Cycle Testostérone Enanthate

Je viens regarder
Endurobol (GW501516) Magnus - 5mg X 100cps chez le

Pour salbutamol ? Je suis asthme et je utilise régulièrement salbutamol... je crois qu’il sert à rien pour moi. À ton avis il est quoi d’avantage ?
Ah oui si tu es asthmatique reste sur lendurobol

Prise du poids ça existe pas pour moi :D parce que je roule 800 km par semaines
Oui que tu le veuilles ou non tu prendras du poids c’est pour ça que je te conseille de testo Propionate moins d’effet de flote j’avais déjà vu un protocole de cycliste
Testo
Igf
Epo
Gh
Éventuellement corticoïdes
Ventoline après a voir ce que tu es prêt ou pas pour gagner

Je ne prends pas Epo c’etait Dangereux sinon il nous faut transfusé sanguin... et ça coûte plus 20000€ parce que une année j’ai eu compétition minimum 120 courses.. laisse tomber

A vos avis que Corticoïdes et ventoline ça me suffit ?

Je ne prends pas Epo c’etait Dangereux sinon il nous faut transfusé sanguin... et ça coûte plus 20000€ parce que une année j’ai eu compétition minimum 120 courses.. laisse tomber

A vos avis que Corticoïdes et ventoline ça me suffit ?

Dangereux si fait n'importe comment.
Avec un cadre ( Non @Viper , pas celui du vélo :p), les choses se passent biens dans la majorité des cas.
Ayant utilisé un protocole EPO quand j'avais 20ans lors des compettes 2roues , je peux dire que c'est une superbe molecule .
Diamétralement différente de ce que l'on recherche en bodybuilding bien évidemment .

Dernière édition:
Salut a tous, Je voulais acheté deuxième fois Clenbuterol gel chez Geno. Geno nous réponds presque jamais... Par email ils nous réponds 1 jour en moyenne, je commence a énervé... Vous aussi ?

Publicité Stéroïdes