Cycle Testo E + Dianabol

Bonjour les amis
Bon j'ai attendue d'avoir du Diana parce que j'avais juste pour 30 mg mais c pas dispo MTN a ce qui paraît donc je fait avec 30 mg /jour peut être une bonne chose voir comment je réagis
Donc premier cachet pris PS:je l'est depuis novembre passer j'ai oublier sa date de péremption
Première injection resto enanthate faite let's Go je v donner le max première repas 7 oeufs 100g flaucon d'avoine une dose de whey une bannane et une pomme peut être une p'tite cuillère de beurre de cacahuète merci pour vos conseille et merci de m'acompagner tt au long de ma cure bonne journée à vous

Bonjour tout le monde après une longue absence pour enfin finir et ouvrir ma propre salle de muscu j'y suis enfin arrivé juste un petit aperçu en photos

Donc je compte faire Testo e sur 12 semaine et dianabol a 30 mg sur 4 semaine
Injection de testo chaque 3 jour
Arimidex 0.5 mg selon le ressenti tétons ect
Pour la relance au 21 ème jour
Jour 1 : 100mg clomid + 40 nolvadex + 5000 ui hcg
Jour 2 : 50 mg clomid + 20 nolvadex
Jour 3 : 50 clomid + 20 nolvadex + 5000 Ui
Jour 4 a 21 : 50 mg clomid + 20 nolvadex
Belle salle !! Top

Ne t'emmerde pas avec la date de péremption pour les tablets... elles sont encore bonnes bien au-delà de la date.

Bonne cure à toi
Ne t'emmerde pas avec la date de péremption pour les tablets... elles sont encore bonnes bien au-delà de la date.

Bonne cure à toi !
Merci bcp l'ami et pour le deca j'ai du decanon esque je peut l'utiliser stp ? J'ai déjà fait l'injection de testo samedi si peut inclure ça le mardi avec ma 2 ème injection je part de plus en plus loin mdddr je c que je v exploser lol

Pièces jointes

• IMG_20211101_002303.jpg
    IMG_20211101_002303.jpg
    920.4 KB · Affichages: 56
  • IMG_20211101_002247.jpg
    IMG_20211101_002247.jpg
    1.1 MB · Affichages: 55
Oui la date est fictive.

Par contre la marque est inconnue au bataillon.
Merci de ta réponse donc je peut l'injecter jetait juste inquiet par rapport à la date
Pour la marque je pense je vais l'utiliser et vous donner mon avis dessus sa peut être nul comme sa peut être top il a qu'une façon de le savoir

Ma première injection de testo est faite depuis une semaine j'ai commancer samedi pour le dianabol laisser à 30 mg je veut intégré le deca esque c possible puisque sa f une semaine que j'ai fait la testo donc si je l'intègre logiquement je finirais le deca a 11 semaine de testo au lieu à la 10 de testo ou j'augmente le Diana ? Merci de partager vos avis et vos conseille sinon pour la salle envie de changer de matérielle et de ramener du Real leader aussi vos avis thx Les mecs

Bonsoir tt le monde sa fait 2 semaine sous testo enanthate 500 mg et dianabol 30 mg je ne sens pas encore la testo sinon déjà pris 4 kg pas de rétention d'eau pas de gras en tt cas visuellement j'ai trouver des SARMs
mk-677 et lgd-4033 esque c'est possible de faire steri et sarms en mm temps ? Je compte le faire dc juste des avis que je vais prendre en considération svp

Bonsoir tt le monde sa fait 2 semaine sous testo enanthate 500 mg et dianabol 30 mg je ne sens pas encore la testo sinon déjà pris 4 kg pas de rétention d'eau pas de gras en tt cas visuellement j'ai trouver des SARMs
mk-677 et lgd-4033 esque c'est possible de faire steri et sarms en mm temps ? Je compte le faire dc juste des avis que je vais prendre en considération svp
Tu veux déjà tout envoyé ce que trouve sous la main
Ça promet

Sympa ta salle ! sa serais mon rêve d'avoir ma salle , attention l'ami tu tombe dans le jeu d'envoyer tout ce que tu as sous la main , quand on commence à faire sa ses pas bon , les sarms ses du pipi de chat par rapport aux stéros

Sympa ta salle ! sa serais mon rêve d'avoir ma salle , attention l'ami tu tombe dans le jeu d'envoyer tout ce que tu as sous la main , quand on commence à faire sa ses pas bon , les sarms ses du pipi de chat par rapport aux stéros
Merci c'est gentille de ta part
Jspr que ton rêve ce réaliseras un jour qui sais tt est possible dans la vie
Message reçu je reste sous testo E 500 mg.jai du deca mais je veut pas pour ma première cure.
Sinon je suis à 18 jours 30 mg Diana / jour et testo E 500 mg mes couilles sont toujours normal sinon j'ai pris 6 kg et pas de gras visiblement.

Merci c'est gentille de ta part
Jspr que ton rêve ce réaliseras un jour qui sais tt est possible dans la vie
Message reçu je reste sous testo E 500 mg.jai du deca mais je veut pas pour ma première cure.
Sinon je suis à 18 jours 30 mg Diana / jour et testo E 500 mg mes couilles sont toujours normal sinon j'ai pris 6 kg et pas de gras visiblement.
Merci sa serait top en effet qui sait , reste comme sa ses déjà bien , 6 kilos ses énorme :) ses bien sois content moi première fois diana avant j'avais des énormes couilles de vieux qui pendait jusqu'aux genoux maintenant j'ai 2 petits trucs mignons

Euh... Bonjour je viens de l'injecter et suis sang est sortie direct quand j'ai enlever la seringue genre j'ai toucher une veine et je pense que le produit est sortie a avec le sang je refait l'injection ? Ou mm si je laisse ?

salut j'ai déjà eu du sang qui ressort mais sans le produit, tu est sur que tout est ressorti?
tu a peut être juste touché une veine quand tu a piqué et non au point d'injection

Publicité Stéroïdes