Cycle sèche

Tout dépend de l'objectif rechercher. Et je veux bien ton avis la dessus, sans me consider naturel ( 1 cycle de testo y a 3 ans) mais sans avoir un gros volume et en sachant que j'aurais pas des épaules énormes mon but étant d'avoir la taille la plus fine possible pour jouer sur les proportions. Alors oui les bosser les fera grossir et donc plus visible même en étant fat. Mais ça impactera forcément le tour de taille

Comme @Freezer le stipule il faut pratiquer également le vacuum poto cela permet de garder la taille fine

Oui, mais bien souvent avec des exos de bases lourd, ça reste suffisant
Exactement un poids haut de poitrine series de 15 sur banc incliné a adapté pour etre au bout de ta vie en série 15 c'est bon
Avec crunch poulie haute lourd sa suffit

gainage relève de jambes etc tu fera pas de volume de mon Point de vue

De mon côté pour les abdominaux je fais un lux de travail lourd, de gainage statique et dynamique, avec ces exercices: crunchs poulie haute, ab wheel, toe to bar, vacuum ;)

De mon côté pour les abdominaux je fais un lux de travail lourd, de gainage statique et dynamique, avec ces exercices: crunchs poulie haute, ab wheel, toe to bar, vacuum ;)

La roue c'est vraiment top si c'est bien réalisé.

De mon côté, à 20% BF j'aperçois mes abdos et obliques, comme quoi y'a pas de règle...
Si on fait des gros exos de base, souvent en lourd, depuis des années, les abdos bossent déjà bien en vérité. Et je fais 3 petites séances par semaine de 15 minutes max, avec des séries plutôt longues... Type "la roue" comme dirait @GiantMuscle ou relevé de jambes tendues suspendu etc

De mon côté, à 20% BF j'aperçois mes abdos et obliques, comme quoi y'a pas de règle...
Si on fait des gros exos de base, souvent en lourd, depuis des années, les abdos bossent déjà bien en vérité. Et je fais 3 petites séances par semaine de 15 minutes max, avec des séries plutôt longues... Type "la roue" comme dirait @GiantMuscle ou relevé de jambes tendues suspendu etc
T’inquiète pas pour tes 20% dans 3 mois t’es à 12% avec ta testo de supersayen.

Oui quand j'ai posté, je me suis dit : "La roue" c'est pas très technique comme terme.

Sinon, pour le gainage, mouvent excellent :

beyonce dancing GIF by Robert E Blackmon

Publicité Stéroïdes