Cycle Testostérone Enanthate

JulienTestoE

Active Member
Je suis un sportif de endurance et compétition. J'aimerai testé Testostérone Enanthate..

Taille: 178. Poids: 75 kg

voici mon diète:

Matin --> 4 oeufs omelette / Thé vert. Et clenbuterol Gel chez Geno 1ml avec de l'eau était hyper fort... c'est ma premier jour de l'utilisation. 2 Oméga3

10h Whey+Bcaa+Carnitine+Creatine.

Midi --> Pates 200 gr / 180 gr poulets / 200 gr légumes / 2 Yaourt 2 Oméga3

16h seul whey

Diner --> pomme de terre vapeur 150 gr /1 à 2 tranches de jambon de qualité / salade mélange céréale. 2 Oméga3

Avant dormir --> Casein

J'aimerai testé
testosterone Eanathate en 10 Semaines
chez Steroids-Life ( C'est un bon site??? )

Programme ma cure
2 Boites de Testostérone Enanthate 250 10Ml
1 Boite d’arimidex 30 cachets 1mg
2 Boites de clomid 10 Cachets 50mg
1 Boite de nolvadex 30 cachets 20mg

Prendre la Testostérone Enanthate 2 ml par semaine
donc Lundi 1ML & jeudi 1ML (Prendre 1 arimidex tous les 2 jours)

Fin cur
Pour la Relance ou Pct 1 clomid par jour pendant 20 jours
Pour la relance prendre 1 nolvadex par jour pendant 20 jours par contre j'ai un peu peur que les relances soient fausses... je peux commandé Chez pharmacie avec ordonnance?.
c'est tout? Pouvez-vous nous corrigez si je me trompe pas lol
Désolé pour long texte =D

Pour de l'endurance, je ne prendrais pas de testo, plutôt un truc fait pour genre EPO

Pour de l'endurance, je ne prendrais pas de testo, plutôt un truc fait pour genre EPO
Pour Epo c’etait Plus dangereux dans des steroids, Il faut calculer en précisément et prise du sang très régulier ( mon docteur va pas me donner ordonnance chaque les semaines Lol ) laisse tomber...

Je utilise Testo pour augmenter de la force et endurance. Et l’autres Produits je ne connais pas... pouvez-vous nous donner les idées ..:)

Pour Epo c’etait Plus dangereux dans des steroids, Il faut calculer en précisément et prise du sang très régulier ( mon docteur va pas me donner ordonnance chaque les semaines Lol ) laisse tomber...

Je utilise Testo pour augmenter de la force et endurance. Et l’autres Produits je ne connais pas... pouvez-vous nous donner les idées ..:)
Tu risques d'être fort déçu avec juste de la testo, en plus le risque n'en vaut pas la peine.
Ce n'est que mon avis, mais je regarderais vers un truc plus dédié et avec moins de risques pour la santé si ça existe.

Sujet souvent abordé sur les molécules d’endurance, il y a pas cinquante chose sur l’endurance.
Cherche bien sûr le forum et tu trouveras tout

Pour seulement Testo je sais que sont pas très efficace mais je voulais juste le essayer...
J'ai regardé chaque forum ils ont conseiller le prendre Boldenone avec Testo

Je serai toi je commencerais par revoir la diète qui n'est franchement pas top.

Tu dis être athlète d'endurance; quel(s) sport(s) pratiques-tu?
Cyclisme professionnel. pour la diete désolé j’ai du mal d’exprimer, En faite je mange dans les hôtels avec un chef de cuisinier qui a eu diplômé ( alimentation diete chez les sportifs endurance)

Tu peux prend uniquement du salbutamol c'est efficace pour le vélo pas besoin d'autre chose

Je viens regarder
Endurobol (GW501516) Magnus - 5mg X 100cps chez le
Tu peux prend uniquement du salbutamol c'est efficace pour le vélo pas besoin d'autre chose
Pour salbutamol ? Je suis asthme et je utilise régulièrement salbutamol... je crois qu’il sert à rien pour moi. À ton avis il est quoi d’avantage ?

Au fait pourquoi as-tu créé un second compte; j'allais te dire de voir avec @John bati mais en fait il s'avère que c'est toi donc je supprimes lequel du coup?

Publicité Stéroïdes