Cycle: test E / primobolan depo / proviron

la gh c'est une molecule a utiliser sur le LT, au moin 6 mois minimum pour sentir qqchose et encore. Franchement revend la ou garde la pour plus tard car la ca sert a rien tu vas juste t'emmerder a injecter pour rien.
A la limite tu peux inclure du var a la fin de ta cure si la combinaison testo primo te cause pas de soucis, le var c'est 50mg mini et 70mg c'est deja mieux.

C'est vraiment juste pour la récupération des ligaments et des tendents.. Et l'histoire de freiner un peux la chute de cheveux et l'aération de la peau.
Même la je ne vois pas l’intérêt, sur une durée aussi courte qui plus est.
Autant prendre des compléments censés être adaptés pour cela, ça te reviendra moins cher et sera plus efficace.

la gh c'est une molecule a utiliser sur le LT, au moin 6 mois minimum pour sentir qqchose et encore. Franchement revend la ou garde la pour plus tard car la ca sert a rien tu vas juste t'emmerder a injecter pour rien.
A la limite tu peux inclure du var a la fin de ta cure si la combinaison testo primo te cause pas de soucis, le var c'est 50mg mini et 70mg c'est deja mieux.
La Gh je compte la prolonger je veux rester à 2ui/j durant ma cure et monter à 4 ui en PCT, les 4ui/j je compte les maintenir pendant 3 mois.

Pour l'ANAVAR je me tâte un peu quand au dosage, je veux vraiment rester au minimum de la dose eficace et essayer d'en tirer un maximum

Même la je ne vois pas l’intérêt, sur une durée aussi courte qui plus est.
Autant prendre des compléments censés être adaptés pour cela, ça te reviendra moins cher et sera plus efficace.

Je ne compte pas l'utiliser juste Durant mon cycle.
Je vais juste rester à 2ui /j durant ma cure
Monter à 4ui/j durant les 3mois qui suivent (en parallèle avec ma PCT)

Ça va m'aider à maintenir mes gains et me permettre de continuer à bien progresser j'espère.

a ta place je me serais contenté de testo et primo avec un dosage juste plus elevé, un 350 testo 500 primo aurait été largement suffisant

a ta place je me serais contenté de testo et primo avec un dosage juste plus elevé, un 350 testo 500 primo aurait été largement suffisant

Le prochain cycle de compte monter mes doses, mais là je veux d'abord voir comment mon corps va réagir à tout ça.
J'espère avoir de bons résultats malgré les doses relativement légère que je me tape.

Je mise tout sur l'étrainement et la diet, j'ai envie que les AAS fassent leur taff en arrière plan sans que je le ressente haha:rolleyes:

Tu attribues vraiment bcp de vertu à la gh à ce dosage, c’est un peu du rêve là
J'avoue que côté dose je suis limite... Mais c'est une première fois, du coup j'ose pas vraiment grimper dans le dosage. Parcontre j'ai toujours été impressionné par les vertu de la Gh, pour avoir déjà bossé avec (dans le cadre hospitalier) notamment pour des grand brûlés mais à des doses de 12-16 ui/j sur de courte période, c'est literallement magique!

J'avoue que côté dose je suis limite... Mais c'est une première fois, du coup j'ose pas vraiment grimper dans le dosage. Parcontre j'ai toujours été impressionné par les vertu de la Gh, pour avoir déjà bossé avec (dans le cadre hospitalier) notamment pour des grand brûlés mais à des doses de 12-16 ui/j sur de courte période, c'est literallement magique!
Même à 6ui il ne faut pas en attendre des miracles

4ui pour optimiser les effets des roros c’est déjà très bien si tu arrives à le supporter et que tu ne te choppes pas une gyno
La gh ça n’est pas miraculeux et les es ne sont pas à prendre à la légère

sincèrement, avec les roros tu as déjà bcp à faire et obtenir un bon physique sans gh c largement possible.

j’ai tourné à la gh pharma pendant des mois et crois moi à 4ui ça dérouille sec, donc je peux te confirmer ça n’est vraiment pas annodin.

si vraiment tu veux optimiser ta gh, orientés toi plutôt sur le mix cjc ipa c’est déjà très efficace et ça n’est pas exogène

