg/hmg.

Oui sur musclefax pars vial de 75UI

Maintenant que tu m'en parles je vais faire quelques petites recherches

Dernière édition:
En bref le HCG ne fait rien pour la production des spermatozoïdes, sa seul fonction est de augmenter les niveaux en testostérone.

HMG (LH , FSH) ont la capacité distincte de maintenirla production de testostérone et la production de spermatozoïdes simultanément.

@scitec01???

Dosage classique entre 50 et 100mg/day. Je le prends toujours lorsque que j’envoie de la Tren , deca.

L’aromasin va lui bloque l’enzyme aromatisé dans le système. L’avantage qu’il a c’est qu’il va supprimer toutes les enzymes contrairement à l’adex qui lui va uniquement les bloquer une certaine durée

Ça reste simpliste comme je l’explique, mais c’est le minimum à savoir lorsque l’on charge, quel type d’AI me convient.

Une cure ce n’est pas "que" se foutre de l’huile dans le cul et bouffer de l’adex lors d’e2 haut.

Pour répondre à un membre au dessus, Il faut essayer de rester entre 20 et 30ng/L pour l’estradiol .

Bonjour @TekOne , :)

Je te remercie pour tes explications concernant les AI : aromasin et proviron

Pour ma part j'utilise le proviron pour son effet pour le SHBG.
Avec les ester long, tu fais beaucoup moins de rétention d'eau avec certaines molécules.
De plus chez moi ma libido est cool lol

Pour les E2, j'adore le combiné avec le masteron.
PROVIRON/MASTERON
C'est le number one pour E2
En cycle avec les ester rapide.

Bonjour @Sport , :)

Merci pour ton retour d'expérience sur les AI, et en particulier le Proviron.

Pas de rebond d'e2 à l'arrêt du proviron? J'ai envie de tester pour ma prochaine j'ai toujours pris Arimidex. Intéressant tes explications merci.

Publicité Stéroïdes