Cycle sport de combat

Bonjour les amis je suis nouveau ici ,
Je suis sportif (sport de combat) je citerais pas mon niveau
J ai prix un coach ( c est un champion dans le bodybuilding)et qui m a proposé aussi les produit , on a commencé le début de juin on va faire 16 semaine
Voici les prix des produit sans les tarifs du coaching la marque c hilma biocare
Propionate 100 10ml 80euro
Boldenone 250 10ml 80

Vous en pensez quoi et si vous avez des conseils hésitez pas et sachant que j ai pris les produit qui faut que pour 6 semaine

J ai prix un coach ( c est un champion dans le bodybuilding)et qui m a proposé aussi les produit , on a commencé le début de juin on va faire 16 semaine
Voici les prix des produit sans les tarifs du coaching la marque c hilma biocare
Boldenone 250 10ml 80

Vous en pensez quoi et si vous avez des conseils hésitez pas et sachant que j ai pris les produit qui faut que pour 6 semaine
Il c’est fais une belle marge dessus après niveau sport de combat aucune idée pour les produits mais à priori j’imagine qu’il faut force + endurance donc en soit ça devrais le faire
Quel sont les dosages

Il c’est fais une belle marge dessus après niveau sport de combat aucune idée pour les produits mais à priori j’imagine qu’il faut force + endurance donc en soit ça devrais le faire
Quel sont les dosages
C clair que son coach , enfin si on peut appeler ça un coach vu la cure , bref il lui a mis bien profond , 80 boules les 10ml de propio :D:D :D Lol quand on peut avoir 14€ les 20ml de propio DMX, il doit marcher en canard la :D

C clair que son coach , enfin si on peut appeler ça un coach vu la cure , bref il lui a mis bien profond , 80 boules les 10ml de propio :D:D :D Lol quand on peut avoir 14€ les 20ml de propio DMX, il doit marcher en canard la :D
Merci pour ta réponse c est se que j ai remarqué et je veux commander le reste des produit en ligne mais je craint de tomber sur de faux produits

Je dois dormir demain je
Me lève tôt mais en gros arrête tu n es
Pas prêt et ton coach t as bien arnaqué , tu n est pas prêt du tout
  • Propio c est pas ce qui a de mieux avec boldo
  • Pas de PDS
  • tu n as que 6 semaines d autonomie pour tes produits alors que tu es parti pour curer 16 !
  • Pas de protections
  • Pas de relance
Je vais dormir poto mais la c pas bon du tout , je laisse les autres membres donner leur avis , en attendant poste nous ton entraînement et ta diete stp

Tu m’expliques l’intérêt de prendre un coach si tu viens ensuite questionner ce qu’il te dit ici?
Normalement si tu prends un coach c’est pour lui faire confiance de À à Z.

Sinon merci de détailler diete et training stp.

Tu m’expliques l’intérêt de prendre un coach si tu viens ensuite questionner ce qu’il te dit ici?

80€ les 10ml de propio ça laisse à désirer pour le reste , je comprends que quand on prends des risques de vendre en salle on se prend une petite marge mais la ! C est plus une marge :D:D:D

Je suis tout à fai d accord avec toi mais j ai remarqué qu il abuse un peu c pour ca et j ai vu les prix des produits sur les sites officiel de hilma bio comme roidbuddy on voit vraiment que y a une belle marge et concernant les entraînements 6/7 en période normal et y a des périodes ça peu monter jusqu’à 3 entraînement par jour et les repas c 3 bon repas par jour puisque c un sport de catégorie

Je dois dormir demain je
Me lève tôt mais en gros arrête tu n es
Pas prêt et ton coach t as bien arnaqué , tu n est pas prêt du tout
  • Propio c est pas ce qui a de mieux avec boldo
  • Pas de PDS
  • tu n as que 6 semaines d autonomie pour tes produits alors que tu es parti pour curer 16 !
  • Pas de protections
  • Pas de relance
Je vais dormir poto mais la c pas bon du tout , je laisse les autres membres donner leur avis , en attendant poste nous ton entraînement et ta diete stp
J ai une protection c l arimidix et llegalon pendant le cycle j aurai une relance après la cure . J ai une bonne diètes avec 3 repas par jours c un sport de catégorie je peux pas faire faire plus de 3 repas
entraînement 6/7 en période normal et y a des périodes ça peu monter jusqu’à 3 entraînement par jour

J ai une protection c l arimidix et j aurai une relance après la cure . J ai une bonne diètes avec 3 repas par jours c un sport de catégorie je peux pas faire faire plus de 3 repas
Et entraînement 6/7 en période normal et y a des périodes ça peu monter jusqu’à 3 entraînement par jour
La catégorie de poids et le nombre de repas par jour n’ont rien à voir: tu peux très bien faire 10 repas par jour, si tu es en déficit calorique tu ne prendras pas de poids...

