Hitman
New Member
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien avec la pandémie et joyeux Noel ^^
Je suis nouveau sur Meso Rx, et j'ai vu qu'il ya beaucoup de connaisseurs dans le domaine, chose qui ma poussée a partager avec vous cette 2eme cure prévu pour 2021 ! en attendant un bon feedback de votre part voici la description du cycle :
Produits : Testo Mix 400mg (100mg test prop+ 150*2 Test E+C) + Boldenone 300mg, Labo : Aquila pharma ( leurs site web est inaccesible pour vérifié le produit !)
Boldenone 250mg, Labo BM pharma ( pour la boldo BM j'ai pu vérifié l’authenticité du produit sur le site de BM et le résultat est Legit : your product is geniun ! )
Les 2 labo sont indiens,
Cycle:
Semaine 1-10 : 400mg testo mix
Semaine 10-12: 200mg testo mix
Semaine 1-10 : 550mg Bold
Semaine 10-12: 300mg Bold
Injection E6D 2ml mix testo + bold ( 2ml mélangé )
Injection de la bold BM aprés 3 jours de la 1ére inject (1ml )
Proviron aprés la 2eme semaine (1tab/d)
NAC detox + milk thistle
PCT:
HCG en 2 inject de 5000iu séparé E6D
Nolva 20mg/d + clomid 50mg/D aprés 21j
ZMA/Tribulus/fenugrec en supplement
cette pct sera addaptéé vu les résultat que j'aurai aprés pds...
PS:
taille: 1m70
Poid : 60kg
BF:12%
Diet : Pro ! j'ai un master en biotechnologies, Alimentation et santé public ^^ Mon régime sera presque parfait !
Supps :Nitro tech 100% whey gold + cell tech + Mr hyde + multi vit +spiruline + Vit D3 + omega 3 + Mg et B6 !
Workout: Mélange entre plusieur style chaque semaine je change ( Hardcore heavy, light weight with exsentric phase concentration , pull puch legs, calesthenics, cardio 2 fois par semaine ect ect ...
Et voila, je pense que j'ai fais un peu le tour, et je vous remércie d'avance pour vos futur feedback et conseils précieux
Dernière édition: