Cycle Sarms - Gros Problème d'Endormissement (et nuit très courte)

Aux nouvelles depuis mes 1 semaines de relance.

Je me sens tout à fait normal, pas de baisse de force et même de muscle pour l'instant .
Arpès bon ma force n'a jamais été guarguantuesque pendant. (mes testicules n'ont en faites jamais rétrécis, ça doit jouer. libido pareil normal)

Dois-je faire à partir de ma deuxième semaine de PCT à 50mg de nolva ou je passe à 25mg sachant ce que j'ai pris avec mon taux de testo bas?

J'ai juste gardé la Cardarine pour essayer de garder le plus du peu de muscle que j'ai fait.

Normalement 10mg de Nolvadex ED c'est déjà largement suffisant pour une PCT. Parfois même 5 mg sont suffisant.
 
Okay bon je vais tomber à 25mg et dans 3 semaines (ça fera 4 semaines) je referai des analyses

Là c'est pour un cure de sarms.
 
Tu parles pour des cures de sarms ou pour les cures de stéroïdes en général?


Sur des AAS aussi.

Après c'est avec prise de HCG tout le long de la cure généralement.

10 mg de nolva ED sur 6/8 semaines.

Tu as des pct plus fortes pour des cycles plus forts mais pour des sarms je trouve ça beaucoup autant de Nolvadex sachant que ça reste des médicaments avec de potentiels ES assez fort aussi.
 

Sur des AAS aussi.

Après c'est avec prise de HCG tout le long de la cure généralement.

10 mg de nolva ED sur 6/8 semaines.

Tu as des pct plus fortes pour des cycles plus forts mais pour des sarms je trouve ça beaucoup autant de Nolvadex sachant que ça reste des médicaments avec de potentiels ES assez fort aussi.
Je suis d’accord surtout pour les SARMs maintenant comme tu dis pour une cure même un peu light sans HCG 5mg me semble un peu léger.
 
Je sais pas si je me trompe mais du MK677 n'est pas plus judicieux que la Cardanine ? pour essayer de conserver des gains ?
 
Le Yk-11 j'en prenais que 0.5 ml par jour (0.25 le matin et 0.25 le soir espacé de 12 heures) . j'avais arrêté quelque jours pour voir si ça allait m'aider à mieux dormir et quand j'ai repris le YK-11 effectivement c'est de la dynamite.

les palliers avec sont facilement franchis (comme des verrous qui sautent, la myostatine est inhiber. c'est efficace! j'étais au bout de le 3ème semaine à 98,2 kilos mais bon avec le peu de testo que j'avais ça n'a pas tenu. attention à pas prendre beaucoup. le dosage ne doit pas dépasser ce qui ai conseillé sinon il y a des ES comme les articulations et les tendons qui peuvent en souffrir) c'est même fait pour ! et comme l'impression de gonfler pour rien.

Si j'avais fait les choses correctement avec un booster de test, j'aurais explosé!

c'est bien fort comme Sarms. (puis c'est à se demander si on peux pas le ranger dans les vrais stéroids en faite)

Et pour ce qui ai du MK-677 je ne le conseille pas. Non pas qui touche l'axe HPTA mais qui donne faim pour rien! c'est comme si ce Sarms était énergivore!

Il te demande de plus manger mais dans le mauvais sens :
J'ai un métabolisme rapide et le fait de prendre le MK-677 faisait que manger toutes les 3 heures n'était pas suffisant, fallait que je mange tout les 1h30 pour pas cataboliser.
Bref nan franchement c'est pas ouf même si tu récupéres mieux avec, genre pour une nuit de 6 heures > tu te réveilles comme un sous neuf!
Mais si c'est pour pas prendre de muscle = c'est pourris et contre productif.

La Cardarine ça reste quelques chose de hyper utile! franchement à prendre pendant un cycle et pendant la pct, les gains sont bien sauvegardé avec celui-ci cela qui contre la cortisol et c'est ce qu'on lui demande!
 
Dernière édition:
Le Yk-11 j'en prenais que 0.5 ml par jour (0.25 le matin et 0.25 le soir espacé de 12 heures) . j'avais arrêté quelque jours pour voir si ça allait m'aider à mieux dormir et quand j'ai repris le YK-11 effectivement c'est de la dynamite.

les palliers avec sont facilement franchis (comme des verrous qui sautent, la myostatine est inhiber. c'est efficace! j'étais au bout de le 3ème semaine à 98,2 kilos mais bon avec le peu de testo que j'avais ça n'a pas tenu. attention à pas prendre beaucoup. le dosage ne doit pas dépasser ce qui ai conseillé sinon il y a des ES comme les articulations et les tendons qui peuvent en souffrir) c'est même fait pour ! et comme l'impression de gonfler pour rien.

Si j'avais fait les choses correctement avec un booster de test, j'aurais explosé!

c'est bien fort comme Sarms. (puis c'est à se demander si on peux pas le ranger dans les vrais stéroids en faite)

Et pour ce qui ai du MK-677 je ne le conseille pas. Non pas qui touche l'axe HPTA mais qui donne faim pour rien! c'est comme si ce Sarms était énergivore!

Il te demande de plus manger mais dans le mauvais sens :
J'ai un métabolisme rapide et le fait de prendre le MK-677 faisait que manger toutes les 3 heures n'était pas suffisant, fallait que je mange tout les 1h30 pour pas cataboliser.
Bref nan franchement c'est pas ouf même si tu récupéres mieux avec, genre pour une nuit de 6 heures > tu te réveilles comme un sous neuf!
Mais si c'est pour pas prendre de muscle = c'est pourris et contre productif.

La Cardarine ça reste quelques chose de hyper utile! franchement à prendre pendant un cycle et pendant la pct, les gains sont bien sauvegardé avec celui-ci cela qui contre la cortisol et c'est ce qu'on lui demande!
Merci pour ton retour là dessus très enrichissant !
C’est vrai que le YK11 fait rêver, et à long terme tu n’as pas peur ?

Du coup fini les sarms ?
 
Le Yk-11 j'en prenais que 0.5 ml par jour (0.25 le matin et 0.25 le soir espacé de 12 heures) . j'avais arrêté quelque jours pour voir si ça allait m'aider à mieux dormir et quand j'ai repris le YK-11 effectivement c'est de la dynamite.

les palliers avec sont facilement franchis (comme des verrous qui sautent, la myostatine est inhiber. c'est efficace! j'étais au bout de le 3ème semaine à 98,2 kilos mais bon avec le peu de testo que j'avais ça n'a pas tenu. attention à pas prendre beaucoup. le dosage ne doit pas dépasser ce qui ai conseillé sinon il y a des ES comme les articulations et les tendons qui peuvent en souffrir) c'est même fait pour ! et comme l'impression de gonfler pour rien.

Si j'avais fait les choses correctement avec un booster de test, j'aurais explosé!

c'est bien fort comme Sarms. (puis c'est à se demander si on peux pas le ranger dans les vrais stéroids en faite)

Et pour ce qui ai du MK-677 je ne le conseille pas. Non pas qui touche l'axe HPTA mais qui donne faim pour rien! c'est comme si ce Sarms était énergivore!

Il te demande de plus manger mais dans le mauvais sens :
J'ai un métabolisme rapide et le fait de prendre le MK-677 faisait que manger toutes les 3 heures n'était pas suffisant, fallait que je mange tout les 1h30 pour pas cataboliser.
Bref nan franchement c'est pas ouf même si tu récupéres mieux avec, genre pour une nuit de 6 heures > tu te réveilles comme un sous neuf!
Mais si c'est pour pas prendre de muscle = c'est pourris et contre productif.

La Cardarine ça reste quelques chose de hyper utile! franchement à prendre pendant un cycle et pendant la pct, les gains sont bien sauvegardé avec celui-ci cela qui contre la cortisol et c'est ce qu'on lui demande!

Le MK augmente la ghreline c'est ce qui augmente la faim mais si le métabolisme, en réalité pas tant que ça non plus, ça doit être une centaine de kcals. Ça équivaut a 2 ui de GH. Ceci dit la ghreline au bout de 2 semaines ça passe et la faim aussi + le prendre avant de dormir régle 90% du problème.

C'est un produit qui se prend sur 5/6 mois comme la GH, c'est pas fait pour des gains rapide.