La catégorie de poids et le nombre de repas par jour n’ont rien à voir: tu peux très bien faire 10 repas par jour, si tu es en déficit calorique tu ne prendras pas de poids...
Merci pour ta réponse tu me conseille Quel site pour prendre le reste des produit un site avec de produits de qualité et livraison rapide . J ai lu sur le forum que roidbuddy est pas mal ?

Champion de body building ou de la connerie ?
De la propio 2 piqure semaine ça n’est pas bon.
Et puis pour quelqu’un qui fait des sports de combat ta cure n’est absolument pas adapté mais vraiment pas.
Pour moi tu fais une grosse connerie car visiblement par ailleurs tu n’es pas prêt du tout et ton coach n’a pas l’air hyper au point non plus

Et puis pour quelqu’un qui fait des sports de combat ta cure n’est absolument pas adapté mais vraiment pas.
Pour moi tu fais une grosse connerie car visiblement par ailleurs tu n’es pas prêt du tout et ton coach n’a pas l’air hyper au point non plus
Tout a fait d'accord avec ca....

Toujours le principe de se compliquer la vie, quand tout est simple

Je lui avais dit tout ca j était étonné moi aussi de voir 2 piques au début mais il m a dit c était pour voir le corps comment va t il réagir avec le produit car c est ma première cure
Pourquoi je ne suis pas prêt dans quel sens ?
Et donne moi des conseils si t en a merci

Tout a fait d'accord avec ca....

Toujours le principe de se compliquer la vie, quand tout est simple
Moi j allais prendre les produits chez quelqu’un d autre et faire ma cure moi même mais y a mon pote qui m a conseillé de prendre un coach comme si ma première cure et j ai choisis ce coach moi même car il a une bonne réputation en body building et son corps et ses résultats parle de lui même je me suis dit que je trouverai pas mieux niveau connaissance des produit ...

Boldenone 250 10ml 80

80€ la prop va lui dire mot pour mot escuse moi d'être vulgaire a quel heure jte pompe sois t'es bête sois ta un problème réveil toi l'ami c'est pas un jeux va te renseigner

C’est pas tellement le prix qui est choquant s’il y a du conseil derrière, mais prop 2x/semaine avec boldo, les 2 a très faibles doses progressives, c’est exactement le contraire qu’il faudrait faire (kickstart puis à la rigueur un dosage dégressif, et a minima inj tous les 2 jours pour propio )
Et finir avec les doses indiquées, pour une 1e fois, c’est juste du délire. Sans compter que pour un sport de combat il faut rester dans des limites de poids. Enfin, si tu pèses plus de 100-110kgs, j’ai rien dit.
Bon courage.

Pour ce type de sport, boldenone seule a 300-400mg aurait parfaitement suffi : amélioration de l’endurance, léger gain musculaire, bons gains de force, très peu de flotte, et suppression modérée même sans testo.
+ a la rigueur GH à faibles doses, ou d’autres peptides pour la recup musculaire et la qualité du sommeil.

Dernière édition:
T’as compris tu t’es fait arnaquer ! te reste à essayer de te faire rembourser

mais les molécules utiles pour ton
Testo
Turi
Winstrol
Anavar
Gh
Boldo perso j’aime pas cette molécule t’explose en hématocrite et ça devient contre productif je trouve personnellement.

en gros une cure en ex mais pas en compte
Je partirai 8 semaines pour une première voir 10
Testo P 50mg jour
Et rajouter un des 3 au début ou à la fin sur 6semaines Max win ou Var ou turi
De 50@70mg/jour celon la molécule
les versions injectable sont mieux du Var et win
Avec des protections comme exemastane pour les E2
Et hcg pendant tout le long et relance
Adéquate

Publicité Stéroïdes