Cycle sans testo

Dydy

Member
Salut salut
J'avais une question
Un cycle sans testo c'est possible ?
Genre winstrol deca ...
Dianabol boldo
Primo anavar
Merci des vos réponses

Oui j'ai fais une anavar seul mais j'ai ressentis le shutdown arrivé à ma 4ème semaine
Sinon mes proto de cycles courts ou low dose j'ai fais sans testostérone
Dianabol + anavar

Primo anavar j'ai fais aussi mis les 2 oraux, mieux vaut l'injectable de primo je pense car j'ai pas ressenti grand chose

EN gros le risque d'un cycle sans base de testo c'est de se retrouver avec une libido a 0 ?
Mais j'ai déjà fais Diana seul sur 8 semaines a 50mg pas de soucis ..
Testo sur 8 semaines impeccable mais a la relance libido a 0 pendan 2 semaines ...
D'où ma question .

Tu a répondu à ta question dans ton message et la citation de sliman c'est écrit..
Le diana remplace ta testo naturelle grosso modo donc ta libido sera ok mais prend anavar turi winstrol ou autre ca les te plombe tout car ta pas de base testo.
Donc oui c'est faisable mais libido a 0 si tu a pas un stéro de la famille testo genre boldo diana ect..

• Like
Réactions: Abi
Au vu des retours sur les cycles que j’ai pu lire, il ressort tout de même que les gains sont meilleurs avec de la testo.

Il me semble que bill roberts disait que

primo hcg ça ce fesais bien

Diana seul c'est sur on a tous vu des dizaines de cas

Nandrolone seul la a mon avis ça part en couilles malgré qu'un membre ici avait l'air de dire que ça ce passais bien (bon on a plus eu de nouvelles après)

Après le mieux tu met au moins 130mg semaines comme ça t'es sur

• Like
Réactions: Abi
Deca seul se fait oui. Quant aux résultats réels, je serais plus réservé.

À choisir et si la testo devrait être absente, je ferais Deca + oral .

Le deca est réputé très supressif alors sans testo je suis pas sur ...

Oui je m'y risquerai pas non plus. Quant aux raisons réel de le faire, je ne vois pas surtout pris en solo.
A 75mg/week , je peux concevoir de chercher un confort niveau articulation.
Mais en high dosage sans testo, je ne vois pas.

Toujours curieux des cycles sans testo, j'en ai parlé a un anglais dans un groupe d'enhaced athletes, qui m'avait dit qu'il a arrêté la testo depuis longtemps, et la base de ces cycles c'est la deca.
Des cycles du type:
2 g deca + dianabol

en bridge il prend rien si c'est en dessous de 2 mois, sinon full pct\

Un autre cycle qu'il a partagé avec moi, le plus lourd qu'il a fait:
1,2 g deca
800 mg tren
100 mg Dianabol ed
60 ui lantus + 4 x 15 ui novo

Pour la libido, elle est toujours au top selon lui, comme en cycles sous testo qu'il faisait avant, rien n'a changé, mais pas d'effets secondaires de tren ou deca.

@federer me semble avait fait un cycle de tren sans testo

J'aimerai bien savoir si y en a d'autres qui ont fait une expérience pareille?

Toujours curieux des cycles sans testo, j'en ai parlé a un anglais dans un groupe d'enhaced athletes, qui m'avait dit qu'il a arrêté la testo depuis longtemps, et la base de ces cycles c'est la deca.
Des cycles du type:
2 g deca + dianabol

en bridge il prend rien si c'est en dessous de 2 mois, sinon full pct\

Un autre cycle qu'il a partagé avec moi, le plus lourd qu'il a fait:
1,2 g deca
800 mg tren
100 mg Dianabol ed
60 ui lantus + 4 x 15 ui novo

Pour la libido, elle est toujours au top selon lui, comme en cycles sous testo qu'il faisait avant, rien n'a changé, mais pas d'effets secondaires de tren ou deca.

@federer me semble avait fait un cycle de tren sans testo

J'aimerai bien savoir si y en a d'autres qui ont fait une expérience pareille?

En fait non j'ai jamais fait de cycle sans testo mais on m'as dit que certains athetes faisaient Tren sans testo. J'ai aussi entendu deca et winstrol.

Moi j’avais une question que jme poser, est ce que la libido vien du rațio anabolisant/androgènes ? Ou ça n’a rien à avoir car de ce que j’ai étendu plus un produits est androgènes plus c’est dur de relancer :confused:

Moi j’avais une question que jme poser, est ce que la libido vien du rațio anabolisant/androgènes ? Ou ça n’a rien à avoir car de ce que j’ai étendu plus un produits est androgènes plus c’est dur de relancer :confused:

La libido c'est hyper complexe. Y a énormément de paramètre qui rentre en compte.
Même avec androgene puissant ça peut varier dune cure à l'autre mais une chose est sur ça se dérègle facilement

La libido c'est hyper complexe. Y a énormément de paramètre qui rentre en compte.
Même avec androgene puissant ça peut varier dune cure à l'autre mais une chose est sur ça se dérègle facilement

La libido c'est complexe par exemple j'ai une basse depuis toujours une testo basse mais dans les normes mais une libido de dingue à faire ça 12h/ jour sans me vanter mais si un truc tracasse genre un problème aux travail ou autres etc j'ai pas envie spécialement envie off ou on. On peut confirmer que la testo à rien à voir avec la libido mais juste avec la masse musculaire car je suis pas très solide à la base naturellement.

Le seul souci une cure sans testo ferait peut être chuter les e2, à voir.

Publicité Stéroïdes