Cycle Testo - Tren a

Perso moi la tren a je sens pas grand chose ^^
A par une légère augmentation de ma force et un cardio plus limité.

Mais c'est pas ouf ^^
Je pense ca doit dépendre des gens

plus nerveux au quotidien sous deca aussi
mais plus facile de péter les plombs avec la tren
faut avoir essayé les deux pour comprendre
mais meilleure confiance en moi sous tren.
plus d'assurance peut expliquer un certain apaisement

Dernière édition:
Mince ça me fais peur je serais bientôt sous deca la avec rien ce matin déjà je me suis embrouillé à la salle fin après vu l'histoire n'mporte qui aurait réagis pareil mdr

Perso moi la tren a je sens pas grand chose ^^
A par une légère augmentation de ma force et un cardio plus limité.

Mais c'est pas ouf ^^
Je pense ca doit dépendre des gens

A oui quand même je pensait pas j’ai toujours entendu dire la tren numéro 1 je vais attendre de voir la semaine pro mais peut être que je suis comme toi ..

A oui quand même je pensait pas j’ai toujours entendu dire la tren numéro 1 je vais attendre de voir la semaine pro mais peut être que je suis comme toi ..

En sois si tu as pas d'es temps mieux.
Par contre si ta pas d'effet positif c'est clair que ca fait chier.
Moi je sens quand même qu'elle fait le taff. Prendre de la force en seche c'est quand même pas mal. Meme si c'est une légère hausse

Même la testo P tu la ressens pas ? Moi je me rappel que la valkyrie je l'injecter et 10min ap j'avais limite une mi molle ! Une envie de baiser à tout va et pas assez de cu a dispo pour effacer les images de mon cerveau mdrrr

Même la testo P tu la ressens pas ? Moi je me rappel que la valkyrie je l'injecter et 10min ap j'avais limite une mi molle ! Une envie de baiser à tout va et pas assez de cu a dispo pour effacer les images de mon cerveau mdrrr

Ben à 50mg un jour sur deux 200mg/150mg par semaine je pense pas que je vais la sentir la Testo .. a 100mg Oed oui je le sentait direct !

Nan mais le temps exact je me rappel pas mais je la sentais vraiment bien et pas au bout de 2h hein bien avant ,)

Moi cest les girl fit qui menerve elle font trop les canon elle font leur coach alor que sa fait 1 an qui font de la salle elles ont juste un beau cul cest tout j'ai envie d'en gifler 3 ou 4 dans ma salle

Publicité Stéroïdes