Cycle Testo - Tren a

Mtn oui si tu a consulté mais ancien thread tu verra que j'ai utilisé le mix c e0d.
Mais a refaire je fais ED c avec les variation plasma avec la proprio c un membre qui a partager ca pds qui ma fais changer d'avis!
Même l'importance des heures des sports doive être inclu dans le protocole.

Salut à tous

je voulait vous partagez ma relance et les curés que j’ai effectuer après environ 7 mois de B&C j’ai commencer avec une cure de 8 semaine 420mg Tren A et 175mg Testo P j’avait commencer la Dianabol a 30mg par jour mais j’ai arrêter au bout de deux semaine j’étais devenus tout flotteux, la cure c’était bien passer sans soucis j’ai enchaîner un Cruise sur 10 semaine avec 150mg de Testo E par semaine.
Ensuite j’ai fait 8 semaine sous 420mg de Tren À et 420mg de masteron P et 80mg de Testo P, là meilleur cure que j’ai faite je suis monter à 100kg plutôt sec pas d’effet secondaire particulier je supporte super bien la tren A je suis ensuite repartit sous 125mg de testo P sur 2-3 semaine et j’ai commencer la relance
J1 a 15 1500ui Hcg un jour sur deux
J1 a 30: 50mg clomid et 20 nolvadex ED

ça fait deux semaine que j’ai finit la relance je vais bientôt faire une prise de sang pour voir si tout est redevenus normal la relance c’est super bien passer mentalement je me sent beaucoup mieux depuis que j’ai arrêter les produits niveau libido j’ai moins envie que sous cure mais aucun soucis c’est revenus comme avant la cure. Par contre niveau force et gains j’ai bien fondu je suis passer de 100kg plutôt sec à 95kg normal, je m’attendais à perdre mais cava je gère super bien pas de déprime rien je me voit fondre de jour en jour mais j’ai toujours cette envie d’aller à la salle. Par contre j’ai toujours des grosses congestions et un gros ressenti quand je suis à la salle limite plus que que sous produit.

Salut

voilà maintenant 4 semaine que j’ai fini ma relance aucun soucis nul part juste la perte de volume et de force. Voilà ma shape actuelle prise hier soir depuis que les salles on fermée je m’entraîne à la maison au pdc j’ai pas de matériel
ED3FF27A-466A-4619-8D85-FF1019D1BC1C.jpeg

Salut à tous

je voulait vous partagez ma relance et les curés que j’ai effectuer après environ 7 mois de B&C j’ai commencer avec une cure de 8 semaine 420mg Tren A et 175mg Testo P j’avait commencer la Dianabol a 30mg par jour mais j’ai arrêter au bout de deux semaine j’étais devenus tout flotteux, la cure c’était bien passer sans soucis j’ai enchaîner un Cruise sur 10 semaine avec 150mg de Testo E par semaine.
Ensuite j’ai fait 8 semaine sous 420mg de Tren À et 420mg de masteron P et 80mg de Testo P, là meilleur cure que j’ai faite je suis monter à 100kg plutôt sec pas d’effet secondaire particulier je supporte super bien la tren A je suis ensuite repartit sous 125mg de testo P sur 2-3 semaine et j’ai commencer la relance
J1 a 15 1500ui Hcg un jour sur deux
J1 a 30: 50mg clomid et 20 nolvadex ED

ça fait deux semaine que j’ai finit la relance je vais bientôt faire une prise de sang pour voir si tout est redevenus normal la relance c’est super bien passer mentalement je me sent beaucoup mieux depuis que j’ai arrêter les produits niveau libido j’ai moins envie que sous cure mais aucun soucis c’est revenus comme avant la cure. Par contre niveau force et gains j’ai bien fondu je suis passer de 100kg plutôt sec à 95kg normal, je m’attendais à perdre mais cava je gère super bien pas de déprime rien je me voit fondre de jour en jour mais j’ai toujours cette envie d’aller à la salle. Par contre j’ai toujours des grosses congestions et un gros ressenti quand je suis à la salle limite plus que que sous produit.
J'ai relu ton journal. Ta première cure de tren tu avais l'air plutôt déçu. Tu as eu de bons résultats ou c'est ta 2ème cure de tren que tu as explosé ?

• Like
Réactions: dsv
J'ai relu ton journal. Ta première cure de tren tu avais l'air plutôt déçu. Tu as eu de bons résultats ou c'est ta 2ème cure de tren que tu as explosé ?

sur la première cure de tren j’ai mis du temps à sentir les effets. Vus comme on me parlais de la tren je m’attendais à un truc de fou pour ça que j’étais déçus mais les 3-4 dernière semaine j’ai vraiment bouger surtout en force. La deuxième cure de tren avec le masteron ça avait rien avoir pourtant c’était le même lot de tren que ma première cure j’ai juste rajouter 420mg de masta p j’ai ressenti les effets plus rapidement et la qualité volume et la force que j’ai pris j’étais vraiment satisfait je mangeais beaucoup environ 4300kal par jour ( je suis à 3200kal habituellement) et j’étais toujours propre avec une bonne qualité musculaire la meilleure cure que j’ai faite je suis monter à 100kg plutot propre

Dernière édition:
Normal que tu ai eu de meilleurs resultats avec le 2eme cure, ton total d'anabolisants est passé du simple au double, l'ajout du masteron a eu l'effet additif pour maintenir ta tren au meme dosage.
L'erreur de beaucoup de gens qui font testo- tren, c'est de sous doser la tren surtout si ils font low test(qui est une tres bonne idee), et sont parfois un peu decus.

Publicité Stéroïdes