Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
S 1 a S 10 turinabol 70 mg ed
S 1 a S 12 npp 200 mg
S1 a S 12 trenbolone enanthate 300 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
S 1 a S 14 testosterone enanthate 600 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
TOUT LES PRODUITS SONT DE MG
S1 a S 14 hcg 500 ui x2 par semaine trop suppressif pour moi le deca et le tren et met c.....e fonde trop a mon gout.
Arimidex 0,5 eod
Parlodel e3d
Fin de cycle nettoyage au desmodium
Relance :
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex
Oui il vaut mieux diviser ta dose de NPP, c'est un ester court. Le top ça serait 3X par semaine mais je suppose que tu prends ce faible dosage pour pour ton confort articulaire donc 2X devrait le faire.
Recapitulatif de ma cure qui commençera en janvier d'ici la je posterai ma diete sur le forum et bien sur je feraiscun journal sans faute les meso
S 1 a S 10 turinabol 70 mg ed
S 1 a S 12 npp 200 mg injection lundi et jeudi c'est pour mets articulations
S1 a S 12 trenbolone enanthate 300 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
S 1 a S 14 testosterone enanthate 600 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
TOUT LES PRODUITS SONT DE MG
S1 a S 14 hcg 500 ui x2 par semaine trop suppressif pour moi le deca et le tren et met c.....e fonde trop a mon gout.
Arimidex 0,5 eod
Parlodel e3d
Fin de cycle nettoyage au desmodium
Relance :
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex
Une question pensez vous que je doit faire front load avec un roro de ma cure si oui le quel ?
Objectifs baisser mon BF et masse le plus propre possible met sa c'est la diete qui fera tout et sa faut je me met dessus c'est une autre histoire la diete grrrrr de plus je suis un gros gros mangeur
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.