Cycle Sarms - Gros Problème d'Endormissement (et nuit très courte)

d'ailleurs une nouveauté depuis quelques temps c'est de commencer un SERM après 4-6 semaines de cycle en low dose par exemple 5 à 10mg de nolva MAX ED ça permet de stopper les effets de la suppression, garder un haut taux de testo et d'avoir une PCT bien plus courte

Ça reste purement théorique pour moi. J’ai jamais vu aucune prise de sang prouver ceci.
 
Y'en a énormément sur reddit des PDS avec les taux de testo, et tout le reste qui est à range normale/haute à la fin du cycle
Tu as un lien à quelque-uns d’entre elles? Ca donne quoi pour ces mêmes paramètres pendant leur cure et juste avant le début de leur pre-PCT?

C’est pas inhabituel d’avoir les taux des hormones dans les normes pendant la
prise de SARM et même sans traitement auxiliaire.
 
Dernière édition:
Tu as un lien à quelque-uns d’entre elles? Ca donne quoi pour ces mêmes paramètres pendant leur cure et juste avant le début de leur pre-PCT?

C’est pas inhabituel d’avoir les taux des hormones dans les normes pendant la
prise de SARM et même sans traitement auxiliaire.
J'ai pas trouvé énormément de thread avec des photos des PDS finalement, souvent en milieu de cycle quand je fais la recherche google.

Tu peux checker en tapant reddit : " SARM+SERM cycle" y'a beaucoup d'info là dessus

c'est intéressant aussi car ça permet de réduire la PCT post cycle à deux semaines dans certains cas


View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/nfxvm7/crazy_blood_work_results_from_enclomiphene_and/


View: https://www.reddit.com/r/sarmsourcetalk/comments/ran8v5/meta_5mg_lgd_105mg_enclomiphene_bloodwork_results/


View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/nfxvm7/crazy_blood_work_results_from_enclomiphene_and/
celui la par ex, on a très peu d'info dessus donc pas super fiable

J'ai checké pas mal de lien en tapant "SARM+SERM, ou sarm+enclo/nolva, ou nom rad140/lgd +X par exemple mais en effet j'ai pas trouvé des trucs facilement donc autant pour moi
 
J'ai pas trouvé énormément de thread avec des photos des PDS finalement, souvent en milieu de cycle quand je fais la recherche google.

Tu peux checker en tapant reddit : " SARM+SERM cycle" y'a beaucoup d'info là dessus

c'est intéressant aussi car ça permet de réduire la PCT post cycle à deux semaines dans certains cas


View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/nfxvm7/crazy_blood_work_results_from_enclomiphene_and/


View: https://www.reddit.com/r/sarmsourcetalk/comments/ran8v5/meta_5mg_lgd_105mg_enclomiphene_bloodwork_results/


View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/nfxvm7/crazy_blood_work_results_from_enclomiphene_and/
celui la par ex, on a très peu d'info dessus donc pas super fiable

J'ai checké pas mal de lien en tapant "SARM+SERM, ou sarm+enclo/nolva, ou nom rad140/lgd +X par exemple mais en effet j'ai pas trouvé des trucs facilement donc autant pour moi

Pas de problème.

Il faut surtout faire attention à ce qu’on lit et la facon dont c’est interprété.

Cette façon de faire est suggéré depuis des années pour des cycles de steroids aussi. Mais moi j’aime voir de mes
yeux pas des on dit. Et ça malheureusement je n'ai rien vu encore.

Si on prend l’exemple des prises de sang que tu as mis plus haut. Oui la testostérone est haute mais est-ce que LGD chez cette personne avait provoqué une suppression? s’il n’a pas de prise de sang juste avant clomid difficile à dire. Et on sais meme pas ce qu'il prend en réalité à côté pour le premier pour avoir un taux de testostérone de plus 1500 avec un peu de clomid.

Ensuite on a pas les valeurs de LH/FSH avant et apres la pre-relance et apres PCT. Et la dernière chose qui manque cest la comparaison de ‘avec et sans’ ce protocole chez la même personne.

Bref en réalité je sais pas si ça peut
marcher chez certains personne et certains produits. Mais ce que j’ai vu jusqu’à maintenant et la logique scientifique ne vont pas dans ce sens là.
 
"Cette façon de faire", tu parles du Nolva pendant le cycle ?
@Matsor
Parce que avant c'est ce qu'on faisait, après il y a eut l'arimidex.
C'est quand j'ai changé le protocole Nolva, proviron par arimidex que j'ai eut un début de gyno...
Auparavant jamais... Alors ça m'interpelle lol
 
@John Jeeves, Oui je parle de nolvadex et clomide pendant le cycle dans le but de garder l’axe actif.

On utilisait nolva avant et même maintenant pendant les cures mais le but est d'éviter la gynécomasties et les effet de E2 et pas pour garder l’axe actif.
 
@John Jeeves, Oui je parle de nolvadex et clomide pendant le cycle dans le but de garder l’axe actif.

On utilisait nolva avant et même maintenant pendant les cures mais le but est d'éviter la gynécomasties et les effet de E2 et pas pour garder l’axe actif.
Clomid en cycle je n'ai jamais fait mais Nolva/proviron chez moi c'était un bon combo.
Il paraissait que ça enlevait un peu des effets aux molécules mais jamais rien remarqué...
C'est pour cette raison aussi que beaucoup sont passés à l'arimidex.
J'ai limite regretté lol
Mais vu qu'on faisait pas de pds le Nolva était plus adapté.
Si j'avais fait des pds j'aurais pu ajuster mon Arimidex (0,25 ED) et j'aurais evité ce début de gyno je pense.
 
Pour juste revenir au Sujet de ce topic,

je verrais de nouveau les choses au mois d'Octobre

et peux être que je reviendrais sur les Sarms, (je les achetaient au mois de septembre 2021 vu que c'est conservable deux ans, ça serai dommage de jeter ce que j'ai envesti à la poubelle)

cette fois ci je ne ferai que LGD , YK-11 et Cardarine je pense ça sera largement suffisant pour prendre de la masse.

Faudra juste que je prenne une base de testo, mais laquelle précisément?
pas de base de testo par pikpik (pour que dès que la pct se pointe je ne reste pas plusieurs jours sans testo mais que je le fasse direct) mais un oral pendant tout le long de ma cure
 
Oui c'est mieux de prendre juste le rad ou le lgd seul, après un cycle rad ou lgd + cardarine ça fait largement le taf et peut suffire je pense

le mieux serait la testo en injection, mais si tu veux pas pour réduire la suppression tu peux toujours envisager de l'enclo/nolva en low dose au milieu du cycle

je suis à 10mg de rad ED + 5mg de nolva et j'ai plus du tout de symptômes de suppression

Même le LGD seul serait intéressant si tu veux bulk, et la cardarine pourrait être cool à prendre après la cure pour ses effets un peu boostant/energique
 
Oui c'est mieux de prendre juste le rad ou le lgd seul, après un cycle rad ou lgd + cardarine ça fait largement le taf et peut suffire je pense

le mieux serait la testo en injection, mais si tu veux pas pour réduire la suppression tu peux toujours envisager de l'enclo/nolva en low dose au milieu du cycle

je suis à 10mg de rad ED + 5mg de nolva et j'ai plus du tout de symptômes de suppression

Même le LGD seul serait intéressant si tu veux bulk, et la cardarine pourrait être cool à prendre après la cure pour ses effets un peu boostant/energique

Tu es vraiment sur que ce sont les 5 MG de nolva qui changent quelque chose ?

tu avais quoi comme symptôme de suppression ? C'est apparu au bout de combien de temps ?
 
Nolva ou enclo à 12,5mg pour la dose je crois, tu peux aller voir des retours d'expériences sarm+ serm sur reddit bcp en parle

moi je suis vraiment satisfait je me sens "normal" alors qu'après 3 semaines de rad140 je commence à me sentir léthargique, moins motivé etc

j'ai vu mes couilles changer de taille aussi quand j'ai prit le nolva, par contre je remarque une moins bonne libido mtn sous nolva et 1 mois de rad que au début du rad ou c'était vraiment la libido..

5MG de nolva t'as peu d'ES donc ça reste intéressant et ça permet en général d'avoir une pct plus facile

après honnêtement je recommande pas trop les sarm, les résultats sont vraiment pas ouf même sur rad140 et je peux pas augmenter la dose à 15-20MG sinon je me mange tous les ES de merde du genre insomnie
 
5MG de nolva t'as peu d'ES donc ça reste intéressant et ça permet en général d'avoir une pct plus facile
Tu veux dire pendant la cure? Si cest le cas on en a discuté plus haut mais même tes exemples ne prouvent pas que ça marche à limiter la suppression ou pct plus facile. On a aucune preuve plausible dans ce sens. A moins que tu l’as essayer toi même et que tu en est certain il faut pas avancer des affirmations comme ça qui peuvent induire les gens en erreur.
 
Tu veux dire pendant la cure? Si cest le cas on en a discuté plus haut mais même tes exemples ne prouvent pas que ça marche à limiter la suppression ou pct plus facile. On a aucune preuve plausible dans ce sens. A moins que tu l’as essayer toi même et que tu en est certain il faut pas avancer des affirmations comme ça qui peuvent induire les gens en erreur.
Bah là je donne surtout mon ressenti personnel, après oui y'a pas données claires avec des analyses sanguines qui prouvent exactement les taux avec la prise du SERM par exemple

Mais c'est le ressenti de moi et des autres personnes qui ont testé la cure de sarm sans rajouter un serm en low vs le sarm + serm en low dose

Et on parle pas juste de 1-2 personne qui parlent de ce ressenti mais quand même plus
 
Bah là je donne surtout mon ressenti personnel, après oui y'a pas données claires avec des analyses sanguines qui prouvent exactement les taux avec la prise du SERM par exemple

Mais c'est le ressenti de moi et des autres personnes qui ont testé la cure de sarm sans rajouter un serm en low vs le sarm + serm en low dose

Et on parle pas juste de 1-2 personne qui parlent de ce ressenti mais quand même plus
Ok donc ça reste du ressenti et le ressenti de ceux que tu as lu.
 
Je suis d'accord rien d'officiel ou de réellement scientifique prouvé pour ça, mais ça reste des sarms donc de base y'a rien de tangible non plus

Rien que pour la durée de vie du rad140 par exemple on a su y'a quelques temps que c'était 60 heures, alors que c'était déjà utilisé depuis des années avec une estimation à 16h

Puis sur un forum plus sérieux comme meso y'a très peu de gens qui utilisent des sarms, donc pour trouver quelqu'un qui utilise des sarms avec des résultats avant/pendant/après c'est encore plus rare

je pense que y'a moyen de trouver des données plus sérieuses, mais la dernière fois je trouvais pas vraiment vu le nombre de poste qu'il y a sur reddit et la recherche spécifique n'est pas si facile..

Après oui ça reste mon ressenti personnel + celui des autres qui font de même, mais je vous assure que l'énorme majorité des gens qui suivent un cycle de sarm maintenant procèdent de cette façon

et puis on parle d'une dose très faible je suis à 5MG de nolvadex
 

Publicité Stéroïdes

Haut