Un booster de testostérone n'aurai rien changé, il n'y avait rien a booster vu que ton corps avait arrêté sa production de testostérone. Il faut des injections de testo derrière.
 
C'est bien de faire un retour.

Franchement là je stresse pas plus que ça (pour l'instant je dis bien), je ne me sens pas supprimer du tout en faite même aujourd'hui je me sentais de pus trop gonfler. Normal maintenant ma dernière prise (à part le GW) date de mercredi de la semaine dernière.

Pas de testicule atrophié (toujours pareil), libido toujours là et humeur qui ne bouge pas.

La prochaine fois ça sera les steroids parce que les gens/vous êtes plus informés depuis des années et des années là dessus.

Et puis les SARMS c'est un bouffe fric pour ce que sait, vraiment! (beaucoup trop cher à rassembler ce qu'il faut comme différents Sarms pour une cure de prise de masse pour 12 semaines, c'est abusé)

Y a surement mieux et je verrais cela en fin de cette année

@GiantMuscle Oui j'avais rien à booster. Mais je voulais dire que si j'aurais pris ma base de test au Jour 1 en même temps que les SARMS ça aurait été correct et ça aurait roulé. Du moins j'aurais eu de vrais gains.
 
Salut la communauté,

aux nouvelles depuis deux mois d'arrêt j'ai refait mes analyses et tout est rentré dans l'ordre . Ma testo est revenu à 6.14.

De plus je n'ai ressenti aucun effet par rapport aux fait d'être supprimé : pas de baisse de motivation, pas de perte de libido et pas de déprime non plus.
J'ai eu de la chance.
ma cortisol est un peu basse mais d'ici elle reviendra à la normal (le gw fait bien son travail pour le cortisol, vraiment à avoir pour n'importe quelle cure)

La prochaine fois je serai mieux préparé. Et on verra ça dans quelques mois.
 
Je suis d’accord surtout pour les SARMs maintenant comme tu dis pour une cure même un peu light sans HCG 5mg me semble un peu léger.
Apres tu a l’article de gundill qui date concernant le letro

L'objectif d'un premier cycle intelligent serait:

Utiliser le moins de médicaments possible pour avoir le moins d'effets secondaires possibles
  • Pour maximiser les actions anaboliques sans compromettre votre croissance future
Jusqu'à ce que l'étude Trunet 'soit publiée (1), il n'y avait pas de solution satisfaisante à cela. Dans cette étude, il a administré une dose unique de Letrozole (alias Femara, un inhibiteur de l'aromatase) à des hommes normaux et a mesuré les réponses de leur testostérone et de leurs sécrétions d'hormones féminines. Bien sûr, les niveaux d'œstrogènes ont diminué, mais ce n'est pas ce qui a attiré mon attention.La réponse intéressante concernait les niveaux de testostérone. Vingt et un jours après une méga dose unique de 30 mg de Letrozole , le taux sérique de testostérone était toujours augmenté de 77% au-dessus de la normale. Je ne suggère pas que vous utilisez beaucoup! (La dose quotidienne recommandée de Femara est de 2,5 mg).



Mais des doses plus faibles ont produit des effets peu impressionnants mais remarquables. Par exemple, une prise unique de 0,02 mg, ce qui ne représente que 8% de la dose quotidienne recommandée, augmente le taux de testostérone de 45% en 2 jours. Après une semaine, le niveau de testostérone était toujours élevé.Trois semaines après cette prise unique, le niveau de testostérone était presque revenu à son niveau de base, presque parce qu'il était encore un peu élevé.



Les principaux avantages de letrozole sont:

  • Ce n'est pas un stéroïde, c'est un inhibiteur de l'aromatase.
  • Aucune injection n'est requise.
  • Plus important encore, letrozole augmente votre propre testostérone.
  • Ainsi, le schéma naturel de libération de testostérone est respecté.
  • Il n'y a pas de surdosage temporaire d'androgènes à moins que vous ne le souhaitiez.
  • Comme on pouvait s'y attendre avec un inhibiteur de l'aromatase, les niveaux d'œstrogène diminuent et non pas comme le font la plupart des stéroïdes anabolisants .
  • Si vous décidez de vous débarrasser du létrozole, les taux d'hormones qui déclenchent la libération de votre testostérone, à savoir la LH et la FSH, augmentent pendant qu'ils atteignent le fond de la peau avec des stéroïdes anabolisants.
Je pense que ce scénario convient mieux aux besoins d'un utilisateur novice que les stéroïdes anabolisants classiques.



Comment utiliser au mieux le létrozole?

Par contre, le létrozole coûte plus cher que les stéroïdes. Mais comme suggéré ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’utiliser la dose complète et vous n’avez pas besoin de la prendre tous les jours. Si vous utilisez 0,5 mg tous les deux jours, une boîte de 30 peut durer presque un an. Bien sûr, plus vous en utiliserez, plus votre niveau de testostérone augmentera. Cela se traduira par plus de gains de masse musculaire. Mais letrozole vous permet vraiment d’ajuster votre degré d’élévation de la testostérone. Ce réglage n'est pas si facile avec les stéroïdes, en particulier les injections. Selon Trunet:



  • 0,02 mg de létrozole a augmenté la testostérone de 45% après 2 jours
  • 0,1 mg de létrozole a augmenté la testostérone de 49% après 2 jours
  • 0,5 mg de létrozole a augmenté la testostérone de 48% après 2 jours
  • 1 mg de létrozole a augmenté la testostérone de 41% après 2 jours
  • 2,5 mg de létrozole ont augmenté la testostérone de 74% après 3 jours
  • 10 mg de létrozole ont augmenté la testostérone de 97% après 2 jours
  • 30 mg de létrozole ont augmenté la testostérone de 113% après 3 jours
C'est une bonne idée de commencer très bas pendant quelques jours et de voir ce qui se passe. Une réduction rapide des taux d'œstrogènes peut ne pas être bien tolérée par certaines personnes. C'est pourquoi vous souhaitez progresser lentement et avec précaution. J'écraserais un comprimé et ferais de mon mieux pour utiliser 1/10 de cette poudre par jour ou un jour sur deux pour voir ce qui se passe. Si tout se passe bien, augmentez votre dose.



Idéalement, le létrozole doit être utilisé avec un inhibiteur de la 5-alpha réductase tel que Proscar afin d'empêcher la transformation excessive de la testostérone en DHT . Si utilisé avec modération, vous ne devez pas sortir de letrozole / Proscar . Après quelques mois de cette association, vous avez créé un très bon fond endocrinien pour démarrer des stéroïdes.



Pour conclure, je ne dis pas que le létrozole fournira plus de croissance que les stéroïdes, mais son taux d'efficacité est bien meilleur que celui des anabolisants pour la première fois. Si vous êtes pressé, letrozole n'est probablement pas pour vous. Mais la musculation ne l’est pas non plus, car vous n’irez nulle part si vous n’êtes pas patient dans ce sport.
 
Le gros problème avec les IA pour augmenter le taux de testo chez les ‘naturels’ est que ça baisse de beaucoup voire même crache les E2 et c’est en même temps contre productif et mauvais pour la santé.

Ensuite ces études dont bien beau mais ça se traduit pas en augmentation de mass ou de performance. Même si tu augmente le taux de 50% chez un naturel qui à un taux on va dire de 600 t’arrive à 900 tu restes toujours dans les normes et pas assez pour avoir des effets intéressants.

D’ailleurs à la sortie de quelques études cette façon de faire était assez à la mode aux US et une 10ene d’année apres plus personne n’en parle. Et même à l’époque les retours n’étaient pas terrible.
 
Aucun intérêt de faire un stack de sarm avec rad/lgd/ostarine par exemple

tu as déjà de très bon résultats avec du LGD/rad seul, mais vu la supression que ces produits ont c'est bien plus intéressant de faire un cycle avec un sarm +une base de testo

sinon pour stacker des sarms le seul intérêt serait plutôt de stacker un truc comme rad ou lgd avec de la cardarine/mk677 ( qui ne sont pas des sarms mais qui ont un intérêt pour le stacking)

d'ailleurs une nouveauté depuis quelques temps c'est de commencer un SERM après 4-6 semaines de cycle en low dose par exemple 5 à 10mg de nolva MAX ED ça permet de stopper les effets de la suppression, garder un haut taux de testo et d'avoir une PCT bien plus courte et conserver pratiquement tous ses gains
 

Publicité Stéroïdes

Haut