okiele
New Member
Après quelques années de pratique de FA, parsemées de hauts et de bas, j'ai décidé de faire une première cure d'aas.
Evidemment j'arrête la compétition.
Mes attentes concernant la cure, masse de qualité sans chercher la quantité et un petit coup de pouce niveau force.
J'ai fait une prise de sang, il y a moins d'un moi,RAS. Au moins si ça coince plus tard j'aurai mes valeurs de références.
Voici la cure en détaille:
Protection: Enlever le coca de mon JACK, non je plaisante!! plus sérieusement, juste Desmodium en après cure, et Red Yeast Rice pendant.
Molécules utilisées: sustanon et boldénone ( xbs )
S1-S12: susta 250 mg e3d et boldo 250 mg e3d, avec front load.
HCG: 250 ui 2*/Semaine à partir de la S3 et jusqu'au début de la pct
Arimidex: 0,25 mg ed, à ajuster selon les résultats da la prise de sang pendant la cure.
PCT*: Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Supplémentations: Plus les années passent et moins je prends de compléments alimentaires,juste Bcaa,whey,créa,glutamine. Et dès que je peux remplacer un shake de whey par du solide, je le fais.
Le nolva et l'arimidex sont du balkan pharma, commandés directement chez eux, et UPIC vérifié.
Le clomid, Anafarm.
Il subsiste encore deux points d'ombres, si vous pouvez éclairer ma lanterne
1) Quand débuter la prise de l'armidex?
Selon moi, cela serait à partir de la S3 tout comme l 'HCG.
Quel serait l'intérêt de le commencer en S1 dès les premières injection?
2)
Serait-il utile de faire une semaine supplémentaire (S13) de testo seule à la fin du cycle, dans le but de faciliter la relance? ( au vu des molécules utilsées ).
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Evidemment j'arrête la compétition.
Mes attentes concernant la cure, masse de qualité sans chercher la quantité et un petit coup de pouce niveau force.
J'ai fait une prise de sang, il y a moins d'un moi,RAS. Au moins si ça coince plus tard j'aurai mes valeurs de références.
Voici la cure en détaille:
Protection: Enlever le coca de mon JACK, non je plaisante!! plus sérieusement, juste Desmodium en après cure, et Red Yeast Rice pendant.
Molécules utilisées: sustanon et boldénone ( xbs )
S1-S12: susta 250 mg e3d et boldo 250 mg e3d, avec front load.
HCG: 250 ui 2*/Semaine à partir de la S3 et jusqu'au début de la pct
Arimidex: 0,25 mg ed, à ajuster selon les résultats da la prise de sang pendant la cure.
PCT*: Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Supplémentations: Plus les années passent et moins je prends de compléments alimentaires,juste Bcaa,whey,créa,glutamine. Et dès que je peux remplacer un shake de whey par du solide, je le fais.
Le nolva et l'arimidex sont du balkan pharma, commandés directement chez eux, et UPIC vérifié.
Le clomid, Anafarm.
Il subsiste encore deux points d'ombres, si vous pouvez éclairer ma lanterne
1) Quand débuter la prise de l'armidex?
Selon moi, cela serait à partir de la S3 tout comme l 'HCG.
Quel serait l'intérêt de le commencer en S1 dès les premières injection?
2)
Serait-il utile de faire une semaine supplémentaire (S13) de testo seule à la fin du cycle, dans le but de faciliter la relance? ( au vu des molécules utilsées ).
Merci d'avoir pris le temps de me lire !