Cycle sèche

Unjeune

Well-Known Member
Yooo tout le monde ^^

Ça fais un petit moment n’est ce pas ? :)
J’espère que vous aller tous bien en tout cas avec tout ce qui se passe et que vous êtes tous en bonne santé !

Personnellement ça va, j’avais arrêter la salle pendant le confinement je m’entraîner un peu à la maison en TRT depuis Octobre dernier je suis actuellement sur du susta Para pharma et boldenone Androgenix.
87,5mg/EOD pour susta et 250mg de boldo E3D pour récupérer un peu la masse que j’ai perdu :).
-89kg actuellement avec 13-14%BF.

Je vien vous exposer ma cure pour la seche que je compte faire vers mai-juin.
14F030E5-9702-43B9-BF13-E00CD30AAF81.jpegUne petite photo de la shape actuelle.

S1 - S10
Testo E 500mg/semaine
Masta P 525mg/semaine

S1 - S6
Tren A 560mg/semaine

S7 - S10
NPP 350mg/semaine
Winstrol 50mg/jour

Enfaite je voulais vraiment retrouver un BF super bas pour que je puisse ensuite enchaîner sur une pdm, mais je suis à l’écoute d’amélioration si tu en as :)
Salut,

Je n’aurais pas fait une sèche avec ta shape actuelle. Faut faire plus de muscles avant je pense

Hmm d’accord bon je referais la cure alors.
Trop de tren, testo E ??? NPP et winstrol mal agencé.
Si tu veux faire des Switch fait le bien.
Et je ferais également un cycle masse et pas sèche.
J’ai mis le npp pour les articulations en combi du winny.
Testo E pour éviter de switch d’Ester.
Tren je la supporte bien et 500mg je trouve que c’est un bon compromis entre masse et sèche

Enfaite je voulais vraiment retrouver un BF super bas pour que je puisse ensuite enchaîner sur une pdm, mais je suis à l’écoute d’amélioration si tu en as :)

Le temps de sécher, de stabiliser, de faire le reverse dieting, tu vas y avoir passé beaucoup de temps et quand tu voudras refaire du muscle, tu reprendras forcément un peu de flotte et de gras donc, c'est dommage de sacrifier autant de semaines alors que si tu arrives à faire du lean mass, tu pourras faire du muscle et paraître plus sec si tu maintiens un BF similaire.

Je ne suis pas fan de la cure, c'est vrai que l'agencement et le mélange des molécules est étrange

Hmm d’accord bon je referais la cure alors.

J’ai mis le npp pour les articulations en combi du winny.
Testo E pour éviter de switch d’Ester.
Tren je la supporte bien et 500mg je trouve que c’est un bon compromis entre masse et sèche
La tren sert à booster une autre molécule, pas besoin de charger.
Le NPP met le en début de cure si c'est juste pour les articulations.
Pour la testo dans un cycle de sèche c'est justement intéressant de jouer avec les esters car il faut le diminuer en fin de cycle pour avoir un meilleur physique.
Tu ne t'es pas assez renseigné sur l'action des molécules pour ce cycle.

Mais il était suivie par @Mckro92 il me semble ? Fais gaffe à ne pas partir dans tout les sens j’ai remarquer que t’étais assez butée quand t’a une idée en tête :p

gros dosage pour petite shape je trouve ! prend du muscle sec te perdra du gras tout seul surtout sous chimie .

Mais il était suivie par @Mckro92 il me semble ? Fais gaffe à ne pas partir dans tout les sens j’ai remarquer que t’étais assez butée quand t’a une idée en tête :p
Était sa fait depuis novembre ou octobre je crois puisque confiné tout sa.
Bref je rejoins les autres ta cure est agencé bizarrement la je capte pas pourquoi le npp si peu de temps a ce moment la aussi.
Enfin bref la c'est un peu le bordel mon gros

Je veux pas du tout être méchant ou quoi que ce soit mais on vois pas tes abdos alors ça m'étonnerais que tu sois à 13-14% de BF... Actuellement je dois être à 14-15% et j'arrive à voir un peux les miens.. ils sont pas veineux comme à 10% quoi. Pourtant mes entraînement sont ridicules depuis plus de 8 moiz à cause d'une opération et j'ai jamais touché aux produits. Bref tout ça pour dire que je comprend pas trop pourquoi tu veux faire une cure et que ça va juste taxer ta santé pour des résultats simple à avoir en restant Natty + diète sur peut être 3 ou 4 mois.. J'aimerais bien avoir ta largeur d'épaule par contre

Je veux pas du tout être méchant ou quoi que ce soit mais on vois pas tes abdos alors ça m'étonnerais que tu sois à 13-14% de BF... Actuellement je dois être à 14-15% et j'arrive à voir un peux les miens.. ils sont pas veineux comme à 10% quoi. Pourtant mes entraînement sont ridicules depuis plus de 8 moiz à cause d'une opération et j'ai jamais touché aux produits. Bref tout ça pour dire que je comprend pas trop pourquoi tu veux faire une cure et que ça va juste taxer ta santé pour des résultats simple à avoir en restant Natty + diète sur peut être 3 ou 4 mois.. J'aimerais bien avoir ta largeur d'épaule par contre
J'avais déjà eu cette discussion ou j'ai montré une photo de moi à 18%
Capture d’écran_2020-11-26_16-49-41.png
Et c'est réellement 18% j'ai vérifié ici: https://www.superphysique.org/articles/421 et non je ne suis pas trop sévère avec moi même, certains on une appréciation erronée de leur BF et ont souvent plus que annoncé.

regarde le lien que j'ai mis, tu as 2 méthode de calcul, j'ai également une pince que j'ai acheté récemment, donc je sais que je suis à 18
J'ai pas de mètre avec moi, je peux t'envoyer un photo en privé pour que tu estimes à vu d'œil (je te préviens je suis maigre j'ai fais -10kg a cause de cette satané épaule)

J'avais déjà eu cette discussion ou j'ai montré une photo de moi à 18%
Regarde la pièce jointe 21353
Et c'est réellement 18% j'ai vérifié ici: https://www.superphysique.org/articles/421 et non je ne suis pas trop sévère avec moi même, certains on une appréciation erronée de leur BF et ont souvent plus que annoncé.

le bf c’est quelque chose d’assez complexe.. tu peux être à 13-14 sur les abdos et être par exemple à 10 sur les bras.. c’est un ensemble ça s’arrête pas au ventre pareil pour les jambes certaines personnes sont très sec du haut mais retiennent bcp de flotte sur le bas du corps qui fait qu’on pense qu’ils sont gras si on ne regarde que le bas..

Publicité Stéroïdes