cycle trenbolone e,deca,testo e ,turi

Et avec la testo e a 600 mg par semaine sur 14 semaine c'est du bon yoda car tu n'en parle pas sa m'ethonne
 
Recapitulatif de ma cure

S 1 a S 10 turinabol 70 mg ed
S 1 a S 12 npp 200 mg
S1 a S 12 trenbolone enanthate 300 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
S 1 a S 14 testosterone enanthate 600 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi

TOUT LES PRODUITS SONT DE MG

S1 a S 14 hcg 500 ui x2 par semaine trop suppressif pour moi le deca et le tren et met c.....e fonde trop a mon gout.

Arimidex 0,5 eod
Parlodel e3d

Fin de cycle nettoyage au desmodium

Relance :
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex

Voila les modifs
 
J'ai pensez a 1 fois par semaine le lundi 1 ml dosee a 200 mg
Npp de chez mg
 
Euh desolee npp ce sera le lundi et le jeudi 0,5 ml sois 100mg a chaque injection
 
Oui il vaut mieux diviser ta dose de NPP, c'est un ester court. Le top ça serait 3X par semaine mais je suppose que tu prends ce faible dosage pour pour ton confort articulaire donc 2X devrait le faire.
 
Salut tout le monde que pensez vous si j'ajouterai
S1 a S6: 70 mg de winny tablets,

Et niveau protection pour le foie ,turi+winny
Le mieux c'est quoi desmodium aprés cure ou live 52 et chardon marie pendant cure

Merci
 
salut didi je pense que turi + winny ton foie va prendre chère après seule une pds pourra te l'indiqué
 
pas deux oraux ensemble, choisi l'un ou l'autre. le turi était un bon choix sur 10 semaines ne mélange pas tous
 
Recapitulatif de ma cure qui commençera en janvier d'ici la je posterai ma diete sur le forum et bien sur je feraiscun journal sans faute les meso

S 1 a S 10 turinabol 70 mg ed
S 1 a S 12 npp 200 mg injection lundi et jeudi c'est pour mets articulations
S1 a S 12 trenbolone enanthate 300 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
S 1 a S 14 testosterone enanthate 600 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi

TOUT LES PRODUITS SONT DE MG

S1 a S 14 hcg 500 ui x2 par semaine trop suppressif pour moi le deca et le tren et met c.....e fonde trop a mon gout.

Arimidex 0,5 eod
Parlodel e3d

Fin de cycle nettoyage au desmodium

Relance :
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex

Une question pensez vous que je doit faire front load avec un roro de ma cure si oui le quel ?
 
Objectifs baisser mon BF et masse le plus propre possible met sa c'est la diete qui fera tout et sa faut je me met dessus c'est une autre histoire la diete grrrrr de plus je suis un gros gros mangeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut