cycle susta/Boldo Première

okiele

New Member
Après quelques années de pratique de FA, parsemées de hauts et de bas, j'ai décidé de faire une première cure d'aas.
Evidemment j'arrête la compétition.

Mes attentes concernant la cure, masse de qualité sans chercher la quantité et un petit coup de pouce niveau force.

J'ai fait une prise de sang, il y a moins d'un moi,RAS. Au moins si ça coince plus tard j'aurai mes valeurs de références.


Voici la cure en détaille:

Protection: Enlever le coca de mon JACK, non je plaisante!! plus sérieusement, juste Desmodium en après cure, et Red Yeast Rice pendant.


Molécules utilisées: sustanon et boldénone ( xbs;) )


S1-S12: susta 250 mg e3d et boldo 250 mg e3d, avec front load.


HCG: 250 ui 2*/Semaine à partir de la S3 et jusqu'au début de la pct


Arimidex: 0,25 mg ed, à ajuster selon les résultats da la prise de sang pendant la cure.



PCT*: Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


Supplémentations: Plus les années passent et moins je prends de compléments alimentaires,juste Bcaa,whey,créa,glutamine. Et dès que je peux remplacer un shake de whey par du solide, je le fais.


Le nolva et l'arimidex sont du balkan pharma, commandés directement chez eux, et UPIC vérifié.
Le clomid, Anafarm.


Il subsiste encore deux points d'ombres, si vous pouvez éclairer ma lanterne :)

1) Quand débuter la prise de l'armidex?

Selon moi, cela serait à partir de la S3 tout comme l 'HCG.
Quel serait l'intérêt de le commencer en S1 dès les premières injection?

2)
Serait-il utile de faire une semaine supplémentaire (S13) de testo seule à la fin du cycle, dans le but de faciliter la relance? ( au vu des molécules utilsées ).



Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :)
 
Salut

Je pense pas que ce soit nécessaire de commencer en s1 l arimidex, le temps que les produits s aromatise s3 serait suffisant à moins que tu sente quelque chose avant.

2. Je pense que tu devrais même faire deux semaines avec que de la testo

3. Pour la relance tu es trop léger en clomid je pense


Pour balkan tu as directement commander chez eux ? Comment ça ?
 
J'ai eu le même raisonnement au sujet de l'arimidex.

Pour les deux semaines de testo seule, en effet si ça peut faciliter encore plus la relance.

Quant au clomid , je pensais que 100 mg le premier jour était suffisant vu que la boldo est moins suppressive que le déca ou tren par exemple, donc 150 mg le premier jour. Ou tu penses que c'est trop léger en clomid en raison de la durée de la cure ?

Pour les produits balkan, ils ont un site, j'y ai passé deux commandes, reçues, et une bonne communication, j'ai vérifié les upic, tous okay.
 
Oui la demi vie de la boldo est de 12 jours donc deux semaine de testo sera bien.

Pour le Clomid attend d'autres avis mais je pense que 150 serait un minimum.

Pour balkan c'est quoi ta source ?
 
Avec la boldo il n'est pas obliger de faire 2 semaines de plus de testo derrière. Il attends tout simplement 15 jours après la dernière injection de susta-boldo pour relancer.
 
Non Sam tu n'es pas le seul. Rien que déjà 250 susta E3D cela fait beaucoup. Même si la boldo est une molécule douce. Deux molécules c'est beaucoup.
 
ça me rassure.

D'après ce qu'il recherche j'aurai juste fais susta 400/500 par semaine + de l'anavar pour la qualité et la force.
 
C'est pas spécialement trop pour une relance. Surtout qu'il a déjà il certain gabarit.

Cure bien montée, on voit qu'il y a eu de la lecture au préalable, bravo
Concernant l'ari tu me fais me poser la question maintenant... Mais bon avec du susta j'éviterais d'attendre 3sem quand même a cause des différents esthers.
 
Ouai bien présenté et on voit que tu t'es renseigné c'est good.

Effectivement, pour une 1ere cure, l'idéal reste de ne faire qu'avec une seule molécule pour voir un peu comment tu réagis, tâter un peu le terrain pour une éventuelle suite un peu plus "corsé".
 
En plus la boldo il faut la prendre sur 14 voir 16 semaines mini pour bien ressentir pleinement les effets. Donc forcément la relance sera plus difficile.
 
Merci pour vous réponses, je prends note :)

@tochor : J'ai pris les produits balkan sur balkanpharm.com, s'agit-il du revendeur officiel de BP, je ne sais pas..

Pour l'ari, commencer en S2 me semble un bon compromis.

@Brynjolf : J'en étais sûr que ce n'était pas une question bête:rolleyes:
Si on va dans ce sens de la réflexion, avec de la proprio, là je pense qu'il serait utile de commencer l'ari en S1.

Pour le susta, passer à 200 mg e3d au lieu de 250, ce qui ferait 500 en moyenne par semaine.
En ce moment je suis à 98 kg, abdos encore apparents, mais très loin d'être sec, et juste pour donner une idée, mes meilleures perfs dans les 3 mouvements :
squat 230
bench 130 ( je sais je suis pas bon du tout à ce mouvement..)
sdt 280
Le tout raw.
Mais c'est vrai, il vaut mieux baisser un peu et voir l'aptitude à relancer puis les prochaines augmenter petit à petit.

Pour la boldo, les avis divergent, certains vont dire 10 semaines mini, ou 12, voir 16 et plus.
 
Le choix final c'est toi qui le fait, nous on est juste là pour donner nos avis et nos conseils.
 
Putain bonnes perfs. ( Hormis le bench oui :D Même problème pour moi, surement une question de taille. )
J'aimerais taper le 280 au sdt un jour... Pour l'instant j'ai fait qu'un doublé a 200 pour 80kg/1m84 :-(
( Squat je fais du ATG donc dur de comparer. )
 
Oui j'ai des bras à rallonge, pas vraiment la morphologie pour le bench.
C'est clair tu es grand aussi, et c'est déjà pas mal un doublé à 200 mais tu peux largement mieux faire c'est sûr ;)
Je qualifierai mon squat comme un un squat haltéro, barre haute, et descente largement en dessous de la //.
 

Publicité Stéroïdes

Haut