Cycle: test E / primobolan depo / proviron

Salut les amis, je viens de commencer ma cure cette semaine et j'ai apporté quelques modifications je suis finalement monté à 250mg/sem de testo
350mg/sem primobolan depo
Proviron à 50mg/j
Je me suis fais plaisir et j'ai pris de la HGh à 1.14ui/j... Juste pour la santé l'histoire que les tendons et ligaments et les phaneres ne prennent pas chère

Je microdose mes injections... Du coup j'injecte chaque jour

J'hésite à rajouter à mon stack de l'ANAVAR à 40mg/j à partir de la deuxième semaine... Du coup pendent 11sem, à votre avis je rajoute le Var ou c'est pas une bonne idée ?

Une première cure, évites trop de molécules, ne rajoute rien d’autres.

moi je suis pour le hcg durant le cycle, et en relance en fonction de la lourdeur et la durée du cycle.

le clomid est indispensable pour moi, rien de boost autant la lh que celui ci
Pareil pour le nolva et son impact sur l’a spermatogenèse, rien ne le remplace.

soit sur que ton primo ne soit pas sous dosé, car si c'est le cas a ce dosage ca voudrait dire que le dosage est limite thérapeutique

Une première cure, évites trop de molécules, ne rajoute rien d’autres.

moi je suis pour le hcg durant le cycle, et en relance en fonction de la lourdeur et la durée du cycle.

le clomid est indispensable pour moi, rien de boost autant la lh que celui ci
Pareil pour le nolva et son impact sur l’a spermatogenèse, rien ne le remplace.

Oui, pour la relance j'ai pris du clomid /Nolvadex pharma. L'HCG est en rupture de stock... J'ai commandé de l'HMG, menopur au près d'une pharmacie j'attends un retour.

Dernière édition:
Je rejoins @sosodef13 sur le fait de pas trop utiliser de molécules et pour les produits relance.
Par contre pour la gh a ce dosage j’ai peur que tu jettes de l’argent au final.

La Gh, je l'utilise pas dans une perspective d'hypertrohie c'est vraiment pour soutenir les ligaments et les tendons durant mon cycle, éviter la chute de cheveux, des problèmes de peau... En plus vu ses capacités régénératrices même au niveau des organes surtout du Rein c'est un bon petit plus pour aider les glomerules

Dernière édition:
soit sur que ton primo ne soit pas sous dosé, car si c'est le cas a ce dosage ca voudrait dire que le dosage est limite thérapeutique

C'est du Genesis, là, après 4 jours de cure, je commence à ressentir un bon pump, et plus de facilité à récupérer...

C'est justement dans le doute que ce soit sous dosé que j'ai pris une boîte d'Anavar.
L'histoire d'avoir un petit plus

Dernière édition:
Pour l'ANAVAR, je me dis de prendre juste 10mg en preworkout, l'histoire d'avoir de bonnes sensations durant mes sceances, peut-être en fin de cycle monter à 20,mais pas plus.

Je sais que pour une première cure, vaux mieux pas trop mélanger les molécules... Mais la tentation était bien trop forte, je me suis dis tant qu'à mettre lancé dans le truc autant continuer sur mon élan.

Et comme l'a dit @Gabody je ne sais pas trop si mon primo est sous dosé... Alors 10mg d'ANAVAR /j à la place de mon scoop de preworkout je pense que c'est pas abusé.. En plus ça va me faire une pause des doses de caféine que j'envoie d'habitude Haha

Dernière édition:
Anavar a ton dosage la c’est pour les femmes. Les hommes c’est plus 40/50mg par jour sinon argent par la fenêtre

la Gh je serais parti sur 2ui par jour, pour tout les aspect que tu as dis, testo ok, primo j’ai jamais fait dépôt donc je saurais te dire avec du primo normal j’étais à 600mg par semaine sur 10 semaine mini pour les effets ^^

Anavar a ton dosage la c’est pour les femmes. Les hommes c’est plus 40/50mg par jour sinon argent par la fenêtre

la Gh je serais parti sur 2ui par jour, pour tout les aspect que tu as dis, testo ok, primo j’ai jamais fait dépôt donc je saurais te dire avec du primo normal j’étais à 600mg par semaine sur 10 semaine mini pour les effets ^^
Je sens que je vais bombarder à l'ANAVAR :rolleyes:

La Gh, je l'utilise pas dans une perspective d'hypertrohie c'est vraiment pour soutenir les ligaments et les tendons durant mon cycle, éviter la chute de cheveux, des problèmes de peau... En plus vu ses capacités régénératrices même au niveau des organes surtout du Rein c'est un bon petit plus pour aider les glomerules

J’ai bien compris, mais moins de 2 ui je suis absolument pas convaincu....

C'est une Evogene 100ui

40mg/j d'Anavar même si je tappe derrière du Primobolan depot à 50mg/j... C'est pas beaucoup ?

Ok je connais que de nom jamais utilisée, tu comptes faire une prise de sang pour voir ce que ça donne ?

Beaucoup non, c’est ce qu’il faut, à ce dosage tu seras dans le dosage mini d’utilisation.

Ok je connais que de nom jamais utilisée, tu comptes faire une prise de sang pour voir ce que ça donne ?

Beaucoup non, c’est ce qu’il faut, à ce dosage tu seras dans le dosage mini d’utilisation.

Je pense que je vais commencer à 20mg/j durant une semaine, en fonction des ressenti je vais augmenter la dose.
C'est mon tout premier cycle.. Je sais pas trop comment je réagit, du coup j'y vais avec des pincettes.
Oui, j'ai prévu une PDS à ma 4ème sem de cure, l'histoire de voir si je me tappe pas de l'huile extra vierge dans le derch chaque matin pour rien :confused:

Je pense que je vais commencer à 20mg/j durant une semaine, en fonction des ressenti je vais augmenter la dose.
C'est mon tout premier cycle.. Je sais pas trop comment je réagit, du coup j'y vais avec des pincettes.
Oui, j'ai prévu une PDS à ma 4ème sem de cure, l'histoire de voir si je me tappe pas de l'huile extra vierge dans le derch chaque matin pour rien :confused:

Honnêtement je ne suis pas pour les gros dosages j’aime curer light mais utiliser la synergie des molécules, et là j’ai peur que tu perdes du temps et de l’argent, mais ça n’engage que moi.

Honnêtement je ne suis pas pour les gros dosages j’aime curer light mais utiliser la synergie des molécules, et là j’ai peur que tu perdes du temps et de l’argent, mais ça n’engage que moi.

Ouii, pareil, je compte plus sur la synergie des molécules que sur le dosage.

Je te résume ma cure et donne moi ton avis

Testo E 250mg/sem
Primobolan depot 50mg/j
Anavar 40mg/j
Proviron 50mg/j
HGH 2ui/j

Pendent 10sem

Publicité Stéroïdes