4ui pour optimiser les effets des roros c’est déjà très bien si tu arrives à le supporter et que tu ne te choppes pas une gyno
La gh ça n’est pas miraculeux et les es ne sont pas à prendre à la légère

sincèrement, avec les roros tu as déjà bcp à faire et obtenir un bon physique sans gh c largement possible.

j’ai tourné à la gh pharma pendant des mois et crois moi à 4ui ça dérouille sec, donc je peux te confirmer ça n’est vraiment pas annodin.

si vraiment tu veux optimiser ta gh, orientés toi plutôt sur le mix cjc ipa c’est déjà très efficace et ça n’est pas exogène

Je viens de découvrir ce mix de peptides et je pense avoir trouvé l'âme sœur. Parcontre je pense que ça risque d'être galère à trouver au Maroc Haha

Du coup là je vais finir les 100ui que j'ai sous la main mais juste à 2ui/j vu que je suis un peux une flipette quand il s'agît d'Es...
Et je vais tout faire pour mettre la main sur ces peptides.
Merci beaucoup du conseil!!

Pour la gyno... Des IA genre arimidex font l'affaire ou faut plutôt se tourner vers de la Raloxifene, ou du nova...?

j'ai l'impression que certain banalisent un peu trop la gh... Faut pas oublier que les anciens BB ont réussi a se forger un physique impressionant sans gh ni tren..

Si la gh te provoque une gyno tu n’auras d’autre choix que d’arrêter tout court, et contrer avec du nolva, y a rien d’autre à faire

le mix ipa cjc c’est magique, perso ça fait partie des pep que je préfère et qui sont pour le coup vraiment utile.
Après bien sûr il ne faut pas en attendre des miracles, mais les bienfaits eux sont bien réel, meilleurs sommeil, meilleurs peau, récupération au top, pas d’es ou tress peu, meilleurs lypolise

Je viens de découvrir ce mix de peptides et je pense avoir trouvé l'âme sœur. Parcontre je pense que ça risque d'être galère à trouver au Maroc Haha

Du coup là je vais finir les 100ui que j'ai sous la main mais juste à 2ui/j vu que je suis un peux une flipette quand il s'agît d'Es...
Et je vais tout faire pour mettre la main sur ces peptides.
Merci beaucoup du conseil!!

Pour la gyno... Des IA genre arimidex font l'affaire ou faut plutôt se tourner vers de la Raloxifene, ou du nova...?

les IA : anti aromatases : letrozole , arimidex et examestane
leurs but est d'eviter la conversion de la testo en oestrogene

les anti-oestrogene : comme le nolva sont utilisés en PCT normalement et ils ne font pas baissés le taux d'E2 juste il l'empeche de se fixer sur les recepteur ...

Si la gh te provoque une gyno tu n’auras d’autre choix que d’arrêter tout court, et contrer avec du nolva, y a rien d’autre à faire

le mix ipa cjc c’est magique, perso ça fait partie des pep que je préfère et qui sont pour le coup vraiment utile.
Après bien sûr il ne faut pas en attendre des miracles, mais les bienfaits eux sont bien réel, meilleurs sommeil, meilleurs peau, récupération au top, pas d’es ou tress peu, meilleurs lypolise

Bon bah reste plus qu'a en trouver au Maroc, quelqu'un aurait une source qui livre dans le coin :rolleyes:

Moi je tourne toujours a 5 iu de gh post training c'est long pour du résultat
Donc
Futur cure

600 mg primo semaine 1 a 12 valkyrie
125 a 250 mg de testo en fonction de la libido semaine 1 a 12
70 voir 80 mg de var semaine 7 a 12 valkyrie et mr pharma

pendant cette cure sûrement meme sur cycle de folli 2 voir 3 de la hgh frag matin et soir 1000 mcg sur 1 mois voir plus et voir pour de l'igf1 lr3 a raison de 100 mcg ed sur 2 mois

et oui tous ce jolie petit stack

J'ai bien envie d'envoyer ma gh a jeun 20 min après mon igf1 pour pouvoir déjeuner tkl car après en journée sa reste compliqué
Ou faire pareil met 2,5 iu gh a jeun et 2,5 iu gh post training
Facon la combinaison igf et gh c'est hgh et igf1 20 minutes après car la gh ce converti en igf1 c'est yorka a une époque qui m'avais expliqué cela

Publicité Stéroïdes