Cycle stéroide ZYNO

jojacks57

Well-Known Member
Salut,

je savais pas ou mettre ça j'suis tomber la dessus

Autant dire que le protocole est loin de ce qu'on vois en france,
Dans la description il dit
Weeks 1-10:
*150mg testosterone enanthate per week (Mondays)
*300mg trenbolone acetate per week (Mon, Wed, Fri)
*1 quarter tablet of Arimidex every other day (0.25mg)
*1 tablet of clomid every other day (50mg)

Week 11:
*150mg testosterone enanthate per week
*1 tablet of clomid every other day (50mg)

Week 12:
*150mg testosterone enanthate per week
*1 tablet of clomid every day (50mg)

Week 13:
*.25mg of Arimidex every other day
*100mg of clomid every day

Week 14:
*1 quarter tablet of Arimidex every 3rd day (0.25mg)
*50mg of clomid every day

Du clomid Dans la cure, Mélange enenthate et trembo acetate, dosage a mon sens très faible, je n'ai pas regarder les video encore mais je partage ce cycle qui viens des états unies, ils sont complement differents de chez nous on dirais bien ^^

150 de testo E /semaine c'est vraiment trop peux, il est pas tip top le cycle qu'ils proposent

C'est spécial comme cycle en effet pas l'habitude de voir ça ici
Je n'ai aucune idée de ce que ça vaux j'aimerais bien avoir les avis de personnes d'expérience

Avant de critiquer il faudrait déjà connaître un peu la philosophie du coach:
" le pouvoir de l'engagement total " autrement dit le training et la diète avant la chimie... oui je sais c'est très subtile et ça ne m'étonne pas que certains soient passé à côté ou ne comprennent pas.

Non mais je parlais du faite de pas faire en EOD
Il le fait sa tren acétate sur 3jours précis

150mg de testi semaine c'est TRES suffisant, pourquoi besoin de + ?

@Nath78 je vois pas pourquoi c'est "trop peu" sachant qu'ici, c'est certainement pas la testo qui fait le boulot mais bien la tren
la testo ne sert que de base

Dis comme ça c'est pas bête je l'avais pas vu comme ça autant pour moi vu que comme tu dis dans ce cycle c'est la tren qui fais le taff.

J'ai été surpris du dosage de testo car c'est plus un dosage trt c'est pour ça en faite mais autant pour moi comme on dis on ne met pas la charu avant les bœuf ;)

je doute aussi que ce sois son premier cycle, mais après il est vrai que la testo est qu'une base, et je pense qu'un simple cycle comme ça, les gains seront certe plus minime, mais de qualité, sans trop D'ES, voir inexistant, et la relance sera d'autant plus facile, j'suis tenter par un cycle de ce genre, c'est assez interessant je trouve

pour certain il faut tres peu de testo avec la tren ce qui en réduirait les ES, en ce sens son cycle tient la route.
moi ca ne me choque pas surtout quand on connait le potentiel androgène de la tren.
Dans ce cas precise la testo sert juste a maintenir une niveau d aromatisation acceptable, d ou la dose tres faible d arimidex.

Par contre je serais curieux de savoir pourquoi il intègre le clomid a son cycle.

Pour le clomid je pense que cest oour Protection anti E et il veut essayer de maintenir sa LH au max

+1 @Pseubo Sur MeM, il y a quelques années une personne a testé d'inclure du clomid dans sa cure et après PDS, LH et FSH étaient remontées.
@jojacks57 si cette cure est "safe" niveau relance, elle me semble top pour une 1ière. Mais j'ai peur qu'à 300 mg/semaine, la tren fasse très mal à l'axe HPTA.

ce qui me pose problème c est que je n ai jamais vu ce genre de protocole nul part, et je me dit, un peu naïvement je l admet, que si ca marchait, tout le monde le ferait..

Moi je me dis surtout que nous en france on est très loin des état unis concernant cycle etc, donc pourquoi pas je dirais

La personne sur MeM qui avait démarré ce protocole et postait ses PDS avait des résultats encourageant, malheureusement il a laissé tomber la discussion. Quand j'ai le temps, je vous retrouve le lien et je le poste.

Dernière édition:
@Stanimal oui, Bill Roberts le dit aussi. En faisant une cure de clomid seul, on boost bien sa testo endogène. Par contre il conseille si mes souvenirs sont bons de ne pas dépasser 6 semaines consécutives.

Publicité Stéroïdes